CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

shenmue vs FFXII

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
acdan
acdan
Niveau 13
06 mai 2007 à 18:00:06

je regardais FFXII et j´ai compare avec shenmue, FFXII est beau mais reste en dessous de shenmue,shenmue est enorme techniquement tout comme la dreamcast.

Madlax_10
Madlax_10
Niveau 7
06 mai 2007 à 18:16:23

Je n´ais jamais jouer a shenmue (honte a moi) mais a ce que je sais il est tres tres bien; mais je pense que grafiquement FFXII depasse shenmue...

acdan
acdan
Niveau 13
06 mai 2007 à 18:25:02

et bien non justement, je parles pas des cinematique mais vraiment du jeu, je suis surpris tres surpris.

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
06 mai 2007 à 19:30:35

looooooooooooooooooool Shenmue plus beau que FF12 ?

F

A

K

E

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
06 mai 2007 à 19:33:28

"FFXII est certainement l´un des plus beaux jeux de la PS2, obligeant la console à livrer le maximum de ses capacités. Les paysages s´étendent à perte de vue pour offrir un vrai sentiment de liberté qui manquait aux précédents volets de la série, les personnages sont modélisés avec une grande finesse de détails et les cinématiques sont toutes plus somptueuses les unes que les autres."

Voilà ce que dit jv.com et tous les autres sites et magazines disent pareil alors c´est pas toi qui va va nous faire croire que Shenmue est plus beau ...

Même MGS 2 est plus beeau que Shenmue 1 ou Shenmue 2

t´es un fake

Broody
Broody
Niveau 10
06 mai 2007 à 20:01:03

Je ne crois pas que l´on puisse trancher, FF12 à certainement un univers plus réussi et original, mais en terme de modélisations, de textures, de netteté de l´image, d´aliasing, bref le plan technique pur, je ne crois aps que la ps2 fasse necessairement mieux que sur shenmue 2.
Super 8, le proco de la ps3 fait 300mhz, il est pas tres fort. La xbox pour comparer en fait 733 je crois.

Madlax_10
Madlax_10
Niveau 7
06 mai 2007 à 21:16:39

Good job Dante :ok:

acdan
acdan
Niveau 13
06 mai 2007 à 21:52:32

ce n´est pas un fake j´ai les deux jeu et pour moi perso d´un point de vue graph shenmue2 est plus beau, mais vous pouver comparer vous aussi sur ce meme site les images (et non les images video d´un nombre incroyable de FFXII)ce sont tout les deux de tres bon jeu , mais shenmue2 reste au dessus.

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
07 mai 2007 à 00:15:47

Mais toi tu compares des trucs qui ne vont pas ensemble !

Sa fait pitié , FF12 est plus beau graphiquement c´est indéniable et pourtant je hais ce jeu et j´adore Shenmue

acdan tu dis que de la ***** dans FF12 les mondes sont bien plus vastes et dans shenmue il y a sans arret des chargements en plus et sa n´empeche pas que FF12 est plus beau
De plus dans Shenmue la progression se fait lentement et dans FF12 rapidement

FF12 est plus beau

Pas la peine de débattre , sa sert a rien en plus acdan sort de nulle part et je doute très fort des ses connaissances en matiere de jeux vidéo

Ne répondez plus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2007 à 00:22:09

Je ne pense pas que dans shenmue, la modelisation des personnages soit mieux faite, faut pas non plus être de mauvaise foi, mais au niveau des decors, shenmue bat largement la concurrence, même actuellement.

Sans parler des graphismes, shenmue a une ambiance plus chaude, plus attirante, je trouve shenmue plus beau que ff 12 tout simplement en prenant le jeu dans sa globalité.

Broody
Broody
Niveau 10
07 mai 2007 à 00:39:20

Va falloir que j´achete la ps2 on dirait bien.

acdan
acdan
Niveau 13
07 mai 2007 à 00:54:04

dante je parle seulement graph et au contraire de toi j´adore la serie des FF ,si tu as FFXII regarde et regardé tous bien les images du moins les details, ces bourre d´effets escalier, encore une fois je parle pas des video du jeu je parle seulement quand ton joue,je ne prend rien d´autre en consideration que la qualite graph ou le rendu du jeu, et pas la peine de monter sur tes grand chevaux je te donne mon point de vue, tu me donne le tiens cela s´appelle de la communication, et ne t´inquiete de mes connaissance cela fait assez longtemps que je travaille dans ce milieu,je ne savais pas que tu etait le chef de ce forum, la prochaine fois je passerais par toi!je donnais juste mon avis inutile de m´envoye chier!
pas la peine de repondre je ne reviendrais plus sur ce forum.

