CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

!!! Ras le bol des jeux gravés !!!

maxxxxxx
maxxxxxx
Niveau 10
06 juillet 2004 à 15:03:47

par contre je comprends pas ce qui te motive à poster sous un autre pseudo ? ??

Shosa
Shosa
Niveau 2
06 juillet 2004 à 15:12:40

Je sais pas, mais en tant que forumeurs plus qu´occasionnel à la base sur jv.com, j´ai été frappé de voir ce qui me semblait être l´absence totale, je dis bien totale, de modération. A vrai dire j´étais même persuadé qu´il n´y avait tout simplement pas de modération sur ce salon.

Un type arrive et vous balance mille posts d´insultes. On se dit qu´il n´y aura jamais de nettoyage ni de modération et on se rend tout de suite compte qu´il n´y aura évidemment aucune discussion possible, entre ce que tu appeles un " troll" et des partisans du non au piratage, certes, un peu trop " motivé". On a merdé je le reconnais. D´un autre coté je me voyais pas laisser un troll flooder à l´infini un topic qui c´était pas mal déroulé pendant 30 pages ( on va dire que c´est parti en vrille à partir de la page, allez, 35) et enfouir 30 pages d´arguments, certes parfois un peu échauffé, sous des pages d´insultes, de cassdédi à nos familles, et autres. Je pense qu´on a été trop loin, mais que bcp auraient fait comme nous. Point barre là dessus. Le topic meritait de se voir supprimer les 20 dernieres pages, pas les 30 premières.

Maintenant j´aimerai enfin qu´on se focalise sur le topic: le pour et le contre du piratage, en ce qui me concerne donc, le contre. C´est un peu comme ça que le précédent est parti en vrille. Donc parlons UNIQUEMENT du topic pliz...

Kamiori
Kamiori
Niveau 8
06 juillet 2004 à 15:34:19

Pcman, si tu as une hypothese, fais nous en part ( surtout si tu sais qui est ce d88 ! !!)

Sinon, on a derapé avec psykko face a un neo nazi mais si le modero avait pris la peine de regarder le comportement qu´on a eu ailleurs pendant tout ce temps, il aurait vu que ca n´est qu´un derapage. J´ai deja eu un contact par mail....attendons.

C´est injuste d´etre banni a meme titre qu´un floodeur neonazi qui fout sa merde. La parenthese est close, si tu veux en parler pcman, il ya le topic " Esenka a été banni"

Esenka
Esenka
Niveau 10
06 juillet 2004 à 15:53:33

Gniark Gniark , les loulous ! !! Sous mon vrai visage ! !!
Je serais encore plus impitoyable!! ( mais tjs en respectant la charte ! ....oulaaa....)

pc-man
pc-man
Niveau 4
07 juillet 2004 à 15:43:23

Bon si vous reconnaissez avoir merdé c´est déja bien.Mais je ne sait pas si beaucoup de gens se seraient fais avoir.La ficelle etait tout de meme bien grosse.Ce troll vous à quand meme totalement manipulé et dirigé là ou il le voulait.Il a meme réussi à faire effacer le topic,donc doit bien rigoler à l´heure actuelle.
Voila sinon je suis moi aussi contre les jeux gravés tout simplement car copier c´est voler.

Esenka
Esenka
Niveau 10
07 juillet 2004 à 15:47:26

Si son seul objectif c´etait ca, c´est cool pour lui, je suis plus ambitieux que ca...
Maintenant, je sais que ce fameux d88 est encore la aujourd´hui sur le forum et quel que soit son pseudo, ca reste un gros con.Point.

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
07 juillet 2004 à 15:49:59

Bon c´est calme sur ce topic,alors les oufs du piratages vous êtes ou dont?O n voudrais bien vous balancer des oeuf pourrit dans la tronche :lol:

Salut Esenka!

Esenka
Esenka
Niveau 10
07 juillet 2004 à 15:53:24

Ouais, c´est calme en ce moment...Rien de neuf....ZZZZzzzz

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
07 juillet 2004 à 15:55:42

Temp pourrit chez nous,vent flotte etc....

