CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La DS, une de 'vos' futures consoles...?

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
19 mai 2005 à 20:19:55

Psyko:

Bien quoi,on voit une tête d´une blondasse,un piano,une forêt...Et puis :question:

Segata-kun
Segata-kun
Niveau 10
19 mai 2005 à 20:22:06

Eh Psyko, la rose existe aussi :-) En fait j´avais le choix entre une rose ou une turquoise, c´est une collection importée du Japon, je me suis dit qu´on allait faire comme à la maternité et attribuer le rose aux fifilles :ange: et la couleur bleutée aux garçons :pénis: ( lol).

Psykwiky
Psykwiky
Niveau 8
19 mai 2005 à 20:22:13

bon c´est pas bientôt fini les guéguerres qui ne servent strictement a rien sinon a pourrire l´ambiance ( morte) qui regne ici???!! On est deja pas des masses a venir, alors please, dans la joie ou la bonne humeur :-)

dream-and-lara
dream-and-lara
Niveau 10
19 mai 2005 à 20:23:13

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000071162.html

Psykwiky
Psykwiky
Niveau 8
19 mai 2005 à 20:25:09

5h de durée de vie!!! :ouch: :snif2:

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
19 mai 2005 à 20:26:57

Une console rose!A 150 euro la bête,ça fait cheros le truc qu´on osera pas montré en public!

Enfin moi j´aurais honte! :rire:
( L´humour ne tue pas!)

Sur ce bonne soirée mes amours! :honte:

Psykwiky
Psykwiky
Niveau 8
19 mai 2005 à 20:29:18

Oué je sais qu´elle existe, d´ailleurs la noire est pas mal aussi, mais CHEZ NOUS??? ken est-ce qu´elles sortent sur notre continent? Parce que LikSang c´est bien beau, mais si ça marche pu... D´ailleurs, je comprends pas pkoi ils ont mis au premier plan la grise ( que je trouve être la plus moche d´ailleurs). Pkoi n´a-t-on pas eu le choix entre plusieurs couleurs???? Bizarre les Nintendoman des fois

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
19 mai 2005 à 20:34:41

Bien regarde,on a bien eu que des ps2 noir(pendant 2ans),des DC grises,des XBOX noir...

On a souvent eu le droit qu´a un seul colorie de console chez nous,et ça pas que chez Nintendo!

Patience! :lol:

Psykwiky
Psykwiky
Niveau 8
19 mai 2005 à 20:42:42

la DC je la vois blanche moi... Et la Bobox, y´en a 3 coloris en vente. Donc oui, peut-etre plus tard, ya qu´a esperer. Mais bon pour une portable ils auraient pu faire l´ffort

Segata-kun
Segata-kun
Niveau 10
19 mai 2005 à 21:06:16

Mais c´est cool de pouvoir jouer aux jeux GBA sur sa DS. Je me suis payé un jeu GBA: Pocket Music. C´est vraiment fendard :-) J´écoute en ce moment la musique que j´ai achevée aujourd´hui même, j´ai nommé " nice and easy", bientôt dans les back :rire:

Psykwiky
Psykwiky
Niveau 8
19 mai 2005 à 21:17:36

oué mais je trouve ça trop coloré moi justement. Je prefère ma SP chérie :coeur:

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
20 mai 2005 à 18:35:11

Euh moi j´ai le choix pour jouer à mes jeux GBA,j´ai:

1GBA,1GBASP et 1DS!

Et franchement je préfères aussi ma SP,car sur DS,on dirait que la taille des images des jeux GBA à été rétrécie en largeur,ce qui fait que les personnages paraissent plus petits! :(

Sinon j´ai pensé à toi Psyko,j´ai vu le pack SP avec zelda,et j´avoue que la SP triforce à de la gueule! :cool:

Sinon je vous conseils d´allez chez Carrefour en ce moment il y a Lucky-Luke à 20 euro et Tekken à 12 euro(jeux GBA)! :content:

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
20 mai 2005 à 19:12:47
Psykokwiky
Psykokwiky
Niveau 10
20 mai 2005 à 23:10:48

GAMERS22 Posté le 20 mai 2005 à 18:35:11
[...]

Sinon j´ai pensé à toi Psyko,j´ai vu le pack SP avec zelda,et j´avoue que la SP triforce à de la gueule!

==> le mot est faible! Quand je la sors de sa pochette, j´ai l´impression de sortir le bijou en or de son écrin!!! :-p

Broody
Broody
Niveau 10
21 mai 2005 à 15:41:12

segata je crois que la psp a un peu plus de problemes de pixels morts mais pas trop et comme l´ecran de la psp a autant de pixels que les 2 écrans ds réunis elle est pas moins exposée. puis si t´a un perfect dark le rendu sera bien mais ce sera encore pixelisé vu que y´a pas de filtrage et ce sera pas détaillé vu la pauvre résolution de l´Ecran

la gbm tant qu´a moi a l´Air cool mais ca fait plutot gadget tellement c mioni et j,ai deja la gba

psyko another code c de la précalculée ca ressemble a peu pres a un myst japonais basse resolution. em plus la precalculée peut utiliser tous les pixels alors sur gba ou ds ca revient presque au meme exemple les chevaliers de baphomet gba ou silent hill.

souvent les couleurs viennent avec des éditions spéciales ou en pack avec un jeu. dc noire sport aux usa une rose hello kitty un verte pour le halo pack(xbox) etc.

black et wite semble abouti pour de la ds mais ca reste loin derriere la psp et meme la carte 2d est pixelisée :rire:

gamers t´a pas l´impression d´avoir claqué 100 euros ou plus en achant une sp si t´avais la gba deja?

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
21 mai 2005 à 19:12:06

Broody:
Franchement,je m´en branles le kiki de savoir que la psp est plus puissante,moi j´aimes la création,l´invention,la jouabilitée,le fun.....Que peux procurer un jeu,et non les graphismes!
Black and White,sera compatible avec l´écran tactile,on pourra donné des ordres aux géants...,Enfin bref,se sera l´un de mes jeux DS! :content:

Psyko:
Et tu as quoi comme jeux sur SP?

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
21 mai 2005 à 19:15:13

" gamers t´a pas l´impression d´avoir claqué 100 euros ou plus en achant une sp si t´avais la gba deja?"

:d) Oui il est clair que j´ai claqué du pognon,mais justement,je ne regrettes pas d´avoir la SP,mais plustôt la GBA,qui n´a rien de plaisant tellement que l´écran est sombre! :(
D´ailleur j´essai de la vendre en ce moment! :oui:

dream-and-lara
dream-and-lara
Niveau 10
21 mai 2005 à 19:26:13

Vous avez vu la vidéo de sonic rush, c´est un sonic en 2D avec des phases en 3D plutot jolies. Pour visionner la vidéo c´est ici:
http://www.insidegamer.nl/e3mp.php?id=38

Psykokwiky
Psykokwiky
Niveau 10
21 mai 2005 à 23:09:19

GAMERS22 Posté le 21 mai 2005 à 19:12:06
[...]

Psyko:
Et tu as quoi comme jeux sur SP?

==> Mario Kart, Pop 2, Bomberman Tournament, Zelda a link to the past, Harvest Moon ( :content: ) , Buu´s Fury ( DBZ), GT Advance 3

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
23 mai 2005 à 18:57:32

Moi j´en ai une floppé jeux gba(plus de 20),dont 3 qui sortent des sentiers battut,tels que:

Dodge ball,Laidy Sia et Gremlins,et franchement vu le prix de ces jeux(moins de 15 euro)se serait un tord de s´en privée! :oui:

Sinon,j´ai Mario kart,mario world,mario land 2,bomberman,advance wars,golden sun,Lucky luke,Snoopy tennis,speed ball 2,l´aigle de guerre,final fight(subblimissime),zelda a link to the past,roland garros 2002,fifa 2003,pro tennis wta tour tennis,v-rally,gremlins,laidy sia,dodge ball...

J´en vends bien la moitié de ma collection si ça t´intéresse! :ok:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive