Faites comme vous voulez, sachez juste qu´il risque d´avoir pas mal de succès ce topic. Parce qu´entre un thomasbrx pro Dreamcast à fond (qui exagère peut-être un petit peu
), les pro-S, ceux qui ne supportent pas qu´on parle de la Dreamcast car ils trouvent que c´est juste pour se la faire "gamer" d´avoir cette console et qui comprennent pas son "mythe", ceux qui te sortent fake à tout moment, ou bien les gens qui te rappellent que la Dreamcast c´est de l´histoire ancienne, ensuite ceux qui vont à tous les coups faire une jolie liste de jeux sortis sur la console (j´aime pas cette manie) et juste après ça ceux qui vont gentiment rappeller que tous ces jeux sont sortis sur les autres consoles, un blacksoul3 (je crois que c´est lui) qui supporte pas l´arcade, qui trouve que ce sont des jeux sans profondeur et inintéressant,... (Shenmue pas arcade bien sûr, mais on parle de la Dreamcast alors ça va sûrement dévier là dessus)
Baston !
Donc, voila, selon moi beaucoup de succès le topic et c´est parfois dur d´avoir du succès sur guerre des consoles. 
Comme tu dis, ça va crier.
Moi, je me lance pas trop là dedans, (je préfère qu´on le fasse à ma place XD ) je sais pas qui a raison, je n´ai jamais vu tourner Final Fantasy, je n´ai même pas joué à un seul Final Fantasy et j´ai pas envie de me lancer dans le troll infondé.
(Pas une seule Playstation chez moi, je suis pas tombé dans le côté obscur de la force ! )