non, j´ai une bete de crampe à la jambe mdr
Hé Hé ! ^^
enfin d´un coté je vois mal un hobbit sur un cheval mdr
c´est pas censé être marrant
bon, sinon, une attaq d´uruk, ça vous dit ? Pendant que l´on dort?
http://img150.imageshack.us/img150/5030/draxrigolodg8.jpg
Ahem, ça se passe de comm ^^
drax
et sinon j´essaye de faire ressembler mon hobbit a un persos de livre dont je suis fan , il s´agit de Nakor ! vous connaissez ?
Je connais pas Nakor, il est beau mon maillot ?
sinon, qui est ok pour une petite attak d´ourouk (en gros, une centaine pour pas qu´on les ridiculise ^^)
Drax a que ça à foutre...
c´est pas moi qui à fait le maillo, c´est karakala, un membre de la team des fous...
mais vous faites quoi dans votre team ? vous avez l´air d´etre tarrés
Tu veux une autre image, tient : On est sur la chat box pour le moment :
http://img103.imageshack.us/img103/4357/iquipetypedufnfw8.jpg
xptdrrr Drax
sinon t´es pour arko ou Sego
http://195.141.38.28/pieges/recup.asp?id=50jcd5g45up0ekqzvkn0vszauY63434
tu la joue perso Yaji
Sinon, je suis pour personne, car personne est de mon côté
_________________________________________
http://img150.imageshack.us/img150/1920/cnnetlafrancelh0.jpg
http://195.141.38.28/pieges/recup.asp?id=thyg45g2edmtyz5brjytllrbjY45322
C´est une carte de la CNN lors de la crise des banlieue, comme on peut le voir, la géo et les américains, ça fait deux....
http://img58.imageshack.us/img58/9962/bushgauloiswf3.jpg
Pas mal Yaji, mais tu es sur, je te savais pas sympa