Eh oui, je remets ce topic ! !! Je suis plus déterminé que jamais ! !! Ce n´est pas parce que j´ai été banni injustement que la lutte s´acheve ( et j´ai bien l´intention de recuperer mon pseudo)!!!
Alors, les loulous, je vous attends au tournant ! !!
oh non ! pas encore !
pitié......
![]()
Et oui, il ne croient tout de meme pas s´en tirer a si bon compte !
tu te déchire trop toi,tu ne va pas me dire que tu n´a aucun cd de musique gravé ? ou divx ?
c´est reparti
Esenka, t´as un client ! !!
![]()
Et voila on prend les meme et on recommence....
Il ne manque plus que l´arrivée de d88 et de psykkko1,et le " délire" va continuer.Ils sont vraiment bien laxiste les organisateurs de ce site....
belote et rebelote ![]()
Sky_Killer Posté le 05 juillet 2004 à 16:58:05
tu te déchire trop toi,tu ne va pas me dire que tu n´a aucun cd de musique gravé ? ou divx ?
Tu les graves tu toi-même?
Eh oui, c´est reparti, mon pseudo a été banni injustement mais ma ferveur reste la meme. Ce qui m´agace un peu c´est de reprendre la dictée pour les " nouveaux" ( et j´insiste sur les guillemets) loulous de passage, salutations aux anciens en passant....
Pcman :
" Et voila on prend les memes et on recommence....
Il ne manque plus que l´arrivée de d88 et de psykkko1,et le " délire" va continuer.Ils sont vraiment bien laxiste les organisateurs de ce site...."
L´ancien sujet a été tres constructif et bon jusqu´a l´arrivée de ce fameux d88, qui , avec ses propos neonazis, provocateur et tout le toutim, en a agacé plus d´un.
Maintenant, mon sujet :
1) Respecte la charte
2) Souleve un debat
3) Interresse bcp de monde
Donc les " organisateurs" de ce site ne sont pas laxistes mais n´ont pas à intervenir.
Je constate egalement que sur les 2 seuls posts que j´ai lu de toi ( sur seulement les 5 que tu as posté avec ce pseudo), les 2 parlent de moi et de mon attitude....Etrange, non?
sd3mania : Tu n´aurais certainement pas posté ce post si on avait été dans l´ancien sujet mais bon, la, ca passe.
J´ai des mp3 ( une 100aine car je ne suis pas fan de musique non plus...), concernant les divx je n´en ai pas car j´ai une connexion 128 seulement et ca met 30 plombes pour avoir un divx a la qualité pourri ( mais j´en ai evidemment deja regarder chez des potes.) . Je ne suis pas parfait ni exempt de tous defauts mais les jeux video est un domaine que je respecte et ca me gave de voir des loulous se vanter d´avoir 300 jeux gravés !
Evidemment un féru de musique crierait au scandale a la moindre mp3 téléchargé.
Ce que ne comprennent pas les " loulous", c´est que le piratage nuit au marché des jv. Je prends les devants sur les arguments bidons des loulous precedents :
1) Les jeux sont chers !
Oui et . ..Non.Le prix des jeux n´a jamais ete aussi justifié qu´aujourd´hui. Un jeu snes coutait 500 Frs et les couts de developpement etait ridicule comparé a aujourd´hui et personne ne criat au scandale.
Aujourd´hui, le prix des jeux reste le meme mais le cout de devellopement a grimpé en fleche et certaines compagnies ne peuvent plus suivre ( Psygnosis, cryo,...)et tout le monde crient au scandale! Pourquoi? Car nous avons aujourd´hui a disposition du materiel qui nou spermet de pirater les jeux et les loulous essaient donc de se justifier.
2) Ben, fallait pas vendre de graveurs alors !
Un graveur sert a sauvegarder ses fichiers ( entreprise ou perso), a graver ses photos numerique sur cd,....Les graveurs n´ont pas ete concu pour pirater, soyez logique. Le graveur n´est pas illegale, c´est l´utilisation qu´on en fait qui l´est.
3) Les devellopeurs se font de la tune sur notre dos ! !
Faux, quand on achete un jeu, on ne paie pas seulement le dvd mais les couts de devellopement, de R&, salariés, communication, reseau de distribution,....
Beaucoup de boites ont fermé car ne pouvaient plus suivre !
Arf, ca fait du bien...
Ils font tout pour ke tout soit piraté alors kils viennent pas nous les casser. Dis moi pkoi on vend des logiciels de conversion DVD-Divx, me dit pas ke c pour la sauvegarde des DVD, parce que bon, c pas le genre de truc ke tu mets 10 fois dans ton lecteur, donc fo pas pousser. Ensuite, bizarrement, les lecteurs DIVX sont en vente partout a des prix plus ke persuasifs.
La drogue est interdite, on va pas aller te vendre des seringues " supportent tous types de stupéfiants". On se fou de nous c´est clair et plus que net. La société insite à la fraude. La RATP c´est le même système, plus ça va plus ils augmentent leurs prix, et forcément plus il y a de fraudeurs... l´un entraine l´autre. Mais quand les prix étaient moins élevés les gens fraudaient moins... elle est peut-être là, la solution, mais biz biz biz...
Et oui, tu as tout compris.
" Mais quand les prix étaient moins élevés les gens fraudaient moins... elle est peut-être là, la solution, mais biz biz biz..."
Sauf que la, le prix est resté le meme depuis l´epoque de la snes ( voir meme un peu moins car on voit - de jeu a 550Frs)
Mais si effectivement, tu desires des prix - elevés, il faut de la consommation de masse pour amortir ( c´est du biz je te l´accorde mais papa sony et maman nintendo ne font pas des jeux pour nos beaux yeux aussi....) Donc, si tout le monde joue le pirate, les ventes chutent.....et on est pas pres de voir le prix des jeux baissé.
Le probleme c´est que le joueur d´aujourd´hui veut tout et maintenant : une nouveauté sort, il veut l´acheter. 50 nouveautés sortent, il veut les 50....
A l´epoque de la snes, on se contentait de 3-4 jeux par an et ca allait tres bien.
Heureusement que certains achetent des jeux pour que certains jeux sortent en platinium ( pas assez nombreux malheureusement.)
De toute façon tous ces beaux discours sont inutiles...
Il se passera quelquechose un jour, je ne sais pas quoi, un nouveau support que l´on ne pourra pas copier, une nouvelle loi tres repressive, etc...
Mais en attendant, on ne peut rien changer, il y a beaucoup plus de gens qui copient ( et il y en a de plus en plus) que de preux chevaliers qui defendent les droits des auteurs et qui achetent alors qu´ils auraient pu copier...
Alors que vous soyez de ces preux chevaliers, tant mieux, mais a mon avis meme les plus beaux discours ne pourront rien changer.
Ceux qui copient, copieront...
Et ceux qui ne copient pas encore, copieront bien un jour ; )
C´est pas faux ( je me doute bien que les loulous s´en branlent devant leurs pc) mais je n´aime pas me resigner sur des choses qui me revoltent. Je sais bien que ca ne changera pas la face du monde mais ca ne fait pas de mal d´en parler.
Je trouve dommage qu´il faille utiliser la repression ( j´imagine encore un tas de loulous crier au scandale...), de nouveaux supports pour arreter le piratage ( qui s´arretera de toute evidence, faut pas croire qu´ils vont continuer a se faire baiser comme ca...) au lieu d´utiliser son raisonnement et d´arreter par soi meme.
Et cette fois-ci Esenka aura un garde du corps,au cas ou que ça tourne mal(qu´un lobard veut le butter sauvagement derrière un buisson...)et ce garde du corps se sera " GAMERS22"
Et je ne serai pas tendre avec les opportunistes de ce topic!
A bonne entendeur salut!
Ca va? Pfff, je me sens deboussolé sans mon bô pseudo ![]()
Tu m´étonnes,oui ça vas bien,mais j´attends un amid ´enfance la,alors dès qu´ila rrive hop je me déconnectes,et comme le voilà justement
! Désolé men,je te dis plus demain ou en fin de semaine bye,et te laisse pas faire pour ton pseudo ![]()
Yo c´est psykkko1.
Bon je viens en effet de constater que j´avais été banni. A la limite j´en m´en moque assez, c´est la perte d´un pseudo que j´ai pas vraiment utilisé, et à part ce dernier mois, je post pas sur les forums.
Par contre il y a un petit qq chose qui me dérange:
-On banni des mecs qui défendent becs et ongles les originaux et attaquent le piratage. C´est quand meme étonnant de voir déjà le laxisme à ce niveau sur ce forum, mais quand on compare à d´autres forums moins " laxiste" genre gamekult.com et autres, c´est le monde à l´envers.
-On a passé 20 pages, peut etre 30 je me rapelle pas à argumenter contre le piratage, et parce qu´un fake arrive et fout la merde, on paye avec.
Mais bon...
ENfin tout ça pour dire que si mon compte est pas débanné, ben ça va etre lourd pour venir balancer des posts de réponses tout le temps. Donc bon courage Esenka, parce qu´il en faut bcp...
psykkko1. 45 pages environ, je crois. Tout ca je l´ai ecrit a jihem ( en + devellopé et construit). F´attends une reponse de sa part et ne lache pas l´affaire....mais ca risque d´etre long....tres long . ... ![]()
Kamiori,en effet je ne suis pas etranger à ce forum(autre pseudo crée il y a bien longtemps),mais par contre quoi que tu puisse croire je suis totalement etranger au bordel qu´il y a pu avoir car moi ( contrairement à d´autre ici),je n´ai jamais mis d´huile sur le feu en repondant aux conneries de ce d88.Tout simplement car ce genre de troll je les ignore et les laissent s´exciter tout seul en relisant leurs provoc debiles.Mais je te le repete question insultes vulgaires et idiotes, toi,d88 et psykkko1 etiez vraiment à égalité.Je trouve vraiment normal que l´on vous est banni tout les trois.Si les admin avaient bien fait leurs boulots ils en auraient aussi banni d´autre ( qui se reconnaitrons) qui ont vraiment contribué par leurs idioties et réponses débiles aux pourrissement de ce forum.
D´ailleurs ce n´est pas que je fasse une fixation sur toi,mais je trouve vraiment culoté que tu viennent maintenant pleurer en prétendant que les admin t´on injustement banni.D´ailleurs j´ai bien ma petite théorie sur tout ça,mais sans preuve tangible je ne porterai pas la moindre accusation.