CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La DS, une de 'vos' futures consoles...?

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
14 mars 2005 à 16:02:03

Oui,ça doit l´être par rapport à ce qu´on avait auparavant....

Je ne comprendrais jamais ceux qui critique sans avoir essayé! :honte:

Broody
Broody
Niveau 10
19 mai 2005 à 01:50:39

gamer soui je lA´vais essayé la demo de metroid et mario 64. en plus pour les 3/4 des jeux c encore de la 2d alors que la gba devait deja le faire de la 3d. en plus la 3d iso est pas mieu que celle de la gba ils pourraient donner un rendu a la mario rpg(pourquoi pas un remaque c un super jeu) ou a la tony hawks sur gba ca ferait plus beau. un peu une impression 3D.

a part ca que pensez vous de la gbm(gba micro) l´écran et tout est minus mais au moins les gachettes sont longues ca semble fragile et plus gadget qu´on arroche a notre porte clé mais bon ca a l´air super je trouve les japonais apprecieront surement ce mini gba.

gamers oui c pas mal comparé a la gba(la encore que le tiers des jeux) mais justement c comparé a nintendo qui ralentissaient tout en n´ayant pas de concurence sinon on aurait eu mieu bien avant. pour la psp sa rivale j´ai pas encore joué car le peu de gens que je conaisse ne la pretent pas trop trop(je les comprend) et en magasin y´en a pas en demo(normal aussi)

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
19 mai 2005 à 19:23:12

Mouè,tu sais je m´en fous de savoir qui à la psp ou la DS...

Pour ma part j´ai la DS,et comme chaque console portable que j´ai eu,je n´y joues que quand l´occasion se présente!

Je ne dis pas qu´elle n´est pas bien(sauf l´écran tactile qui ne sert pas à grand chose),mais,le faite est que psp ou ds,ce sont des portables,et franchement je penses qu´il faut attendre pour se prendre l´une ou l´autre,150 euro ça fait cheros tout de même! :malade:

Segata-kun
Segata-kun
Niveau 10
19 mai 2005 à 19:27:00

Je trouve aussi que les graphismes de la DS sont un peu décevants, ça ressemble à de la PlayStation 1 dans ses meilleures heures, je m´attendais à mieux. Mais je n´ai joué qu´à Rayman DS cela dit, mais d´après ce que j´ai pu lire, tous les jeux en 3D sur DS sont d´une qualité graphique relativement semblable entre eux et Rayman DS m´a sans doute donné un avant-goût fiable des capacités de la DS... Mais je pense que ça va s´améliorer, et sans doute qu´en poussant la console dans ses derniers retranchements obtiendrions-nous des jeux graphiquement dignes de Conker´s Bad Fur Day ou Perfect Dark... l´avenir nous le dira :sarcastic:

Et à propos des pixels morts, que savez-vous ? La PSP est-elle réellement plus exposée à ce problème que la DS ? On parle de rangées de pixels qui mourraient, tandis que pour la DS il ne s´agit que d´un ou deux pixels distants l´un de l´autre, mais bon comme elle a deux écrans elle a deux fois plus de risques d´avoir un nombre élevé de pixels morts, mathématiquement parlant ( ouaouh ! L´argument de pro-Sony ! ) :rire2:

La GBM ne m´attire pas du fait que je possède la DS et que la DS me permet déjà de jouer aux jeux GBA. Ce serait un investissement tout ce qu´il y a de plus futile ! Mais la GBM elle-même est peut-être un bon produit: tout dépendra du prix de vente pour savoir si elle vaut plus le coup que la GBA ou la GBA SP. En tout cas, cette troisième version du système Game Boy Advance prouve une chose: Nintendo veut faire de sa Game Boy un produit tout à fait dans le même esprit de jeu que le Tamagochi, c´est à dire un produit dérivé sous diverses formes et qui aboutit à la création d´une petite communauté occupée à s´amuser au même jeu avec des supports de différents aspects. Mais contrairement au jeu du Tamagochi dont on doit la variété des versions au nombre incroyable de copies qui en ont été faites, le système Game Boy Advance est la propriété de Nintendo seul :oui:

waje2
waje2
Niveau 10
19 mai 2005 à 19:39:11

franchement j´ai joué dans plusieurs magasins à la ds et j´ai testé wario ware et spider man2. je dois dire que je trouve que c´est une pure merde ! je pense que cet écran tactile est franchement nul et que c´est plus un gadget qu´autre chose ! qu´on dise ce qu´on veut sur sony mais au moins leur console ne sera pas un petit truc avec des images toutes moches, il n´y a qu´à comparer les images et déjà là on voit toute la différence. je ne voudrai pas jouer les mauvaises langues mais je trouve les consoles nintendo ( à part la gba pour ses supers rpg même si certains ne sont que des reprises) vraiment mauvaises ! je me suis acheté un cube le 19 mars 2005 et j´ai déjà vu passer les 2 metroid, die hard vendetta, tales of symphonia, mario kart dd, final fantasy crystal chronicles et j´avoue qu´aucun de ces jeux ne m´a réellement convaincu ( à part peut être ffcc auquel j´ai joué 15 heures je crois).

honnêtement je crois que nintendo a perdu le monopole des consoles portables comme ils ont perdu le monopole des consoles de salon.

cependent je ne dis pas que cette console est sans qualités mais pour le moment tout est à faire ! peut qu´avec des bons rpg tout nouveau ( pas des reprise d´il y a 10 ans même si ce sont les meilleurs rpg).

voilà mon avis.

Psykwiky
Psykwiky
Niveau 8
19 mai 2005 à 19:55:23

Segata-kun Posté le 19 mai 2005 à 19:27:00
Je trouve aussi que les graphismes de la DS sont un peu décevants, ça ressemble à de la PlayStation 1 dans ses meilleures heures, je m´attendais à mieux.

==> va sur le site de Nintendo, section E3, ya un jeu prévu sur DS, quand je l´ai vu, je sus restée sur le cul, il est ma-gni-fique!!! Je reviendrai donner le titre

Psykwiky
Psykwiky
Niveau 8
19 mai 2005 à 19:57:01

" Another Code: Two Memories", franchement jele trouve sublime pour de la DS

Psykwiky
Psykwiky
Niveau 8
19 mai 2005 à 19:59:56

http://images.hosteol.comom/news/180105104546_12big.jpg
http://gbamedia.gamespy.com/gba/image/article/580/580563/another-code-20050118032158014.jpg
http://www.cubed3.com/staff/sharpshot/2005/January/ac4.jpg
http://www.portables-power.com/images/Cloud/P0006633146556_1.jpg

etc etc...

Alors??? :cool:

Psykwiky
Psykwiky
Niveau 8
19 mai 2005 à 20:00:45

http://www.portables-power.com/nds/galeries/297/images-Another-Code.html

Segata-kun
Segata-kun
Niveau 10
19 mai 2005 à 20:06:48

A mon avis, ton jeu c´est du " touch´n´play", autrement dit des images fixes, du précalculé ou une connerie du genre... Et puis les screenshots c´est comme les femmes: il vaut mieux pas s´y fier :(

Psykwiky
Psykwiky
Niveau 8
19 mai 2005 à 20:07:14

http://www.portables-power.com/psp/galeries/409/images-The-Con.html
===> Mouahahahahahahahahahahah, un jeu prédestiné à la PSP :)

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
19 mai 2005 à 20:07:23

On ne voit rien du jeu en,juste des gros plans de personnages!

Psykwiky
Psykwiky
Niveau 8
19 mai 2005 à 20:08:18

Segata-kun Posté le 19 mai 2005 à 20:06:48
A mon avis, ton jeu c´est du " touch´n´play", autrement dit des images fixes, du précalculé ou une connerie du genre... Et puis les screenshots c´est comme les femmes: il vaut mieux pas s´y fier

==> c´est ken même bien beau tout ça ^^
et puis, on peut se fier de moi :ange:

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
19 mai 2005 à 20:08:51

Mouè,de toute façon la DS,sera ma dernière console portable,je suis trop déçu,toujours trop peut de jeux! :(

Psykwiky
Psykwiky
Niveau 8
19 mai 2005 à 20:09:24

http://www.portables-power.com/images/Dactari/P0006653899314_6.jpg

==> ben c´est le jeu ça

Psykwiky
Psykwiky
Niveau 8
19 mai 2005 à 20:10:12

Moi deja la DS, je l´aime pas des masses. Esthétiquement je la trouve horrible, mais ce petit jeu..... miam miam ^_^

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
19 mai 2005 à 20:12:24

:lol: On voit que dale sur tes images! :)

Psykwiky
Psykwiky
Niveau 8
19 mai 2005 à 20:13:54

RAAAAAAAAA!! Mais F22 tu bigles ou KOI???! :-((

Segata-kun
Segata-kun
Niveau 10
19 mai 2005 à 20:15:58

Moi j´aime assez l´esthétique de la DS, ses deux écrans qui se replient pour ne former qu´une petit coque... et dans mon cas, c´est une belle coque turquoise :content: et aussi je trouve que c´est classe quand on allume la console: cette petite animation superfluide et cette note en stéréo ! Et on a même un endroit pour ranger le stylet, bon c´est la moindre des choses c´est vrai, mais c´est vraiment un bon endroit, discret, retranché à l´arrière du bébé. Je trouve aussi que les menus de la DS sont visuellement agréables :-) et je pense que si j´étais une vache, je serais heureuse de donner du lait... euh... mais ça n´a strictement rien à voir.

Psykwiky
Psykwiky
Niveau 8
19 mai 2005 à 20:19:26

lol...
c´est la couleur que j´aime pas ( gris), d´ailleurs comment t´as eu la turquoise..?? :question: Peut-etre que je me laisserai tenter si un jour ils en sortent une rose :coeur:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS