CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Plus proches de la NGC que de la XBox !

Senior_Sega
Senior_Sega
Niveau 10
20 avril 2003 à 20:27:50

le night on sentends ben juste sur certaine conviction disons que sur certaine je suis moin daccord

mes toute se que je vous demande ses juste de remarquer que ya des bon jeux sur gc

javou yen a sur xbox mes sa minteresse po car je trouve que microsoft nous fourre tlt et aussi que jessais de bolcoter des produit microsoft

moi jai dis que ya des bon jeux sur xbox MAIS je trouve que les PROBOX comme vous pense TROP a des CHIFFRE et des JEUX qui SONT p-e DES FLOP comme dead or alive xtreme beach(jlai essayé ses ben beau mes les controle et ses tres difficile de se concentré)

et ta raison ses po vous qui allez crevé ses un marché se que vous faite en achetant une xbox ses financer le trust se qui veux dire pour vous petite cervelle doiseau que vous etes : que microsoft pourrais acheter toute les compagnie et les réunir en un...chez po mes sa aurait de tres tres grosse concequence qui aurait juste 2-3 compagnie qui dirrige toute...

et sa parrait que vous avez jamais jouer a metroid prime car sa ses un must de shooter qui est original comparé a halo qui reprends une recette gagante(javou nintendo avec mario fait po mieu mes disons que les shooter pure sont disons trop commun)

et changer donc dargument quavec vaux meme jeux si vous voulez déffendre quelque chose faut savoir aussi ses défaut

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
20 avril 2003 à 20:39:58

yoze ton forum se fait niquer par le flood

GRAIGY
GRAIGY
Niveau 10
20 avril 2003 à 20:45:46

senior_cube et toi il sont ou les default de la cube ? ??

mais bon ce topice na rien a voire avec les qualiter et les defaults des 2 consoles ok!!!

on parle juste des jeux sega sur les consoles et ce con de lenigth dis qui la acheter la cube car selon sont titre :

" Plus proches de la NGC que de la XBox ! "

et apres qu´il a vue que sega valoriser la xbox avec tout les jeux citer et avenire... ce mec est partie ver un discours de nostalgie d´epoque avec ces connerie du genre :

" Aujourd´hui même je suis allé chez un ami qui a la Game Cube pour l´aider à SA2 Battle pour un niveau dnas lequel il était coincé... Ayant déjà jouà à SA2 sur DC, j´avais en moi, non pas la solution, mais une partie de la solution à son problème. Or je vois mal comment un possesseur de Jet Set Radio pourrait venir en aide à un possesseur de Jet Set Radio Future car le jeu n´est pas le même !
La Game Cube est le prolongement de la Dreamcast, et la XBox n´est qu´une pseudo suite de la Dreamcast avec des jeux qui ne sont pas à la Dreamcast.
Skies Of Arcadia va encore nous rapprocher, joueurs de Nintendo et joueurs de Sega ! "

a l´ecouter sega ne dois pas faire de nvx jeux et vous refaire des rechauffer sur cube car rien de tell que les enciens jeux dream sur cube... pitoyable ! et les nvx jeux sur xbox c est de la merde... IL EST CON OU KOI CELUI LA ? ??

et toi senior_sega pk parler avec toi ( ton pseudo ne me fais chier car deriere ca se cache un nouveaux fana de cube... vu comment tu parle ! ) car tout t´es sujet qui tenner pas la route sont maintenant encore plus sans credibiliter car cette phrases veut tout dire :

" javou yen a sur xbox mes sa minteresse po car je trouve que microsoft nous fourre tlt et aussi que jessais de bolcoter des produit microsoft "

aller arrete !

LeNights
LeNights
Niveau 10
20 avril 2003 à 20:50:25

En fait, je n´interdis pas aux gens d´avoir telle ou telle console, mais je leur demande de ne pas laisser tomber les consoles classiques ! La Game Cube est uenc osnole classique car c´est une Nintendo, et elle devrait retenir votre attention, mais au lieu de ça, vous partez avec votre X-Box sous le bras pour aller jouer dans une grotte comme des sauvages, sans vous soucier du reste.
Achetez au moins la Game Cube, elle n´est pas chère, et maintenant que vous avez la X-Box, vbous n´avez plus besoin d´une console avec un lecteur DVD, donc vous ne pouvez plus dire que la Game Cube est moins bien car elle n´a pas de lecteur DVD puisque vous n´en avez plus rien à foutre. Et si vous pensez qu´elle a des jeux de gamins, je peux vous certifier que c´est faux. D´ailleurs Super Mario Sunshine est un excllent jeu, et poursquoi se priver d´un excellent jeu juste parce qu´il a un look de jeu pour gamins ?
Alors, si vous achetez la X-Box vous devez aussi prendre une Game Cube afin de ne pas couler les valeurs sûres du jeu vidéo. On a perdu Sega dans les consoles, on ne voudrait pas perdre Nintendo maintenant ! SVP...

