Oui, oui.
Ouais
Vous aimez et bah, moi qui croyait que c´était pourri.
Ben on va améliorer mais c´est
Oui, faut faire ça pour chaque race aussi.
Bon on va faire comment pour les Quêtes, aventures etc.. ?
* Posté le 21 juillet 2006 à 17:24:59 avertir modérateur * Oui, faut faire ça pour chaque race aussi.
Oui, et il faut aussi faire attention à mettre le même nombre de rangs pour chaque races.
Dragon-Fighter Posté le 21 juillet 2006 à 17:26:08 * Yeroc54 profil
Bah oui.
Dragon-FighterPosté le 21 juillet 2006 à 17:25:16
Il faut un maitre de jeux neutre...
Ça serait mieux, comme ça pas de favoritisme, mais ça veut dire que ni toi, ni Dark, ni Darth, ni d´autres ni moi seront le maître du jeu.
Oui alors je ne vois pas qui pourrait être "maitre de jeux".
Moi non plus.^^
Ou alors il n´y a pas de maitre de jeux mais ca risque d´être le bordel. -_-´
j´ai psa tres bien suivis votre discussion !
vous voulez mettre des grades ou pas ?
Non il faut mettre un maître du jeu, même si il est pas trop compétant, ça sera déjà ça.^^
Oui Chasseur, des grades donneraient un peu plus d´interet au game.
Bah ouais mais faut pas mettre un petit pour faire ça, faut au moins quelqu´un de présent et mature.
Ouais, je sais pas...
C´est compliqué, on manque cruellement de personnes.
Ouais... Mais bon il y a encore George qui n´est pas là en ce moment et il est asses mature et ne paticipe dans aucun clan.