CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai fini le jeu, J'aide

Lulupin
Lulupin
Niveau 7
22 décembre 2007 à 20:29:43

:salut: a tous!voila j aurais besoin d un coup de main a l époque sumérienne.Aprés que les Jerichos aient disparus,j ai chopper le corps de black et j ai retrouvé Johns mais je ne vois pas comment le libérer.savez-vous comment faire svp?

vassagolaine
vassagolaine
Niveau 9
22 décembre 2007 à 22:23:46

HI!

J´aimerais bien savoir comment purifier cette Lichthammer...Je joue sur PC et je dois faire gauche droite et baws avec les flèches, à la manière du cadavre qui m´avait chopé vers les sentinels. Seuelemnt là ça me paraît impossible...Elle me bouffe la main ou me vomi dessus le temps de faire quoi que ce soit...Le seul truc que j´ai trouvé, c´est le bol, pour passer 3 phases, je dois laisser appuyer la flèche avant que le signe apparaisse à l´écran et ceci jusqu´au 4ème, ensuite je me plante toujours...
Y doit bien y avoir un truc, car le bol, ça va un moment. Ca me bouffe le jeu ces passages là...

Merci^^

vassagolaine
vassagolaine
Niveau 9
23 décembre 2007 à 05:15:56

Effectivement c´est que du bol...Personne n´a répondu...Pas grâve, j´ai trouvé...que du bol...merdique comme idée pour ce genre de jeu...bref je fini les Templiers^^

sanyo87
sanyo87
Niveau 1
24 décembre 2007 à 16:52:16

salut à tous,

je suis coincé à l´aire templier je crois, le niveau peau ou j´affronte un boss qui m´envoie des boules de feu et l ou il y a une mchine avec quelq´un d´enfermer dedans qui crée des croisée.

Merci.

sanyo87
sanyo87
Niveau 1
24 décembre 2007 à 19:11:33

Salut lulupin,

je vais t´aider mais je suis bloquer juste aprés donc dit moi si toi tu réussie contre le boss, sinon à ton sujet il faut que tu prenne possesion des mecs qui sont en haut prisonnier dans les sortes de cages aux murs et donc tu fait r1 tout en restant appuiyer sur cette touche tu dirige la caméra vers le second ki se trouve juste au dessu de la prison à jones et tu remarquera que sur la droite du cadavre emprisoné tu verra un interrupteur et la tuf ait x comme il te l´indique, voila et par contre juste apres prépare toi parsque ta une petite armées de quelques croisée qui vienne à la suite et puis c´est lme boss je suis bloquer la moi. ++

qwelmaker
qwelmaker
Niveau 1
25 décembre 2007 à 13:33:27

salut et bnnes fêtes à tous!

Bon voila ça fait quelques jours que je met de coté ce jeu car je me retrouve bloqué au bord d´une fosse à pics avec tte l´équipe. On me suggere d´utiliser Jones mais en vain, j´ai beau posseder les ennemis de l´autre coté de cette fosse, je ne trouve pas la moindre solution...
Merci de votre aide.

focheuse
focheuse
Niveau 1
27 décembre 2007 à 10:50:11

je suis blocqué au niveau "peau" a l´époque summerienne je suis avec black et le gar qui a le pouvoir astrale il ya l´idole au milieu qui lance des boules de feu et des zombie qui te saute dessu j´ai compris que je doit posseder les mec au dessu de lidole et appuyer sur le bouton avec la telekinesie mais ya til un moyen pour le faire sans se faire degomer ?

math8613
math8613
Niveau 8
27 décembre 2007 à 10:56:41

je ss a l´espece de boss qui fait que de refabriqué des gladiateur
et sa menérve car je gaspille des balle pour rien et les tuan mais je n´é pa de resulta car il en fabrique toujour aidé moi sil vous plai.
merci.bonne journé

SuPeR_KoNaN
SuPeR_KoNaN
Niveau 5
27 décembre 2007 à 17:49:04

il y a des mecs en cage autour du mec qui invoque les gros gladiateur tu dois tous les detruire ensuite le mec en haut suspendu par des chaines va avancer et ce tourner la tu le cnarde et tu repete l´operation dés que le mec en haut est mort tu peut tué celui d´en bas qui n´est plus protéger par le bouclier

