En effet, je ne sais pas pourquoi beaucoup sont partis du côté de la XBox où ils pensaient trouver la réincarnation de la Dreamcast, car il faut que je vous explique un truc: c´est que malgré que beaucoup critiquent le fait que la NGC reçoive beaucoup de repompes de la part de Sega, ce sont des repompes de jeux de la Dreamcast. De ce fait, nous autres joueurs Dreamcast sommes plus proches des joueurs NGC que des joueurs XBox.
Aujourd´hui même je suis allé chez un ami qui a la Game Cube pour l´aider à SA2 Battle pour un niveau dnas lequel il était coincé... Ayant déjà jouà à SA2 sur DC, j´avais en moi, non pas la solution, mais une partie de la solution à son problème. Or je vois mal comment un possesseur de Jet Set Radio pourrait venir en aide à un possesseur de Jet Set Radio Future car le jeu n´est pas le même !
La Game Cube est le prolongement de la Dreamcast, et la XBox n´est qu´une pseudo suite de la Dreamcast avec des jeux qui ne sont pas à la Dreamcast.
Skies Of Arcadia va encore nous rapprocher, joueurs de Nintendo et joueurs de Sega ! Mais si vous voulez du nouveau made by Sega, il y a Super Monkey Ball ( 2) et ça ce n´est pas une suite, mais un nouveau jeu. Un jeu qui aurait pu appartenir à la Dreamcast !
D´ailleurs la mascotte de Sega est sur NGC à présent, il y a même un compil des anciens ! !!
Franchement, je vous le dis: Sega et Nintendo étaient de vieux frères ennemis, mais aujourd´hui ils font route main dans la main.