Mais c´est en partie pour son mode online que je l´ai pris (sa fait longtemps que je n´avais pas un rpg en ligne)
Je regrette l´époque ou je passais mes journée sur Diablo II, le plus beau jeu du monde
[Chasseur]
Niveau 10
02 mai 2007 à 17:39:05
je sais pas ce qu´il vaut comme jeux , j´ai vu des vidéos et c´est bof bof quand meme
et sinon entre Obli et Gothic 3 vous votez quoi ?
darth_Lighter
Niveau 10
02 mai 2007 à 17:40:21
Oblivion, je ne connais pas l´autre
Thranduilion
Niveau 10
02 mai 2007 à 17:40:55
si vous voulez un RPG on-line faut prendre LOTRO finalement je me suis ravisé : il est tellement bien que si j´avais le PC pour suivre, je l´achèterais sûrement
[Chasseur]
Niveau 10
02 mai 2007 à 17:42:12
mwè mais LOTRO jai peur qu´il n´yest pas assé de personnes
sinon en mmorpg j´attend aion ^^
darth_Lighter
Niveau 10
02 mai 2007 à 17:48:19
Ouais mais la c´est du MMORPG, se que j´aime pas trop Mais le RPG MO multi online (sans le massive) est se qu´il y a de mieux)
Thrand En plus j´ai pas le temps pour jouer à un MMORPG SUR PC (peut être que s´aurais été sur consoles...)
Blizzard va faire une annonce le 19 mai Je prie pour un diablo III Et il y a aussi le MMO made in Square qui va arriver... C´est les deux seul MMORPG que j´accepterai (peut être dofus sur Ds, mais je l´aurais gratuitement grace à ma supercard ds one V2 (je sais c´est pas bien le piratage mais marre de payer 40 euro pour un jeu flash auquelle on joue 1heure )
lakike
Niveau 10
02 mai 2007 à 17:48:48
ENfin quelqu´un de bein thrand je t´aime :amour: lotro est une pure merveille pour les fans^^
lakike
Niveau 10
02 mai 2007 à 17:51:14
Bon je vais reviser le brevet blanc a++
lakike
Niveau 10
02 mai 2007 à 18:28:32
Toujours pas reviser je vais my mettre il serait temps...
Draxealen
Niveau 10
02 mai 2007 à 18:35:07
Courage lakike, tu peux le faire
Thranduilion
Niveau 10
02 mai 2007 à 18:45:32
You Can Do It
[Chasseur]
Niveau 10
02 mai 2007 à 18:54:57
pas le droit de faire des pub , ou de citer les slogans de certaines marques
Draxealen
Niveau 10
02 mai 2007 à 19:02:53
Impossible is nothing
lakike
Niveau 10
02 mai 2007 à 19:04:35
Mon préféré c´st le rondelet bon j´ai reviser 1/10 je suis crever
Draxealen
Niveau 10
02 mai 2007 à 19:05:53
D´abord la chausette gauche, toujours....
bon ok, je sors
Thranduilion
Niveau 10
02 mai 2007 à 19:11:21
ah c´est éejà fait
Draxealen
Niveau 10
02 mai 2007 à 19:13:55
Je reviendrais....
Thranduilion
Niveau 10
02 mai 2007 à 19:16:41
chouette on pourra se marrer et continuer la grand aventure
Draxealen
Niveau 10
02 mai 2007 à 19:22:54
c´est bon, j´ai fait un bout de narration, à toi de venir maintenant