haloperidol2
haloperidol2
Niveau 9
07 mai 2007 à 01:08:20

mg2 plus beau que shenmue
je monte a hollywood voler la vedette a clooney et autres trouducs
faites place

non serieux une espece de "3d iso" avec des textures ternes et monotones c est plus beau que shenmue ah bon.... et puis le jeu c est des playmobils qui tirent avec leur flingue en toc a mourrir de rire
les cinematiques m ont tenues eveillés 1h apres j ai degagé ce bidule
c est ca le super hit infiltration? mouarf j aime encore mieux un sachet de popcorn et un splinter cell tient au moins c est en full 3d

quand a ff12 c est peut etre bien quand on pas depassé les 18ans.....

je vois pas comment on peut comparer un rpg nippon a shenmue de toutes manieres
est ce que les popstar de ff sont mieux modelisées que ryo? oowww
fuku san ressemble a un troll mais quand meme

7-SeVeN-7
7-SeVeN-7
Niveau 9
07 mai 2007 à 05:07:35

Bah il va de soit que graphiquement.. Niveau modelisation, final est plus beau et encore une chance parce que sinon.... Par contre! Niveau trucs affichés a l´écran durant le
gameplay..........................................
........................................

LOL je crois que vous en déduirer vous meme que shenmue en torche plusieur de block buster..

Mais ca depend toujours de chacun, du qu´est ce qui rend un jeu beau pour certaine personne. Mais restons honnete: final est plus beau que shenmue au niveau modelisation et details graphiques et ca y´a pas de dessin, tant pis pour la mauvaise foi des autres.. Topic completement con!

Madlax_10
Madlax_10
Niveau 7
07 mai 2007 à 10:19:57

Good job Dante :ok:

cabou_
cabou_
Niveau 10
07 mai 2007 à 10:55:19

j´ai pas joué à FFXII, mais Acdan a le droit de dire que shenmue est plus beau sans se faire allumer merde!
on est en democratie, participative parait-il, qui plus est...
ah non merde, on me dit dans l´oreillette que ce n´est pas pour cette fois! :rire2:

Tsunamite
Tsunamite
Niveau 10
08 mai 2007 à 00:00:09

Biensur que shenmue est mieux graphiquement, quelle question, la PS2 a toujours été une console en inferior version, la grosse erreur de Sega, c´est qu´ils ont produit une console orientée trop arcade, pensant que le succès au japon allait se répercuter partout dans le monde, et aux plus grande surprises, ça n´a pas été le cas, a notre plus grand desespoir!

Meckos
Meckos
Niveau 12
08 mai 2007 à 14:23:08

Qu`es qui faut pas entendre dans ces forums :honte:
la ps2 et la gamecube ont un CPU plus fort que la xbox!les mhz sa veut pas tout dire dans vie...gamecube 64 bits...ps2 128 bits!

je ressort un vieu lien du temps ou qu`on fesait la guerre dreamcast/ps2/gc/xbox
http://www.onversity.com/cgi-bin/progarti/art_aff.cgi?Eudo=bgteob&P=a0701

la xbox était plus puissante a cause de sa geforce3
sony on vraiment été cheap de ne pas inclure plus de mémoire vidéo ou meme une carte vidéo...regardez les merveilles qu`on fesaient sur dreamcast seulement avec la kyro2

il est vrai que la PS2 a ces débuts avaient une qualité d`image incomparable a la dreamcast...mais il faut etre fou pour pensez que meme aujourd`hui la ps2 est en dessou de la dreamcast...

regardez seulement half-life,soldier of fortune ect on voyait qu`on etait rendu limite du petit cpu de la dream...on est a des années lumiere d`un killzone juste pour mentionné lui...ou encore d`un FFXI online MMORPG hyper fluide avec des maps gigantesques a un phantasy star ou le monde apparassait en retard...

je parle meme pas d`un GT4 1080i ou de god of war en 480P...la ps2 a faite des prouesses technique énorme ppur suive la xbox alors que sur dreamcast on commencait deja a voir la fin de vie...les jeux avaient des loading de plus en plus long et frequent ect

psogamer
psogamer
Niveau 10
08 mai 2007 à 17:16:12

Euh pour le 480p la dream a une majorité de jeux en 640*480 progressif je crois... Et la Xbox à aussi des jeux en 720p et 1080i (par contre 1080p je suis pas sur,peut etre matrix path of neo)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS