CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

shenmue vs FFXII

thomasRBX59
thomasRBX59
Niveau 10
31 mai 2007 à 20:22:44

heureusement qu il est magnifique il date de 2006 2007

ben-f
ben-f
Niveau 10
31 mai 2007 à 20:23:23

bonne question Trnbuf d´accord avec toi +1 putain quand je pense qua la dream en a dans le ventre sa me tue quand jvois ceratin jeux de ma play 2 tourné et les jeux de la dream jprend exemple sur les jeux de shoot em up trouvais en un beau jeu de la play2 plus beau que karous crow et encore under defeat ou bien trigger excelica

Georod1
Georod1
Niveau 9
01 juin 2007 à 15:35:37

:up:

neokenny
neokenny
Niveau 10
01 juin 2007 à 15:40:48

up

Le_Nettoyeur
Le_Nettoyeur
Niveau 4
01 juin 2007 à 21:40:20

ben-f
ben-f
Niveau 10
02 juin 2007 à 10:37:09

:up: antiflood

Playiku
Playiku
Niveau 10
02 juin 2007 à 12:08:45

Page_Jaune
Page_Jaune
Niveau 5
02 juin 2007 à 13:14:03

acdan
acdan
Niveau 13
22 juillet 2007 à 21:14:03

postscriptum
postscriptum
Niveau 7
27 juillet 2007 à 11:32:05

"# [--Dante--] profil

1. Posté le 06 mai 2007 à 19:33:28 avertir modérateur

Même MGS 2 est plus beeau que Shenmue 1 ou Shenmue 2"

--------------------------------------------------
-----------------

tu déconne ou quoi? t´est serieu? va tacheter des yeux! regarde les textures de shenmue et regarde les textures du sol, des personnages,des décors! shenmue est beaucoup + détailler que metal gear solid 2 et çe grace a la mémoire video de 8 mo de la dreamcast!(4 mo pour la ps2) pffffff... c´est clair shenmue 1 et 2 est + beau que metal gear solid 2 et surtout + détaillé d´un point de vue graphique!

acdan
acdan
Niveau 13
27 juillet 2007 à 11:42:57

bien sur que shenmue est bien plus beau que mgs2, il y a que les proS pour dire le contraire.

pouchka2
pouchka2
Niveau 6
28 juillet 2007 à 23:47:31

Je suis mdr, nan mais S2 est beaucoup plus moche que FFXII, nan mais regardez les textures des habits ou la gueule des persos, bref vous m´avez bien fait rire sur ce coup, et celui aui dis que les jeux PS2 de 2006 sont du même niveau que ceux de le Dreamcast en 2001 :rire:
Au moins le ridicule ne tue pas^^

acdan
acdan
Niveau 13
29 juillet 2007 à 08:56:03

tu as jammais joue a shenmue2, shenmue2 est bien plus beau, deja l´action se situe en ville bourree de monde et de perso tous diff,avec tout plein de boutique ou certaine n´ouvre qu´a une heure bien precise,les temples sont magnifique, tu peut meme assister a un entrainement de taichi-chuan et voire les feuilles tomber tout doucement de l´arbre,shenmue est beaucoup plus detaile que ffxii ou trois perso habille....a mourir de rire se ballade dans le desert, et en plus comme shenmue sa charge souvent....

-gabilou
-gabilou
Niveau 10
29 juillet 2007 à 13:40:36

Shenmue 1 et 2 ont pris un vrai coup de vieux cela est incontestable. Cependant ces 2 jeux commencent à dater, il faut les remettre dans le contexte de l´époque. Et certe si on les compare à d´autres jeux de la même période les Shenmues tiennent le haut du pavé. Shenmue reste magnifique mais au niveau ESTHETIQUE et non graphique. Et pour son immersion et son expérience de jeu, il reste unique. :coeur:

pouchka2
pouchka2
Niveau 6
29 juillet 2007 à 21:47:11

acdan---> tu dis n´importe quoi mais c´est pas grave, les textures de Shenmue me font rire, mais bon on est sur le forum de ce jeu, donc logique qu´on est droit à ce genre de commentaire, bientot on me dire que Mario Bros est plus beau que Mario 64...

indask8
indask8
Niveau 9
30 juillet 2007 à 17:30:15

pouchka2
bientot on me dire que Mario Bros est plus beau que Mario 64...

:d) Si tu savais le nombre de personnes qui trouvent FF6 comme étant le plus beau des FF.

Et sinon petite parenthèse pour les membre du forum DC.

:d) Vous avez pas remarqué?
La plupart du temps on est entre nous, tranquille.

Et il suffit d´oser poster un sujet comparant la Dreamcast à la PS2 de n´importe quel manière.

Et là, une pluie de nouvelle personnes viennent poster pour défendre leur console chérie.

Un peu comme si ils nous surveillait constamment de peur que l´on dise des choses que leur égo n´accepterai pas. :o))

acdan
acdan
Niveau 13
30 juillet 2007 à 19:26:50

c´est sur!et au bout du compte on prefere meme plus repondre.

freshmeat_1623
freshmeat_1623
Niveau 8
30 juillet 2007 à 23:49:28

Faut mettre ce topic sur guerre des consoles, va d´avoir de l´ambiance ! :noel:

acdan
acdan
Niveau 13
31 juillet 2007 à 09:14:24

chiche!
moi je suis partant,mais bon sa va crier!

freshmeat_1623
freshmeat_1623
Niveau 8
31 juillet 2007 à 11:05:18

Faites comme vous voulez, sachez juste qu´il risque d´avoir pas mal de succès ce topic. Parce qu´entre un thomasbrx pro Dreamcast à fond (qui exagère peut-être un petit peu :-p ), les pro-S, ceux qui ne supportent pas qu´on parle de la Dreamcast car ils trouvent que c´est juste pour se la faire "gamer" d´avoir cette console et qui comprennent pas son "mythe", ceux qui te sortent fake à tout moment, ou bien les gens qui te rappellent que la Dreamcast c´est de l´histoire ancienne, ensuite ceux qui vont à tous les coups faire une jolie liste de jeux sortis sur la console (j´aime pas cette manie) et juste après ça ceux qui vont gentiment rappeller que tous ces jeux sont sortis sur les autres consoles, un blacksoul3 (je crois que c´est lui) qui supporte pas l´arcade, qui trouve que ce sont des jeux sans profondeur et inintéressant,... (Shenmue pas arcade bien sûr, mais on parle de la Dreamcast alors ça va sûrement dévier là dessus)

Baston ! :sournois:

Donc, voila, selon moi beaucoup de succès le topic et c´est parfois dur d´avoir du succès sur guerre des consoles. :hum:
Comme tu dis, ça va crier.

Moi, je me lance pas trop là dedans, (je préfère qu´on le fasse à ma place XD ) je sais pas qui a raison, je n´ai jamais vu tourner Final Fantasy, je n´ai même pas joué à un seul Final Fantasy et j´ai pas envie de me lancer dans le troll infondé.
(Pas une seule Playstation chez moi, je suis pas tombé dans le côté obscur de la force ! ) :cool:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy