CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai fini le jeu, J'aide

snaker_91
snaker_91
Niveau 5
12 novembre 2007 à 17:42:30

@ winters

J´ai pas repondu car ce probleme il a deja était resolu, donc pour la prochaine foi :rechercher:

AS_13
AS_13
Niveau 5
13 novembre 2007 à 18:47:51

Au fait qu´es ce qui se passe a la fin j´ai pas tout compris... leach qui se barre, les autres qui reviennent etc

merci ^^

snaker_91
snaker_91
Niveau 5
14 novembre 2007 à 13:55:17

la fin n´est pas vraiment une fin a mon avis les devellopers vont sortie une suite.

sedge
sedge
Niveau 2
18 novembre 2007 à 15:35:03

Bonjour Quelle est la meilleur façon de passer ce niveau dans lequel on retrouve Black, Church et Jones
aux prises avec des grenadiers (3) que j´arrive à éliminer mais pas la horde "d´hommes Vampires" qui sont en surnombre. Les 3 équipiers se font vite éliminer. J´ai recommencé ce passage X fois sans réussite. Merci de votre aide

aliby17
aliby17
Niveau 1
19 novembre 2007 à 02:55:52

bjr je suis surpris que personne ne soit interpeler par ce monstre au grandes ailes coller au mur lors du combat sois disant final ,je pense que nous n avons eu acces qu a la mauvaise fin du jeu je suis convaincu qu il y a un truc a faire contre ce monstre lors du combat avec le premier nee ,malgrer tout mes effort la fin reste le meme ,decevante ci vs vs etes pauser le meme genre de question ou mieu ci vs aver la solution faite moi signe merci

sedge
sedge
Niveau 2
19 novembre 2007 à 10:20:49

Bonjour Alors pas de réponse à ma question ?
Dois je penser que cette épreuve est sans difficulté
pour ne sussiter aucune réaction du forum ?
le titre de l"épisode est "De mal en Pis" pour mieux situer ma position. Prisonniers du chateau Black- Jones et Church essayent de trouver une sortie - je bute contre les attaques des hommes vampires dans une sorte de cour entourée de remparts aprés avoir descendu un escalier. Merci à une ame charitable pour me faire avancer.

snaker_91
snaker_91
Niveau 5
20 novembre 2007 à 18:01:38

@ sedge

Je suis desolé mias je ne vois pas comment t´aider, tu peux changer le niveaux de difficulté dans les options sinon c´est a toi de gerer sa.

PS: Au pire utilise a trainer mais ca gache vraiment le jeu.

sedge
sedge
Niveau 2
21 novembre 2007 à 07:57:09

OK Snaker. Merci pour ton message. Mais bon quel est le personnage à privilégier dans ce passage ou quelle tactique adopter pour vaincre ces sacrés hommes vampires ? Merci

sedge
sedge
Niveau 2
21 novembre 2007 à 12:49:50

J ai enfin trouvé - en fait il faur éviter toute confrontation et se diriger tout droit vers la gauche - dans une bréche qui s´est ouverte.
Merci quand meme mais vous auriez pu m´orienter si vraiment ce topic est une entraide ...

sniper0405
sniper0405
Niveau 2
21 novembre 2007 à 23:13:46

Salut je suis bloqué aux dalles (epoque romaine) church a fait sa sequence reflexe apres je me mets sur la dalle et il y a ce niaille de jones qui me dit qu´on doit se separer mais le blem c qu´il n´y a aucune interaction. Quelqu´un peut m´aider plz?

sniper0405
sniper0405
Niveau 2
21 novembre 2007 à 23:14:20

sur Ps3 mrci

aliby17
aliby17
Niveau 1
24 novembre 2007 à 22:57:31

bjr il suffit que tu te positionne sur la dalle face a ton equipe puis donne l ordre a l equipe alpha de se mettre en position puis pareil pour omega et le tour est jouer

frogyclac
frogyclac
Niveau 1
26 novembre 2007 à 00:15:25

bojour moi je suis bloquer au niveau exorcisme je narive pas a passer le monstre qui mort les mains et te vomie desue que faire car les fleche change 100 arret mercie davence pour laide

nadia2007
nadia2007
Niveau 8
06 décembre 2007 à 20:39:12

:svp: Bonjour : peux-tu me dire qu´elles touches il faut utilisé pour s´en sortir avec le zombie avec cool juste après les bunkers il faut apparemment aller trés trés vite sur les touches et cela fait un bout de temps que je suis dessus stp merci je sais que l´on commence avec touches droite, gauche, et ensuite

goonie
goonie
Niveau 3
08 décembre 2007 à 12:58:23

Bon ben, si quelqu´un peut nous aider ca m´aide car je suis bloqué ;)

Je suis arrivé dans un sentier ou il y a des tourelles (juste après après avoir traversée ) et ils disent que Cole doit s´en charger.

