Mr Bean en vac, j´aime pas mr bean, toujours trouvé ça idiot ^^
Thranduilion
Niveau 10
04 mai 2007 à 21:10:26
aaaaah Mr Bean, sors de ce corps !! ! j´ai du me faire exorciser pendant 1 semaine après avoir regardé le film, tellement il était con
Draxealen
Niveau 10
04 mai 2007 à 21:19:50
Oui, con est le mot juste en effet
arnorperdu
Niveau 10
04 mai 2007 à 21:21:04
c´est pas faut.
Draxealen
Niveau 10
04 mai 2007 à 21:22:21
jamais aimer Mr Bean, sauf quand il fourt la dinde mdr
karacala
Niveau 5
04 mai 2007 à 21:25:14
connait pas en tout cas de nom
Draxealen
Niveau 10
04 mai 2007 à 21:26:24
même si j´aime pas; Mr Bean est assez connu quand même ^^
[Chasseur]
Niveau 10
04 mai 2007 à 21:40:55
bon mon petit drax resume moi tout
arnorperdu
Niveau 10
04 mai 2007 à 21:42:13
ON DEFONCE LES OUROUK A HELM!!
(gros bourrin)
Draxealen
Niveau 10
04 mai 2007 à 21:42:18
c´est partiiiii
[Chasseur]
Niveau 10
04 mai 2007 à 21:43:57
bha on etait pas a fangorn ? j´ai mon probleme de pouvoir moi
Draxealen
Niveau 10
04 mai 2007 à 21:44:46
En gros, nous sommes arrivé en Fangorn, où les ENTS nous on donné comme mission d´aller voir ce que foutait saroumane sur le bord sud de fangorn.
On lui à dit la déforestation et on à vu l´armée qui décolé. Donc toute notre compagnie sauf moi sont parties pour dépasser les uruks, ont rencontré sur le chemin Haldir et ils sont entré en mm temps au gouffre, tu suis?
[Chasseur]
Niveau 10
04 mai 2007 à 21:45:53
oui je suis pour le moment ! donc la on est au gouffre avec la compagnie de l´anneau ? ( lego, gimli et aragorn )
Draxealen
Niveau 10
04 mai 2007 à 21:45:53
Pendant ce temps, j´attaque avec les ENTs la vallé de curunir et j´arrive à convaincre Saroumane de nous rejoindre, donc en gros, j´ai fait le taf de Gandalf
Draxealen
Niveau 10
04 mai 2007 à 21:47:18
Exact, on poste en mm temps tient.
Donc j´invoque une monture ailé comme celle des nazgul, mais en deux fois plus gros, et avec l´aide de Saroumane et de moi, on la boost à la magie sanguine et à la magie noire pour arriver quand il font sauter le mur..
[Chasseur]
Niveau 10
04 mai 2007 à 21:50:41
mais tu es amis avec saroumane ?
Draxealen
Niveau 10
04 mai 2007 à 21:50:52
Ensuite, Haldir est sauvé par Veandur qui le met en sécurité dans les cavernes et on s´apprête à se bastonner à fort le corps.... Apparement, ils ont reçu des renforts des gobelins ^^ car ils sont plus nombreux que prévu
arnorperdu
Niveau 10
04 mai 2007 à 21:52:58
des renfor gobelin? en tout cas, si c´est mon texte c´est moi qui arrive en refor avec des hommes, vers la breche
Draxealen
Niveau 10
04 mai 2007 à 21:55:35
Non, ça je l´ai pas encore mis, c´est pour après ^^
Sinon, Saroumane est dans mon camps, et sous ma protection, alors pas touche
J´ai fait revenir Saroume du bon coté de la force ^^