Darth_Lighter Posté le 21 juillet 2006 à 17:51:21 Moi je m´en sors pas je suis avec mon gros bouquin a coté de moi a essayer de dechivrer chaque nom de terre car sur internet c´est illisible et a la fin je m´y retrouve plus
Bon d´abort choissisons chaque bou de terre pour chaque race ici
Il faut que ça soit équitable et qu´on ne soit pas trop près les uns des autres. 