Mais a part actionner le ralenti (E), je n´arrives pas à descendre ces tourelles.

Donc, toute proposition d´aide est la bienvenue ;)

snaker_91
snaker_91
Niveau 5
09 décembre 2007 à 16:49:27

@ Tous

Dans les "scenes reflexe" il suffit d´utiliser vos reflexes c´est aussi simple que ca il n´y a pas de solutions.

@ goonie

Il faut que tu passe derriere les tourelles et ensuite appuie sur le bouton action pour y balancer un grenade.

Harfang67
Harfang67
Niveau 8
15 décembre 2007 à 06:24:45

Salut !

Je suis bloqué à l´époque romaine.
Ca doit etre vers le début du niveau, on est bloqués par des grilles et c´est le gus aux pouvoirs de feu qui doit débloquer tout ca.

Donc, a un moment je saute et j´atterris dans un petit couloir, au milieu, sur le mur, y´a un levier.
Je l´actionne, et là, les grilles à chaque bout du couloir se levent.
D´un coté, y´a le reste de mes potes, et je suppose donc qu´il faut continuer par l´autre coté.

Probleme : soit on tourne en rond, soit on tombe sur d´autres grilles que ni le baleze ni la telekinesiste n´arrivent à soulever :(
De meme, en s´en approchant, il n´y a aucun message conseillant de faire comme ci ou comme ca, alors que depuis le debut du jeu, j´en recevais à chaque fois que j´en avais besoin.

Je joue en mode facile puisque c´est ma 1ere partie, et j´ai recommencé plusieurs fois depuis le dernier checkpoint, rien à faire, y´a pas d´issue :(

Donc : au secours !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!! (lol)

ptikaf
ptikaf
Niveau 1
15 décembre 2007 à 09:12:09

Je sais,je passe vraiment pour un niais,mais c`est la premiere fois que ça m`arrive,après moult jeux.
Après etre descendu de l`hélicoptère avec l`equipe.je vais jusqu`à une grande porte en pierre avec 2 poutres en bois.Et là,rien à faire,à part,le touche de mélée,aucun bouton ne marche.J`ai beau tourner,mais je ne sais comment rentrer à l`interieur.
Merci de votre aide.

Harfang67
Harfang67
Niveau 8
15 décembre 2007 à 09:44:09

Pour moi, c´est bon, jeu terminé.

Mon ptit commentaire perso : le scénario est vraiment un film d´horreur, y´a pas de doute. J´ai adoré, c´est bien simple.

Quelques petits reproches toutefois :

- on ne peut pas sauter, c´est idiot
- on est bloqué par des murs invisibles, ce qui fait qu´on ne peut meme pas couper au plus court sur un chemin en zig-zag, c´est encore plus idiot
- les potes sont la plupart du temps completement stupides : ils se sentent obligés de couper notre ligne de tir alors qu´on est en train de défourailler à tout va
- vraiment trop linéaire, y´a qu´un seul chemin, on est obligés de le suivre
- etre aussi nombreux est parfois enervant, de temps en temps on aimerait bien etre seul
- la fin ultra-courte et peu comprehensible (mais d´autres en parlent deja dans d´autres topics donc chut)

Points positifs :

- pas besoin d´avoir un PC de brute pour le faire tourner correctement, une config modeste suffit deja a prendre du plaisir
- ambiance bien malsaine, glauque et horrifique
- doublage voix francaises bien dans le ton, on sent que les doubleurs ont pris du plaisir à bosser
- pas de censure au niveau voix et textes, c´est vraiment dégueulasse par moments (génial !)
- scénario bien original, pour un peu on se croirait dans un film

Bon ben voila c´est tout, au final, je suis d´accord avec la note de JV.

frost93
frost93
Niveau 1
21 décembre 2007 à 05:17:03

bonjour voila jsui bloque dans les niveau (egout)
quand la fille au sabre et toute seul tu tombe dans un trous tu tue 2 , 3 mec vite fais apre tu retrouve tes 2 pote le mec a la mitrailleuse et le snipe la j avance vite fais et j arrive dans une piece ya un esqualier ki desant et la jsui bloke par un tas de rocher jpeu rien faire jai tous essayer aider plz.

La vidéo du moment