CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai fini le jeu, J'aide

jibjeux
jibjeux
Niveau 10
02 novembre 2007 à 15:08:19

oui pour la jaquette j´ai pas trop compris non plus.. :(

gloumanchoo
gloumanchoo
Niveau 1
02 novembre 2007 à 18:22:29

salut

comment on passe le feu avec delgado dans le niveau de l´empire romain?

merci

Enkyll
Enkyll
Niveau 10
02 novembre 2007 à 19:20:08

Il faut activé le pouvoir de protection pyromancienne. (Touche A par défaut sur PC.)

]PouSSin[
]PouSSin[
Niveau 4
02 novembre 2007 à 21:41:43

J´ai terminer le jeu, comment on joue en difficile ?

]PouSSin[
]PouSSin[
Niveau 4
02 novembre 2007 à 23:46:16

up ! je trouve pas le mode difficile !

Heltir666
Heltir666
Niveau 1
03 novembre 2007 à 17:17:35

Salut
Moi je suis bloque au debut du jeu , j´arrive devant des canons qui me tirent dessus , et on me dit qu´il faut que j´utilise Cole pour aller derriere le bunker .
C´est ce que je fait mais entre temps tous mes hommes se font buter et il ne se passe rien !
Merci de m´indiquer la marche a suivre .

franz

Enkyll
Enkyll
Niveau 10
03 novembre 2007 à 18:06:03

Ordonne à tes hommes de restait en retrait, à couvert.

Utilise Cole, active son controle du temps, passe derriere le premier bunker, approche de la trappe.

Espace pour activé la cinématique ou elle balance la grenade dedans. Réactive le pouvoir de controle de temps, va derriere le second etc etc ...

Heltir666
Heltir666
Niveau 1
03 novembre 2007 à 18:38:35

Super merci
J´ai pas fini d´etre bloque alors a tres bientot a mon avis
Franz

aekreda
aekreda
Niveau 5
04 novembre 2007 à 11:09:34

slt tout le mondee !
je suis avec jones delgado black et le prétre !
et je n´arrive pas a trouver la solution pour tuer la sorciére avec le sens celle qui fait aparaitre un geant a chaque fois quand le tue !
help plz ^^ .

snaker_91
snaker_91
Niveau 5
04 novembre 2007 à 19:16:34

@ poussin

Pour modifer la difficulté tu dois aller dans option et la modifier tout simplement.

snaker_91
snaker_91
Niveau 5
04 novembre 2007 à 19:17:20

@ aekreda

Probleme deja resolu regarde sur la page 1 ou fais une recher sur le forum.

jibjeux
jibjeux
Niveau 10
04 novembre 2007 à 19:58:07

un petit conseil pour ceux qui voudrait les succès une foi ke vous avez tuer celui a qui il faut enlever les cadavre dan les roue pour le tuer une foi sa fait selui du bas n´ora plue de protection et il enverra les zombis tant que vous ne l´avai ap tuer alors au lieu de le tuer faites les succès sur les zombis (petite astuce vu que c´est un topic d´aide) XD

Memorex
Memorex
Niveau 7
04 novembre 2007 à 21:03:31

Pour la SORCIÈRE QUI TIRE SON POURVOIR DU SANG c´est très simple...Prenez Delgado (ou Black avec le lance grenade), à la droite et gauche de la sorcière, il y a des grosses roues (4). Utilisez la mitrailleuse ou le lance-grenade et tirer sur ces roulettes, lorsque vous verrez une explosion (sanguine), la roulette sera brisée. Une fois toute les roulettes détruites, regardez au-dessus de la sorcière et vous verrez un monstre accroché à un support, celui-ci deviendra vunérable et mitraillez-le à mort (après un certain temps, le monstre redeviendra invunérable et vous devrez répéter l´opération avec les roues) ! Ensuite vous n´aurez qu´à butter la sorcière.

(P.S -- Laissez les autres membres de l´équipe s´occuper des géants de sang, ils ne sont pas très résistants)

Fps2O
Fps2O
Niveau 10
04 novembre 2007 à 21:40:09

Salut à tous,
Moi avec cette sorcière tantôt j´ai pas tout piger!D´abord je tirait sur le gas en haut et sa ne lui fsait rien puis j´ai vu les roue j´ai buter environ 5 fois les 4 corp qui se remettait chaque fois sur les roues sans tirer sur le gas du haut.Puis à un moment le gas en haut à la 6 ème fois que je tirait sur les 4 corp bloquant les roues le gas du haut est tomber par terre et c´est écraser!xd je lu iavait pourtant pas tirer dessus mais bon il c´est suicider!Puis apres qu´il soit tomber j´ai eu 10 secondes ou je pouvait regarder au tour de moi puis mon perso (rowling) était comme bloquer je savait rien faire et il fesait calme et j´était dos à la sorcière puis après c´est 15-20 secondes d´immobilisation je suis passer au niveau d´après!lool
Donc à mon avis j´ai une cinématique qu´à foirer et j´ai m^me pas tuer la sorcière.

[-666-]
[-666-]
Niveau 10
04 novembre 2007 à 22:41:55

Non, tout c´est déroulé normal, la sorcière n´a plus de sang donc elle ne vit plus, et tombe.

faucheurlunique
faucheurlunique
Niveau 3
06 novembre 2007 à 02:05:07

salut j´ai besoin d´aide j´ai buter vicus mais apres je sais pas se qu´il faut faire il reste pendu meme en tirant sur les chaines
merci ;)

snaker_91
snaker_91
Niveau 5
06 novembre 2007 à 20:45:13

@ faucheurlunique

Il faut prendre Black et pousser (telekinesie) le gros pour qu´il arrive au milieu du trou, ensuite le portail s´ouvre.

Atticusss
Atticusss
Niveau 7
06 novembre 2007 à 22:15:22

salut, moi je suis bloqué au moment ou rawlings et resté avec cole et il nous demande sans cesse de venir car il a besoin de notre magie sanglante mais je ne vois aucune issue.
C´est là ou on est censé faire distraction, à la fn on se retrouve devant 3 arches bouchés, juste apres avoir fait explosé un bunker en ayant pris le controle d´un des grenadiers.

Memorex
Memorex
Niveau 7
07 novembre 2007 à 20:34:15

Prend Church (la fille à l´épée) et va voir au fond à droite, près de l´arche, il y a une échelle, utilise Church pour y grimper et BAM, cut-scene.

pvalamb2
pvalamb2
Niveau 1
07 novembre 2007 à 21:42:05

Bonjour, je joue depuis peux à ce jeux "Jericho" et je suis déjà bloquer dans "le chemin des âmes" ou il y à des tourelles et des monstres même avec Cole je ne sais comment faire, pouvez-vous m´aider ? merci

La vidéo du moment