Senior_Sega
Senior_Sega
Niveau 10
20 avril 2003 à 20:58:31

défaut dla cube: mauvaise image
po assé de rpg
aucun shooter de qualité
aucune possibilité de piratage du genre écouté des divx ou des mp3
le look moyen(jmen allais dire quelque chose sur la xbox mes jdirais rien)

a toi mon chere nomme sans donc des défaut
moi jfais ma par mes kan je vois des cave qui arrive sur le forum et quil dise un PEU trop leur opinion

Senior_Sega
Senior_Sega
Niveau 10
20 avril 2003 à 20:59:05

et pis si té po content va tant donc sur ton forum xbox la tu seras aclamé davoir dit : La game cube ses a chier

GRAIGY
GRAIGY
Niveau 10
20 avril 2003 à 21:20:00

" La game cube ses a chier " moi j´ai dis ca ? ??
" aucune possibilité de piratage " a moi j ai un PC pour ca mes pour les divx je suis pour ! mais pour rien d´autre !

default de la xbox

- mauvaise image de l´esthetique
- maque de RPG aussi

Senior_Sega
Senior_Sega
Niveau 10
20 avril 2003 à 22:01:25

regarde chacune des console a des DÉSAVANTAGE(tous sans exeption)mes si tu trouve ton bonheur dans la xbox tant mieu pour toi mes au moin avou que ta déja AIMÉ jouer avec link , mario ou encore samus

le marché des jeux video est en plein changement...sa se voie dans les jeux et les choix des gamers

Senior_Sega
Senior_Sega
Niveau 10
20 avril 2003 à 22:02:59

la preuve avant nintendo et sega était simbole de qualité mes maintenant bcp de gamers trouve que ses signe d´enfantiage...

GRAIGY
GRAIGY
Niveau 10
20 avril 2003 à 23:35:23

senior_sega sache que j´aime bien jouer a zelda ou a metroid ca serait mentire dire non...

mais j´addore aussi la xbox surtout des que j´ai apris pour le rachat de rare et la soutenance de sega enver la xbox les hits a venire et surtout le live car c´est le moin cher et le plus performent ( normal venant d´un geant de monde de PC ) car je deteste de plus en plus jouer sur PC je sais pas pk... et meme j´ai jammais rien dis de mal enver la cube ( ma soeur a cette console ) mais la xbox je l´ai acheter pour :

-les jeux
-les hits a venire
-la soutenance de crosoft
-le dvd car pour ma chambre c´est l´ideal
-pas besoin de multipad pour jouer a 4
-le live 54€ 24/24 7/7 illimiter
-RARE
-SEGA
-qualiter/prix pas comme la ps2...
-SA PUISSANCE
-les exclus ( que j´addore car ce ne sont pas des rechauffer... fable , ninja gaiden...)
-nbrs de jeux live

bref cette console ma attirer pour ca !

mais la cube est aussi une tres bonne console mais ces les gens qui la pourrise comme lenigth...

toi ta acheter la cube car comme moi elle avait des atouts qui envers toi ta seduis ca je peut le concevoire... mais les arguments comme un certain lenigth me derrange...

MAIS BON CHACUN SONT CHOIX NON ? ??

mais l´autre tarré de lenigth qui fais de la provocs toute balcé c´est n´importe quoi !

et pour repondre a ta phrases car je suis pas de mauvaise fois pas comme certaint !
oui j´ai aimer jouer a zelda ou mario ou encore samus quand j´etait petit ! mais aujourd´hui c´est sur la xbox que j´ai flasher !

