CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bla Bla du forum

darth_Lighter
darth_Lighter
Niveau 10
21 juillet 2006 à 17:35:25

Pour la repartision
Les orc :d) dans la forêt noir heu... le mordor si il existe toujours
Les homme :d) le gondor et les plaine du rohan
Ou sinon la troué du rohan c´est terrain a partagé entre nain et homme
Elfe :d) la Lorien, foncombe eregion
Hobbit la toute petite conté^^
Les nain :d) la mora, les montagne blanche, le pays des dun :doute:

Ben je sais pas trop alors aidez moi si vous vous y connaissé ^^

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
21 juillet 2006 à 17:35:27

Okay, on lui demandera alors. :)

[Chasseur]
[Chasseur]
Niveau 10
21 juillet 2006 à 17:36:09

oki je cherche les noms que je pourrais donner !!

par contre j´aime bien l´idée d´un sit pour unir encore plus ( mais jpense que ca faire deserter celui )

ps : si vous voulez mon msn pour pouvoir parler de ces choses la ac moi ^^

dragon-fighter
dragon-fighter
Niveau 10
21 juillet 2006 à 17:36:21

Bon on va faire un truc simple (heureusement^^) on va déjà donner un nom au RPG. :-p

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
21 juillet 2006 à 17:36:50

Il faut aussi donner des satuts (grade) pour chaque race et y associé le nombre de PV. :)
Il faut dire comment on peut évolué en grade (suffit pas de dire faut gagner des batailles car déjà comment faire une bataille virtuelle ? ! :( )

[Chasseur]
[Chasseur]
Niveau 10
21 juillet 2006 à 17:36:59

hep la contré est psa si ptite que ca ! non mais pour ki tu te prend :lol:

darth_Lighter
darth_Lighter
Niveau 10
21 juillet 2006 à 17:37:20

Bonne idée dragon :-p
Ou sinon moi si c´est pas sur JV.com je participe pas :non2:

dragon-fighter
dragon-fighter
Niveau 10
21 juillet 2006 à 17:37:33

La contrée est énorme.^^

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
21 juillet 2006 à 17:37:45

Lol Chasseur, il faudrait quand même un peu plus de monde. :-p

dragon-fighter
dragon-fighter
Niveau 10
21 juillet 2006 à 17:38:05
  • Darth_Lighter profil

* Posté le 21 juillet 2006 à 17:37:20 avertir modérateur
* Bonne idée dragon :-p
Ou sinon moi si c´est pas sur JV.com je participe pas :non2:

:d) Le RPG sera sur ce forum. :-p

darth_Lighter
darth_Lighter
Niveau 10
21 juillet 2006 à 17:38:06

Elle est minuscul regarde sur une carte :-p
C´est 1/8 du royaume du condor je crois^^ voir plus petit :D

Dark-Doopliss2
Dark-Doopliss2
Niveau 10
21 juillet 2006 à 17:38:41

re :-d

dragon-fighter
dragon-fighter
Niveau 10
21 juillet 2006 à 17:38:50

Bon qui a un nom à proposer ?

darth_Lighter
darth_Lighter
Niveau 10
21 juillet 2006 à 17:38:55

Enfin non pas plus petit que 1/8 :(

darth_Lighter
darth_Lighter
Niveau 10
21 juillet 2006 à 17:39:15

Le RPG pas compliquer^^

Dark-Doopliss2
Dark-Doopliss2
Niveau 10
21 juillet 2006 à 17:39:34

Ou en êtes vous?

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
21 juillet 2006 à 17:39:37

La conquête de la Terre du Milieu. :(

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
21 juillet 2006 à 17:40:04

Darth_Lighter Posté le 21 juillet 2006 à 17:39:15 Le RPG pas compliquer^^

:rire: :rire:

dragon-fighter
dragon-fighter
Niveau 10
21 juillet 2006 à 17:40:38
  • Dark-Doopliss2 profil

* Posté le 21 juillet 2006 à 17:39:34 avertir modérateur
* Ou en êtes vous?

:d) On a casiment rien avencer. xD

* Yeroc54 profil
* Posté le 21 juillet 2006 à 17:39:37 avertir modérateur
* La conquête de la Terre du Milieu. :(

:d) J´aime bien pour ma part, mais c´est pas très original. :-(

[Chasseur]
[Chasseur]
Niveau 10
21 juillet 2006 à 17:40:55

hep hep on se moque !! regarde dans les archives de ta capital sale Humains ^^ !! ya une terre caché pour les hobbits , elle deux fois plus grand que ton gondor :lol:

sinon la comté est tet un peu petite mais c´est pas ravagé par la guerre ( cela veut dire que les hobbits savent ce defendre ^^ )

et vive le RPG sur JV.com

La vidéo du moment