Un copain m´avait montrer ce site uil y a pas longtemps
lakike
Niveau 10
02 mai 2007 à 15:10:12
Drax va sur la chatbox stp
lakike
Niveau 10
02 mai 2007 à 15:11:04
sinon auourd´hui rugby les gars ils ont pris de ses tampons le premier que je voyait avec le ballon secher^^ un agrs a gueler parce que je le foutait tout le temps par terre et que ca le salisser^^
[Chasseur]
Niveau 10
02 mai 2007 à 15:14:34
bon bah je vais bosser un peu ! a pluche tout le monde
lakike
Niveau 10
02 mai 2007 à 15:15:08
A++ moi aussi il faudrait que je revise... drax tu es la?
Draxealen
Niveau 10
02 mai 2007 à 15:16:44
bah je suis sur la chat box en fait là ^^
lakike
Niveau 10
02 mai 2007 à 15:21:35
Ah bon bug de la chatbox alors...
lakike
Niveau 10
02 mai 2007 à 15:23:54
Bon on va en multi avec draxealen...
darth_Lighter
Niveau 10
02 mai 2007 à 15:43:09
Bonjours tous le monde
Dans 10 jours il y a Two worlds qui sors
Yaji
Niveau 10
02 mai 2007 à 15:43:32
La bouse du siècle.
La forme ?
Draxealen
Niveau 10
02 mai 2007 à 17:01:53
Ah, tu vas toi aussi acheter ce jeu, un pote va l´acheter,et il a promis qu´après, il sortiat plus de chez lui ^^
Yaji
Niveau 10
02 mai 2007 à 17:17:13
Il ressemble pas mal à Oblivion, niveau graphique en tout cas. Après les combats, la jouabilité etc c´est très différents.
darth_Lighter
Niveau 10
02 mai 2007 à 17:35:13
Et au moins il y a un mode online
[Chasseur]
Niveau 10
02 mai 2007 à 17:35:31
j´hesite a me l´acheter moi ce jeu : two worlds
Thranduilion
Niveau 10
02 mai 2007 à 17:36:46
moi c´st cair je l´achèterai pas
darth_Lighter
Niveau 10
02 mai 2007 à 17:37:25
Moi sa serra sur 360, j´espert que sa ne serra pas comme oblivion sans les mises à jours, il arretait pas de laguer quand il y avait ... comment sa s´appelait chargement de la zone ou un truc comme sa