CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bla Bla du forum

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
21 juillet 2006 à 17:47:26

:rire: :rire:

[Chasseur]
[Chasseur]
Niveau 10
21 juillet 2006 à 17:47:30

bon allez faut bien organiser

faudrait resumer tout ce que l´on a fait et les idée que l´on a aussi

qui veut le faire :ouch:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
21 juillet 2006 à 17:47:44

Oui Dragon ! :(

dragon-fighter
dragon-fighter
Niveau 10
21 juillet 2006 à 17:48:15
  1. Chasseur] profil
  2. Posté le 21 juillet 2006 à 17:47:30 avertir modérateur
  3. bon allez faut bien organiser

faudrait resumer tout ce que l´on a fait et les idée que l´on a aussi

qui veut le faire :ouch:

:d) Je vais faire un résumé. :-)))

Dark-Doopliss2
Dark-Doopliss2
Niveau 10
21 juillet 2006 à 17:48:42

J´ai quand même raison. :o))

darth_Lighter
darth_Lighter
Niveau 10
21 juillet 2006 à 17:49:20

Bon déjà qui pourrait faire le partage des terres :question:
Il prent une bonne carte de la terre du milieu
il fait les contoures des terres de chaque race (seul la moitier de la terre du milieu doit être occuper ) avec photoshop ou paint et il mets une legende à coté :hap:

[Chasseur]
[Chasseur]
Niveau 10
21 juillet 2006 à 17:50:03

ouais ca c´est pas mal ! comme ca tout le monde a la meme part ( jveu la conté kan meme :lol: )

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
21 juillet 2006 à 17:50:11

Moi je vais bien y aller. :-(

Dark-Doopliss2
Dark-Doopliss2
Niveau 10
21 juillet 2006 à 17:50:27

Darth :d) Je ne suis pas très bon avec des programmes de se genre. :hap:

Dark-Doopliss2
Dark-Doopliss2
Niveau 10
21 juillet 2006 à 17:50:59

Yeroc :d) Aller ou? :hap:

darth_Lighter
darth_Lighter
Niveau 10
21 juillet 2006 à 17:51:21

Moi je m´en sors pas je suis avec mon gros bouquin a coté de moi a essayer de dechivrer chaque nom de terre car sur internet c´est illisible et a la fin je m´y retrouve plus :fou:

Bon d´abort choissisons chaque bou de terre pour chaque race ici :(

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
21 juillet 2006 à 17:51:34

Dans ma piscine ! :-d

darth_Lighter
darth_Lighter
Niveau 10
21 juillet 2006 à 17:52:02

Moi sa va il fait pas trop chaud et j´ai déjà été se midi :-p

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
21 juillet 2006 à 17:53:20

Darth_Lighter Posté le 21 juillet 2006 à 17:51:21 Moi je m´en sors pas je suis avec mon gros bouquin a coté de moi a essayer de dechivrer chaque nom de terre car sur internet c´est illisible et a la fin je m´y retrouve plus

Bon d´abort choissisons chaque bou de terre pour chaque race ici

Il faut que ça soit équitable et qu´on ne soit pas trop près les uns des autres. :sournois:

darth_Lighter
darth_Lighter
Niveau 10
21 juillet 2006 à 17:53:33

Ou sinon dragon il faudrais qu´a chaque conférance tu fasse un petit résumer de la séance car je retiens tout jusqu´a la prochaine et si des fois je suis pas la se pti resumer pourra m´expliquer se que vous avez fait :-d
SI dragon est pas la il faudrais que quelqu´un d´autre sans occupe :(

dragon-fighter
dragon-fighter
Niveau 10
21 juillet 2006 à 17:53:50

Résumé Du RPG

Nom Du RPG : Pas encore décidé.^^
Race dispos + liens :

Nains >>
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12117-4223-1-0-1-0-0.htm

Hommes >>
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12117-4790-1-0-1-0-0.htm

Elfes >>
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12117-4089-1-0-1-0-0.htm

Hobbits >>
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12117-4298-1-0-1-0-0.htm

Orcs >>
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12117-4900-1-0-1-0-0.htm

Le RPG constitera à monter de rangs et rangs et ainsi devenir le meilleur de sa race.
Le système de Quêtes etc n´a pas encore été décidés.

Voilà...

Dark-Doopliss2
Dark-Doopliss2
Niveau 10
21 juillet 2006 à 17:53:58

Moi je vais jouer à Madden 04 :-p

TCHAO!

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
21 juillet 2006 à 17:54:32

Oui Dragon, bon résumé et on a pas beaucoup avancé. :o))

darth_Lighter
darth_Lighter
Niveau 10
21 juillet 2006 à 17:56:14

Ben les nain seront près des homme car le rohan et le gondor sont juste à coté des la grande chaine de montagne ou se trouve la moria (j´ai oublié les differente partie) et des montagne blanche.
Et on fait quoi de orthanc :(
Ou sinon le mordor est aussi près du gondor et la foret noir est près de la lorien
La moria est près de faucombe et de eregion
la lorien est près de la foret de fanghorn (dsl l´ortho :rire: ) donc près du rohan ... :(

dragon-fighter
dragon-fighter
Niveau 10
21 juillet 2006 à 17:58:35

Bon on décide quoi maitenant, le titre ?

La vidéo du moment