Zratul
Zratul
Niveau 10
20 avril 2003 à 23:59:34

Je le redis LeNights la NGC est une excellente console et je me la prendrai si j´avais le fric rien que pour avoir SSBM et Mario Party 4. Le bleme c qu´on peut pas forcément tout s´acheter et que parfois faut bien faire des choix. Par exemple ici soit on choisit les jeux Nintendo soit les jeux MS, et la ca depend des gouts du client on ne pourra rien y changer.

SEGA-KATANA-128
SEGA-KATANA-128
Niveau 9
21 avril 2003 à 00:02:50

moi nintendo c´est mon petit chouchou! et mon grand chouchou c´est sonic de sega!

flrizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz!
( c´est le bruit ou il ce met en boucle)!

LeNights
LeNights
Niveau 10
21 avril 2003 à 00:06:30

Senior_Sega, je ne vois pas de quoi tu parles en disant que la Game Cube affiche une mauvaise image. Tu veux dire que ça n´est pas assez lisible ? En tout cas, SA2 Battle est aussi beau que sur Dreamcast ! Et ce n´est pas la PS2 qui peut mieux faire dans ce cas.
Tu dis qu´il n´y a pas beaucoup de RPG, mais la Dreamcast non plus n´en avais pas beaucoup, mais elle s´est vite dotée de l´un des meilleurs RPG de ces dernières années, j´ai nommé: Skies Of Arcadia Kickass ! !!
Comme quoi ce n´est pa sle nombre de RPG qui compte, mais la qualité des RPG qui existent ( regarde la PSX avec tous ses RPG médiocres -je ne parle pas des FF- crois-tu que de tels jeux apportent de l´intérêt à une console ? ), donc la Game Cube ayant bientôt son nouveau Skies Of Arcadia, elle pourra s´imposer comme l´une des consoles à posséder l´un des meilleurs RPG du monde !

GRAIGY, pour quelle raison dis-tu que les gens comme moi pourissent la Game Cube ?

Sinon, je vous le dis: achetez la Game Cube ! Enfin quoi, quand on sait que certaines personnes ont osé acheter une PS2 pour à un prix même supérieur à celui de la Game Cube, je ne vois pas en quoi acheter une Game Cube pourrait être si terrible. En plus, c´est une Nintendo.

Voilà pourquoi nous sommes plus proches de la Game Cube que de la X-Box: parce que Sega et Nintendo forment une paire, le gage de la qualité et surtout: deux symboles du jeu !
Si Sega s´en va, Nintendo est là, tel devrait être le choix des gamers qui savent ce qu´ils se veulent. La X-Box n´aura jamais les jeux Nintendo, et à ce que je sache, Sega n´appartient pas encore à Microsoft.

Senior_Sega
Senior_Sega
Niveau 10
21 avril 2003 à 00:17:51

la cube a une image enfantine malgré ses hit du genre resident evil ses juste sa que je voulais dire malgré que seu qui la connaisse save que ses po enfantin meme si des jeux comme pikmin en ont laire mes il ne le sont po

Senior_Sega
Senior_Sega
Niveau 10
21 avril 2003 à 01:03:57

la preuve...regardez toute les flooder qui on essayé de nous persuadé dacheter une xbox...il nomait souvent game kids ou chose du genre

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
21 avril 2003 à 08:35:59

LeNights :
" Voilà pourquoi nous sommes plus proches de la Game Cube que de la X-Box: parce que Sega et Nintendo forment une paire, le gage de la qualité et surtout: deux symboles du jeu ! "

Mais c´est pareil qu´avant, dl´a connerie ! Tu nous fait chier a raconter tjr la meme chose : " Nintendo/Sega = jeux de qualité nostalgique - MS/Sony = jeux de merde pour gagner du fric" ! ! P´tin mas t´a vraiment rien dans la tete mon gars ! Quand tu va finir par comprendre que CHAQUE CONSOLE A CES QUALITES ? !!!

" Si Sega s´en va, Nintendo est là, tel devrait être le choix des gamers qui savent ce qu´ils se veulent. "

Ben tout simplement, si Sega s´en va, le sujet est clos et tu seras obligé d´admettre que le NGC n´est pas plus proche de Sega que la Xbox.

@+++

Meckos
Meckos
Niveau 12
21 avril 2003 à 13:35:25

moi personellement ski of arcadia...j´ai détester...avec ces bateau volant...des perso vraiment laid....je l´ai relouer sa fait meme pas 2 semaines...en me disant tout le monde dis que c´Est bon...sa doit bien l´etre...rien a faire je trouve ca dégeu....

