CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai fini le jeu, J'aide

syanep
syanep
Niveau 5
29 octobre 2007 à 14:45:29

tu peut m´aider pour le gros romain

merci

syanep
syanep
Niveau 5
29 octobre 2007 à 15:06:59

g trouve pour le gros et bien sur je ne sais pas comment faire avec les dalles, church ne peut pas se teleporter

merci

nemane[JV]
nemane[JV]
Niveau 1
29 octobre 2007 à 19:19:38

lu tout le monde, j´viens d´effectuer l´exorcisme, on doit ensuite aller faire diversion, très bien on avance on avance ( on a pas assez d´essence... hum ) et ensuite on arrive a un portail, des grenadiers, très bien on prends possession de jones, on explose tout, on arrive derriere les portes, on est bloqué et j´entends rawlings qui me dit de venir avec billie ( church ) il a besoind e ma magie du sang près du portail, ok super mais c ou ?

j´retourne au debut du level, je jette du sang sur la porte, s´ouvre pas et aux portails j´vois rien a faire, si vous avez un coup de main... ca peut etre sympa

merciiiii

transistor49
transistor49
Niveau 7
29 octobre 2007 à 20:59:02

sur le pilier de droite tu as une echelle, moute dessus

Solidy
Solidy
Niveau 6
29 octobre 2007 à 22:30:54

Salut, je suis bloqué au tout début du niveau qui est juste après le combat contre les mecs qui fournissent du sang à un des leurs.
Oui au tout début de ce niveau il y a un grand summérien qui envoit des ennemis mais il réapparait à chaque fois, comment faut faire c´est dur :snif: merci

xgriffithx
xgriffithx
Niveau 8
29 octobre 2007 à 22:37:27

Il faut que tu exploses les essains accrochés au plafond. Ensuite tu pourra les tuer.

ROMC
ROMC
Niveau 2
29 octobre 2007 à 22:49:58

Mais c´est quoi un grenadier ? D:

snaker_91
snaker_91
Niveau 5
30 octobre 2007 à 15:45:00

@ syanep

Apres avoir pris le controle de Billie va sur la gauche et ta une sequence reflexe qui se met en marche, c´est aussi simple que ca.

snaker_91
snaker_91
Niveau 5
30 octobre 2007 à 15:47:10

@ ROMC

"A" par defaut pour utiliser la projection astrale de jones.
Les grenadiers c´est les mec qui te balance des bombes tout simplement.

PS: Si tu a DL le jeu en ang et que tu parle pas un mot d´anglais laisse tomber car tu va galerer tout au long du jeu.

snaker_91
snaker_91
Niveau 5
30 octobre 2007 à 15:48:19

@ synapep

J´ai oublié de preciser: a gauche de la fosse a lances.

Artist
Artist
Niveau 10
30 octobre 2007 à 19:14:17

Je suis bloqué au boss avec les enfants fantomes, je n´arrive pas a lui tirer dessus. Une sorte de bouclier le protege et il tue tte mon equipe en un coup.

Daihyama
Daihyama
Niveau 4
30 octobre 2007 à 19:24:45

salut

je suis bloqué au boss de l´époque romaine, il y´a un gladiateur géant au centre mais il est invincible a cause de sa plaque dans son dos et le gros tourne autour de l´arene suspendue a des crochetsn j´ai essayer divers truc comme attendre que le gladiateur envoie son fleau sur le gros mais ça a pas l´air de le toucher

merci

Etienne_lillois
Etienne_lillois
Niveau 1
30 octobre 2007 à 20:59:38

Daihyama :
Il faut tuer le gros en tirant dessus (ou en lui lançant des grenades...) dès qu´il ouvre son bide !

Moi je suis bloqué un peu plus loin : je suis avec Jones et Black dans une pièce circulaire, j´ai tué le type au centre qui envoie des boules de feu, mais il reste une machine qui tourne en rond et qui nous envoie des ennemis infiniement...
Je ne sais pas comment le passer !

CapitaineHaddoc
CapitaineHaddoc
Niveau 10
30 octobre 2007 à 21:02:11

Tu prend Jones, tu te projettes dans un des corps accrochés au dessus de la machine qui tourne, et de là tu utilise Télékinésie pour appuyer sur un bouton au dessus du sarcophage qui tourne. Il va s´ouvrir et là tu descend le démon...

snaker_91
snaker_91
Niveau 5
30 octobre 2007 à 22:40:10

@ Artist

Pour ce bosse la il faut tuer d´abord tout les enfants qui sont autour de lui car les gosses veulent la mort de l´eveque(vu qu´il les a envoyer au casse pipe), ensuite il faut lui tirer sur l´eveque, des que tout les enfants sont partie bien entendu sinon le boss active son bouclier. Pour le reste c´est a toi de faire ton possible pour que quelques un de tes potes reste en vie.

Omotablet
Omotablet
Niveau 10
01 novembre 2007 à 14:03:19

Dans le niveau Rome, le mécanisme avec les dalles ne veut pas s´enclencher,je suis avec Church de l´autre coté,et je ne peux pas changer de personnage.

Merci d´avance. :)

arock
arock
Niveau 2
01 novembre 2007 à 17:27:51

g terminer le jeu aussi et ya un truc que je trouve bizar
c´est que le mec sur la jaquette on le voit pas mais on le voit sur cette video
http://www.dailymotion.com/relevance/search/trailer+jericho/video/x1mdic_jericho-crusader-trailer_videogames
quelqu´un c pourquoi??

magik-r
magik-r
Niveau 5
02 novembre 2007 à 04:07:17

Le jeu est chelou

jibjeux
jibjeux
Niveau 10
02 novembre 2007 à 10:54:59

je crois que le monstre de la jackette c´est ceux avec les piques qui court mai pas ceux du debut ceux ki ont les chaines dans les thermes par exemple (je crois) et pour la vidéo c´est une ancienne vidéo je pensse que ils sont parti sur un point il on fait une vidéo mais finalement ont changé l´idée je vois que sa

arock
arock
Niveau 2
02 novembre 2007 à 13:18:31

je croi pas que se soit c mec la car qd tu compare la tete du mec sur la jaquette et celle de la video c´est exactemen la même
avec les même broche acrocher partt, et les mec dans les therme on pas de cotte de maille sur leur tete je croi
je pense qu´elle a ete abandonner ossi mais c bizar qu´il aurai mi ce perso sur la jaquette qd mm

La vidéo du moment