SuPeR_KoNaN
SuPeR_KoNaN
Niveau 5
27 décembre 2007 à 17:51:50

focheuse: il y a pas vraiment de soluce il faut rester très en arrrière et laisser abby degommer les monstre faut s´entraier

SuPeR_KoNaN
SuPeR_KoNaN
Niveau 5
27 décembre 2007 à 17:56:03

qwelmaker: avec jones tu dois prendre du monstre qui lance des javelots le plus près du levier qui est a droite en suite tu ferme avec la telekinesie, tu tue tou les monstre ensuite tu prend church et tu va faire la QTE le long du rebor a gauche ensuite tu va la mettre sur la dalle et ensuite tu dis au 2 équipe de se metrre sur les 2 autre dalles je sais plus c´est quel commande

robix-le-retour
robix-le-retour
Niveau 10
27 décembre 2007 à 21:23:52

je sais qu´on a déjà mis des remarques dessus mais je n´arrive toujours pas à tuer le premier né. J´éssail de lui renvoyer le pouvoir avec lequel il nous tue mais là il me prend et me balance contre le mur et je perd toute mon équipe comme sa. Sil vous plait quelqun pourrait m´expliquer ce qu´il faut faire exactment ?? merci

robix-le-retour
robix-le-retour
Niveau 10
28 décembre 2007 à 09:52:42

sil vous plait ya quelqun qui pourrait m´expliquer comment battre le premier né ?? ? je vais balançer ma console si ça continue :lol: nan mais sans blague j´ai essayé ce qu´on a déjà dit, regarder avec quel pouvoir il nous attaque et le renvoyer sur lui ou sur un coéquipier je sais plus de toute façon j´ai essayé les 2. ^^ Et puis à chaque fois que je prend le prêtre car c´est avec cette attaque là qu´il attaque au début (enfin je crois)il me balançe contre les rochers et là ça devient carrément bordélique.Ca serait sympas sil vous plait s´il y avait quelqun pour bien me l´expliquer. Merci

robix-le-retour
robix-le-retour
Niveau 10
29 décembre 2007 à 12:36:37

je vois que ya toujours personne qui a répondu. :snif2: je regarde quel pouvoir il utilise et arpès je fais le même sur le boss ou bien sur mon pote ?? ???? toute façon j´essai les 2 et sa marche pas. :snif: aller si vous p)lait soyez sympas aidez moi... merci

SuPeR_KoNaN
SuPeR_KoNaN
Niveau 5
29 décembre 2007 à 16:15:28

c´est bizzare normalement tu dois l´utilisé sur ton pote ensuite il va prendre le pouvoir de delgado il faut faire le meme pouvoir(rester apuyer sur le bouton pour faire le pouvoir)en suite il fera le meme pouvoir que church et tu devra faire le meme pouvoir et la il y aura une cinématique

morticus2
morticus2
Niveau 1
01 janvier 2008 à 16:23:59

salu! bien ou bien, je sui coince o niveau (LE SENTIER DES AÎMES) avec les bekeur je doit metre des grenades avec cole et rien se pas pour quoi sa in merci davance pour la reponse !! !!!!!!!!!!!!tchoo

morticus2
morticus2
Niveau 1
01 janvier 2008 à 21:08:58

salu sa va je suis coince au bunker quand on est avec cole je c´est plus coment fair ci vous plais de l´aide merci d´avance !! l´amis morticus!!ihihih!

morticus2
morticus2
Niveau 1
01 janvier 2008 à 21:22:43

salu a toi PTIKAL reste appuille sur R et selection et tire et le reste et pour toi !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!morticus

lorky
lorky
Niveau 1
02 janvier 2008 à 20:00:22

salut a tous , c´est incroyable , on dirait ke je passe plus de temps sur ce forum que sur le jeu , j´en suis a peau et je me bat contre un boss qui balance des boules de feu , commen je dois le tuer ?? svp

lorky
lorky
Niveau 1
05 janvier 2008 à 18:34:00

....

La vidéo du moment