Enfin il est toujours premier au top Wii et 3ième au top ps2 (avant 2ième pes 5 je sais pas si il sait être depassé )
Bon aller on parle du RPG ?
Ok
re
J´arrive juste à temps.
Dragon-FighterPosté le 21 juillet 2006 à 16:56:00
Oui, on commence par quoi ?
Re Dark.
Le topic.
Les attaques, les villes?
Bah, je sais pas, je pense qu´il faut commencer par le début et établir comment on va progressé dans le jeu.
Oui. On établie les PV ou pas ?
Reuh, Dark, t´avais pas vu.
Premièrement parlons des grades pour chaqu´une des race (pas d´ouroukaï pour le moment )
C´est quoi les PV?
PV = Point de Vie
PV = Points De ViePM = Points De MagiePD = ...
Oki.
PD=Pédophile?
PDD= Point divin.
PD*
Bon aller, restons sérieux si on veut que notre RPG soit super.^^