Un vrai bon RPG...qui avait sur dreamcast...C´est Grandia 2!!!(qui est aussi rendu sur ps2...)

des Rpg médiocre sur PSX???autant dire que c´était des Rpg médiocres sur super nintendo...ou pas aimer les Rpg du tout....

Final fantasy 7,8,9,tactic
dragon quest 7
breath of fire 3 et 4
legend of dragoon(Rpg moyen...)
vagrant story
chrono cross
legend of legaia(que j´ai adorer)
GRANDIA(UNE BOMBE CE RPG!!!)
suikoden 1 et 2
et j´en passe....

et dire que la gamecube est rendu une bonne console a cause d´un remake de dreamcast...

quand a faire la ps2 est la best des consoles!!!
suikoden 3(dans pas bien long...)
legend of legaia 2
grandia 2
final fantasy X,X2,XI
breath of fire V(pas sure)
je connais pas toute les Rpg de PS2....

LeNights
LeNights
Niveau 10
21 avril 2003 à 15:48:19

Sur PlayStation, je trouve que les peros manquant un peu de personnalité ( exceptés les Final Fantasy et le premier Grandia -les autres après sont assez bof) tandis que dans Skies Of Arcadia tu t´attaches aux persos. Je tiens aussi à dire que c´est une erreur de pouvoir renommer ses personnages de RPG, c´est comme raconter l´histoire de Cendrillon en la remplaçant par Britney Spears.

Taj_Mahal
Taj_Mahal
Niveau 4
21 avril 2003 à 20:37:23

LeNights Posté le 20 avril 2003 à 20:50:25
" En fait, je n´interdis pas aux gens d´avoir telle ou telle console, mais je leur demande de ne pas laisser tomber les consoles classiques ! "
-T´es gentil on fait ce qu´on veut, si N veut vendre ses consoles qu´il les rende attractives pour le plus grand nombre, c´est pas au public de partir du principe qu´il faille acheter N. Si ces derniers se reposaient moins sur leur lauriers, les choses iraient mieux pour eux... qui a décidé de faire une console empêchant totalement la lecture dvd? qui a décidé de ne rien offrir pour le online a l´achat de la console? de ne pas offrir de carte mémoire? de privilégier la carte des royalties élevés/jeu d´éditeurs tiers et des jeux made by themselves? De revendre Rare? Tout ceci pour gagner plus de fric, c´est une série de choix bons pour leurs finances, mais pas du tout pour les cubistes: ils fallaient bien qu´ils le payent: boulet en matière d´amortissement de la console ( et ouais, les gens faut qu´ils bouffent, se logent, se soignent, désolé y a pas que le jeu video), moins de choix de jeux, avec des creux entre les titres N plus importants que sur les autres consoles... C´était à Nintendo de prouver que l´épisode N64 était passé, comme Microsoft devait prouver que la xbox n´était pas un pc bas de gamme bon marché, bugué qui allait couler sans n´avoir eu aucun jeu... l´un a réussi son pari, l´autre s´embourbe... c´est pas la faute du public si le Cube se vend mal, c´est Nintendo qui accumule les erreurs, chevilles trop grosses et doigts crochus oblige...

" La Game Cube est uenc osnole classique car c´est une Nintendo, et elle devrait retenir votre attention, mais au lieu de ça, vous partez avec votre X-Box sous le bras pour aller jouer dans une grotte comme des sauvages, sans vous soucier du reste. "
-Et bien moi je te dis que les Cubistes partent avec leur console sous le bras et vont jouer avec dans leur parc de bébé en poussant des areuh areuh... arrête avec tes préjugés débiles, la Xbox n´est pas une console classique, mais c´est quoi une console classique? tout le monde s´en fout à part toi... Tout comme elle n´est pas une console de sauvage casanier et solitaire... on fait ce que l´on veut, et franchement, je me ferais bien chier si j´avais préféré le Cubeà la bobox, tu peux pas nous demander d´acheter une console dont les jeux nous bottent moins que celle d´à côté pour des raisons qui n´importent que toi...

" Achetez au moins la Game Cube, elle n´est pas chère, et maintenant que vous avez la X-Box, vbous n´avez plus besoin d´une console avec un lecteur DVD, donc vous ne pouvez plus dire que la Game Cube est moins bien car elle n´a pas de lecteur DVD puisque vous n´en avez plus rien à foutre."
-Je préfère acheter des jeux xbox, Brute Force, Star Wars Kotor, Yager, Moto gp 2, qu´importe, qu´acheter une console... tiens, Crosoft propose sa gamme classic a 25euros, Nintendo stagne a 30euros, encore une petite erreur qui m´empêche de franchir le pas, je préfère un hit xbox a 25euros qu´un hit cube a 30... pour gagner un combat faut se donner, Nintendo le fait moins que les autres, encore une foi,s tant pis pour eux...

" Et si vous pensez qu´elle a des jeux de gamins, je peux vous certifier que c´est faux. "
-Dis moi, ça t´est arrivé de penser que les gens pouvaient ne pas être intéressés par la ludothèque GC sans pour autant avoir des préjugés à la con? La GC à moins de jeux, sur xbox pour pas cher en multi je peux acheter serious sam, mechassault pour le live, racing evoluzione pour la course, panzer dragoon pour le shoot, etc, y en a pour tous les gouts tout le temps... sur GC c´est toujours les mêmes noms qui reviennent, RE, metroid, zelda, mario, en un an ça fait peu par rapport a la xbox... sans parler de l´avenir, le fossé à l´air de s´accroitre de plus en plus...

" D´ailleurs Super Mario Sunshine est un excllent jeu, et poursquoi se priver d´un excellent jeu juste parce qu´il a un look de jeu pour gamins ? "
-Parce qu´on s´en balance de ce jeu, qu´on a déjà pas accroché a Mario 64, qu´il est pas sorti sur notre console et qu´il nous attire pas assre pour redépenser une console alors qu´on a plein de bons jeux qui nous intéresse sur la nôtre... tu te soucis de râter Halo, Morrowind ou Splinter Cell? non? bah pour nous c´est idem avec tes jeux.

" Alors, si vous achetez la X-Box vous devez aussi prendre une Game Cube afin de ne pas couler les valeurs sûres du jeu vidéo."
-Microsoft propose des valeurs sûres avec sa console, Bizarre creation, tecmo, bungie, bethesda... on peut passer des moments videoludiques géants sans Nintendo ou Sega.

" On a perdu Sega dans les consoles, on ne voudrait pas perdre Nintendo maintenant ! SVP... "
-Ben va dire ça à eux, c´est d´eux que ça dépend, ils ont plus les moyens de rendre leur console attractive que moi de l´acheter.

LeNights
LeNights
Niveau 10
21 avril 2003 à 20:58:05

Il faut avouer, sur Game Cube on a largement moins de jeux que sur X-Box. Mais d´un autre côté, la X-Box a largement plus de jeux qui ne cassent pas des briques ! Tu n´achètes pas une console pour le nombre de jeux qu´il y a dessus, mais plutôt sur tel ou tel jeu qu´il y a dessus ( rien à foutre que la concurrent en ait 36 autres, je veux ceux-là et pas un autre).
Pensez que d´ici trois mois ( en fait il est prévu pour mai, mais avec Nintendo il est prudent de prendre assez de marge) nous aurons droit au meilleur jeu de courses futuriste existant ( Wipeout n´étant qu´une imitation de F-Zero, et c´est vrai en plus). Nous aurons aussi le jeu d´aventure le plus original de ces dernières années et le plus space de la série, il s´agit bien sûr de Zelda: the Wind Waker !
Un Sonic Adventure DX Director´s Cut qui nous fera revivre le meilleur jeu de Sonic de ces cinq dernières années avec des bonus.
Killer7 nous plongera dans une atmosphère froide et sanglante, tandis que Dead Phoenix nous fera visiter des cieux plus cléments.
Viewtiful Joe nous emménera dans un monde bien loufoque constituant ce beat them all très particulier dans son genre.
Soul Calibur 2 nous présentera un Link qui s´est mis à la baston 3D, sans doute le plus intéressant de spersos bonus de la série, et avec ça on aura largement de quoi patienter en attendant de pouvoir faire du kart à la manière de Nintendo dans Mario Kart...

Comme tu le vois, nous ne sommes pas à plaindre, d´autant plus que Metroid Prime est sorti ce mois et a déjà séduit son monde.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2