* Posté le 21 juillet 2006 à 17:39:34 avertir modérateur
* Ou en êtes vous?
On a casiment rien avencer. xD
* Yeroc54 profil
* Posté le 21 juillet 2006 à 17:39:37 avertir modérateur
* La conquête de la Terre du Milieu.
J´aime bien pour ma part, mais c´est pas très original. 