J´ai modififé mon avatar en mettant "Yaji" en jaune sur la tunique.
En fait non, j´ai changé d´avis.
et pourquoi ce chagement d´avis ^^
sinon, thrand à voter pour moi, et moi pour lui ^^ C´est nice comme ça ^^
Bah, j´aime pas trop...
lol ok, et pourquoi tu avais voulu changer au début ?
Parce que je m´étais amusé à mettre Yaji sur l´avatar. Mais finalement...
salut tout le monde!
Yep Arnorounet ! La forme ?
ouai, toujours. je suis pas passé hier, ma mére m´avais engulé, et pui etc etc.
Ok, j´ai relancé le topic du Quizz, et Berillac attend tes précieux conseil niveau magie. On est à deux jours de Fangorn, rebienvenue ici
Arnor ! Tu m´as trompé...
Re je suis en plein brevet donc pas trop le tempsde passer...
C´est bien d´étudier.
trompé? moi? ... jamais...
T´as voté pour Lakike.
Je go miam.
J´y vais aussi pour manger a++
AH. a ben y a plus personne?
je suis de reoutr !! mwhahahaha