Esenka
Esenka
Niveau 10
07 juillet 2004 à 16:07:34

En tout cas, j´ai l´impression qu´il a moins de loulous qui viennent sur le forum maintenant. Ils ont surement senti l´hostilité....Cool ! :ok:

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
07 juillet 2004 à 16:12:07

De toute façon j´avais fait un recencement il y a environ un an,et déja à l´époque il y avait une multitude de pseudo inconnu,et c´est pas près de changer,que veux-tu mec,quand il y a des faux-cul qu´il s ne peuvent pas poster avec leur pseudo habituel contre un autre mec,par peur d´être banit ou engueuler par d´autres forumeurs,ça me fait que même sur le net il y a des sacrée grosses merdasses...

Dès que j´ai à poster,même si ça déplait,je prend GAMERS22,et je n´ai pas peur des autres,surtout sur les forums :lol:

petinouvo
petinouvo
Niveau 10
07 juillet 2004 à 16:36:23

Bon et bien moi je vais dire qqchose qq qqn a pitetre dja dit :lol:

Les jeux coûtent plus cher en Europe pke il faut faire un gros travail de traduction donc ca coûte plus cher et oui , c´est aussi à cause de ca que l´on a les jeux 3 mois après les US et preque 1 ans parès le Japon !

Alors que faire , apprendre l´américain et le Japonnais au primaire :lol:

Nan mais c´est vrai que c´est pénible les jeux à 60 € mais je préfére avoir un jeu avec une belle boite , une belle jacquette , un beau cd et un beau manuel que un jeu gravé même si je grave les jeux PC et que j´ai gravé Crazy taxi 2 ! !!

Esenka
Esenka
Niveau 10
07 juillet 2004 à 16:42:09

Hum....j´ai deja acheté des jeux us en import qui m´ont couté le meme prix qu´un jeu euro...

En revanche, les delais sont + du, je pense, au fait que les marchés les + importants ( et donc privilégiés) sont jap et us, l´euro passe en derniere ( niveau production, ils nous fournissent les jeux en dernier pour ecouler en premier dans les marchés plus important.). Mais parfois c du a la traduction aussi...

petinouvo
petinouvo
Niveau 10
07 juillet 2004 à 19:40:44

c pitetre pke la boite d´import t´a pri plus de sous + frais de port nan ?

D88_v2-0
D88_v2-0
Niveau 4
08 juillet 2004 à 04:15:57

je sais que ce fameux d88 est encore la aujourd´hui sur le forum et quel que soit son pseudo, ca reste un gros con.Point.

lol m qd jsuis po là ce debile continu à m´insulter.Fé gaffe ducon ( car le gros con c bien toi)tu risque de perdre à nouveau ton précieux pseudo lollllllllllllllll

Eh t pas sympa pc-man de me comparer à ce
glandu DDD
si tu avais lu tt les messages tu verrai ke c bien lui ki m´a insulté en 1er alors qd on ne sait pas on se tait ; )

D88_v2-0
D88_v2-0
Niveau 4
08 juillet 2004 à 04:22:40

lol trop drole kil ai osé refaire ce topic ringard ki n´interesse personne.

D88_v2-0
D88_v2-0
Niveau 4
08 juillet 2004 à 04:30:24

et c vrai que je me marrrrrrrrrrrrrrrrrre
lolllllllllllllllllllllllllllllll je t´ai bien eu coco DDDDDDDD

Esenka
Esenka
Niveau 10
08 juillet 2004 à 09:15:01

Tu m´as eu de quoi ? Lol, j´ai garder mon pseudo et je fais pas la course au nombre de posts dans mes sujets...
En tout cas, si tu estime avoir accompli ton unique but dan la vie, je suis fier et heureux pour toi mais moi j´ai plus d´ambition dans la vie.

Continue ta route, mon loulou. L´effet de surprise a disparu et tu n´interresses plus personne....

D88_v2-0
D88_v2-0
Niveau 4
08 juillet 2004 à 14:01:36

lol en tt cas j´t´ai bien empapaouté DDD
pouuuuf disparu ton beau topic de 50 pages ; )))
les gens du forum devrai me donner une medaille héhé

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
08 juillet 2004 à 14:48:53

Tien tu fais dans l´originilatée mon biquet ( pour D666)vas faire tes caprices ailleur stp!Et arrête de faire ton monologue du vagin :lol:

En passant:Salut Esenka :-)

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance