CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La DS, une de 'vos' futures consoles...?

redouane75
redouane75
Niveau 9
23 mai 2005 à 19:18:46

c le nom nintendo qui la la sauve car c de moins en moins bien c con mais c la realité donc pour moi avoir une DS jamais de la vie meme pour la gamecube c pas terrible l avenir de nintendo ressemble a sega dommage donc vive ATARI 2600 voila dla consol qui explose ta tele non je lol la je suis en xbox apres avoir testé gamecube et ps2 je garde la plus potable

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
23 mai 2005 à 19:59:14

Mouè,chacun son avis,personellement,j´aimes Nintendo pour ses jeux originaux qui peuvent se jouer en multijoueurs(tel que:mario kart,donkey konga)!

Mais pour ma prochaine acquisition de console(nouvelle génération)j´attendrais quelques temps avant de me déçider la quelle des trois sera mienne,car à première vu,les trois se ressemble énormément,et je ne vois aucune claque graphisme dans les vidéos!

Mais ceci est un autre débat! :oui:

Psykwiky
Psykwiky
Niveau 8
23 mai 2005 à 20:43:30

oué mais alors leur future GBM, j´annonce deja leur perte grace a ce truc qui leur sert de nouveauté :sarcastic: , pathétique big N des fois, pathétique...

Psykwiky
Psykwiky
Niveau 8
23 mai 2005 à 20:44:25

argh en plus je me plante de smiley, pfff, c´est celui qu´il fallait mettre : :honte:

manubis
manubis
Niveau 6
23 mai 2005 à 20:47:40

J suis sûr qu ils vont en vendre plein des ces saloperies... je me suis déjà fais aavoir en achetant la SP au bout de 1an et demi...

Psykwiky
Psykwiky
Niveau 8
23 mai 2005 à 20:49:29

nan la SP est excellente comme console! tu t´es fait avoir si tu as acheté la GBA oué! Quelle horreur cette console :malade:

manubis
manubis
Niveau 6
23 mai 2005 à 20:51:08

ouais mais elle était blanche, presque petite soeur de la dreamcast, en plus avec sonic advance, ca le faisait grave...

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
24 mai 2005 à 16:38:05

Bien disons que si j´arrives à vendre ma GBA 50 euro avec 2 jeux....Je me laisserai peut-être tenter par la GBM,si celle-ci est peut coûteuse! :oui:

C´est surtout son côté " mini",donc transportable partout qui m´intéresserai! :ok:

Psykokwiky
Psykokwiky
Niveau 10
25 mai 2005 à 11:59:39

manubis Posté le 23 mai 2005 à 20:51:08
ouais mais elle était blanche, presque petite soeur de la dreamcast, en plus avec sonic advance, ca le faisait grave...

==> oué oué... on se cherche pas d´excuses! Allez claquer je ne sais combien dans une console ou tu peux jouer que sous un gros rayon de soleil ( soit de 11h à 15h lol), et payer les jeux une vraie fortune, c´est se faire ARNAQUER!!! :-)))

Et pour G22, il est clair que j´attends de voir son prix, par simple curiosité, mais je te préviens que l´écran est très très petit... Parait qu´il est plus clair. Enfin comme tout, je demande a voir, mais je sais tres bien, que j´en veux pas de celle là

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
25 mai 2005 à 14:32:13

Pour la taille de l´écran je sais(j´ai vu la bête),mais ça me gène pas,de plus je pourrais l´emmener partout,et si elle ne coûte que 50 euro,j´irai pas gueuler pour pas la prêter,car la DS,vu son prix et sa fragilitée(l´écran tactile),je suis vraiment pas prêt de..... :)

maxxxxxx
maxxxxxx
Niveau 10
25 mai 2005 à 14:42:05

Le pire, c´est que les japonais vont se l´arracher. C´est vraiment un gros coup marketing, ils sont super forts =)

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
25 mai 2005 à 19:06:02

Bien disons,que c´est le côté pratique qui attire,mais pareil faut pas que ça dépasse 50 euro,sinon... :malade:

Psykokwiky
Psykokwiky
Niveau 10
25 mai 2005 à 21:59:45

oué le coté hyper pratique, je le fout dans ma poche et je tue l´écran en 2 min, c´est sûr, c´est super comme idée! :-)

manubis
manubis
Niveau 6
25 mai 2005 à 22:06:49

Tu confonds avec la PSP là...

Psykokwiky
Psykokwiky
Niveau 10
25 mai 2005 à 22:08:33

nan la PSP elle rentre pas dans la poche :-)))

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
10 juin 2005 à 18:58:29

Les films sur PSP(le format UMD,il me semble)seront au prix de 40 euro,bien dit donc... :malade:

NoiseTank
NoiseTank
Niveau 8
10 juin 2005 à 19:50:09

mouai et les jeux 50 ben il speuvent se la carrer leur daube en+ toutes ces histoires de pixels morts et de fabrication douteuse....
quelle bande d abrutis ils vont meme pas reussir a battre la daube de ds
rarement on aura vu des cons pareils

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
10 juin 2005 à 20:06:01

Merci pour l´argumentation... :ok:

:honte:

Broody
Broody
Niveau 10
12 juin 2005 à 00:52:00

elle dechire je trouve la gbm meme si elle sert a rien joli gadget utilitée a se questionner. et comme c mini et ca paraitra la gbm fera fureur en plus elle eest agancée a la ds. si l´ecran a une aussi bonne resolution c bien. ca sera pas rétroéaclairé?

Broody
Broody
Niveau 10
12 juin 2005 à 00:59:36

ouais gamers mais acheter une lampe ca revient un peu moins cher et certainent se replient pour couvrir l´Ecran(la miennne c une pelican et elle le fait). psyko c bien en 2d pop2? moi j´ai le 1 et le 2 depuis 3 semaines sur xbox c pas mal. j´aurais mieu aimé sur pc car c plus beau et je suis plus pc gamer mais ct un cadeau et pour la jouabilité je sais pas.

selon moi la gba est bien elle a longtemps eu un meilleur prix 50$ de plus pour pas avoir a sortie mes piles pour les recharger et avoir une lampe externe bof la gbm seul truc une rayure on y verra rien sur l´Ecran vu qu´il est petit.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable