CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Plus proches de la NGC que de la XBox !

Senior_Sega
Senior_Sega
Niveau 10
19 avril 2003 à 17:11:59

moi jdis sega fait des essais de style interessant(dis moi un jeux sur xbox ki a le principe de monkey ball)javou certain jeux QUI SONT DÉJA SORTI sont interessant(halo amped et panzer sont juste les jeux qui me vienne en tete et qui sont exclu...)mes dapres se que je vois la xbox stune console a futur hit...jpréfere jouer a zelda et metroid pour linstant

Meckos
Meckos
Niveau 12
19 avril 2003 à 17:27:59

okok!!!mais la on peut dire que c´est chacun c´est gout ; -) . ..y´a du monde qui aime mieu halo que metroid...et du monde qui aime mieu shenmue ou mech warrior que zelda....(mais sa dépend vraiment des gouts....)

pour ma part j´aime bien zelda et metroid...mais j´adore aussi shenmue et panzer dragoon orta...tout comme j´aime virtua fighters et tenchu 3.....(me faudrait les 3 consoles....)

GRAIGY
GRAIGY
Niveau 10
19 avril 2003 à 18:40:57

Senior_Sega qu´es ce que tu pense de la xbox reelement ? ??

LeNights
LeNights
Niveau 10
19 avril 2003 à 19:20:37

En fait, j´aimerais surtout éviter que tout ça se termine comme pour Sega et la Dreamcast, mais avec Nintebndo dans le rôle de Sega !
La Dreamcast a coulé à cause d´une bande de joueurs primitifs qui lui ont préféré la PS2 parce qu´elle aurait plus de jeux et qu´ils avaient vu des screenshots et des vidéo qui les avaient impressionés ( pour ensuite les décevoir, The Gateway par exemple).

Là vous faîtes exactement comme ces cons de couleurs de la Dreamcast, vous léchez le cul à la X-Box pour les mêmes raisons de ceux qui léchaient celui de la PS2, et cette fois c´est Nintendo qui est menacé... Au final, ce sont tous les grands noms du jeu vidéo qui vont disparaître: Neo Geo, Sega... Nintendo,...
Bref, ça va continuer, et à force de vouloir toujours avoir raison en choisissant la plus médiatisée, la plus dangereuse, vous finirez par regretter vos actes.

THANATOS dans quelques années: -"Oh finalement c´était bien la Game Cube, c´est dommage qu´elle ait coulé ! "

Jesus_2083
Jesus_2083
Niveau 10
19 avril 2003 à 19:43:16

T´es lourd Lenights, chacun fait ce qu´il veut de son argent.

GRAIGY
GRAIGY
Niveau 10
19 avril 2003 à 20:03:34

sache que pour moi....

alors ecoute moi bien avec ce message la tu t´es eloigner de ton titre de base qui était :

" Plus proches de la NGC que de la XBox ! "

bref en koi elle est plus proche ? ???

sache que sega priviligie la xbox est surtout que maintenant qu´elle est 2eme sega va remforcer tout ca ! alors pour un fan de sega comme tu te le dis j´u crois pas ! regarde pour PS0 pour koi sega a laiser 2 mois gratuit pour la xbox et seulement 1 mois pour la cube... et se defonce pour la communication vocale pour le jeux sur xbox grace au casque qui deforme ta voix ( geurrier , robot , nain... ) pk tans de privillige pour la xbox et regarde le nombre de jeux sega ! alors si franchement tu cherche les jeux sega et que t es un fan je vois pk t es partie sur la cube...

LeNights
LeNights
Niveau 10
19 avril 2003 à 20:47:41

Oui, eh bien Sega est con ! Voilà... D´ailleurs il suffit de regarder comment ils se sont démerdés pour faire de leurs deux dernières des succès, preuve de leur idiotie ! !!
Bref, je peux adorer Sega comme j´adore mon meilleur ami, mais si mon meilleur ami commence à vendre de la merde, je ne vais pas lui en acheter, faut pas exagérer !

Seul Shenmue 3 me fera sortir le pognon ( je vois d´ici Bill Gates en train d´éjaculer partout car il a entendu le mot " pognon" ! ), mais après je pourrais le regretter, une fois le jeu fini.

Taj_Mahal
Taj_Mahal
Niveau 4
19 avril 2003 à 22:45:45

Lenights, t´es une burne infâme, un cloporte visqueux, vraiment naze... si N fait une console qui me plaît, j´achète, si un autre constructeur fait à côté une console qui me plaît plus, c´est celle là que j´achèterai, tout simplement... on est évidemment contre l´arrêt de Nintendo dans les consoles de salon, mais on ne va pas non plus les prendre en pitié ou aller contre nos goûts pour ce genre de raisons... C´est à eux de nous attirer, pas à nous de choisir leur console et de se priver d´une autre à contrecoeur... ça te sert à quoi de te persuader que tu préfères ce qui sort sur GameCube? c´est ridicule! Microsoft a eu la bonne idée de sortir un bon jeu de baston, un bon jeu sega, un bon fps et un bon jeu de course sur sa console, ils ont investi dans le online, ont bouffé des exclus, acheté des studios de développement, proposé a des développeurs d´éditer leurs jeux, les résultats des charts sont les résultats de ces efforts, ni plus ni moins... Nintendo préfère s´assoir sur son capital que de se lancer dans le online et acheter un nombre conséquent d´exclus, ils préférent bouffer une série et basta... ils vont même jusqu´a vendre à leur concurrent un partenaire de grande importance, s´ils floppent avec le Cube c´est qu´ils n´auront pas fait ce qu´il fallait pour réussir: tant pis pour eux.

LeNights
LeNights
Niveau 10
19 avril 2003 à 23:14:51

Pathétique, vraiment ! Question pour un con: quelle console voit ses prix baisser à une vitesse incroyable ces derniers temps ? La X-Box ! !! Normalement, le marché fonctionne autrement, plus un produit est demandé, plus les prix montent. Microsoft essaie d´écouler ses consoles, et vous vous dîtes que, bah, à ce prix là avec deux jeux gratuits et la télécommande pour le lecteur DVD, ça vaut vachement le coup...
Et Microsoft qui espère se ratrapper avec le X-Box Live alors que Sega est le premier à avoir voulu se lancer dans les consoles online et a foiré, moi ça me fait pleurer. Les joueurs consoles finiront pas se lasser du jeu online et voudront retrouver la joie des parties en écran splitté avec leurs potes, une bonne pizza qui cuit dans le four pendant ce temps, un saladier de pop-corn devant la console et des parties vivantes.

Senior_Sega
Senior_Sega
Niveau 10
19 avril 2003 à 23:43:45

le night le pire ses que ses joueur jouait tous a ps1 quand on acheter nos dream

dite moi donc vos vielle console
si yen a po une nintendo...
et si vous avez po une psx

etk jtécoeurer de voir des personne po rapport défendre quelque chose qui va leur faire perdre leur temps

GRAIGY
GRAIGY
Niveau 10
20 avril 2003 à 01:47:12

LeNights la t´es soit un antixbox et sega soit un proCube...

bref pour le xboxlive : un demis million ont etait recenser et 50.000 pour le premiers moi seulement en europe sans compte les state... ( news de jeux video.com ) alors sache que le xboxlie est de loin perdue ok pour preuve le xboxlive a 88% par rapport au live de la ps2 des vente du live sur console au state ! la cube j´en parle meme pas car payer le modem a 54€ puis donner 9€ par mois c´est pas mon trippe ok et c est pour ca que le cube auras pas bcp de clients live deja quelle est 3eme... dis moi toi tu preferent donner seulement 56€ pour 12 mois illimiter 24/24 7/7 ( sur xbox ! ) ou payer le live comme sur cube ? ??

tu sais koi si je serait crosoft avec 58.5 milliards de dollars ( selon les coulisse de l´economies sur TF1 ) et qu´on me dis " pert 500 millions pour depasser la nintendo qui et placee lui depuis pres de 20 ans " JE DIS OUI DIRECT ! !! sega a pas les resource de billou impossible a conparer ok!!! t´inquiette pas que si sega a l´epoque aurait 58.5 milliards de dollars la dreamcaste serait a mon avis encore la car sega n´avait pas les moyens de la soutenire... ok!!!

et quand tu dis :

" Les joueurs consoles finiront pas se lasser du jeu online et voudront retrouver la joie des parties en écran splitté avec leurs potes, une bonne pizza qui cuit dans le four pendant ce temps, un saladier de pop-corn devant la console et des parties vivantes. "

sache que sur xbox c´est ce qui ce passe chez moi avec des potes ( ta oublier la xbox a 4 ports manette... ) avec halo ( en multi un pure merveille ! ) , dead or live 3 ( manifique ) , kung fu chaos ( power stone like une merveille ! regarde la note et les commentaires de JV.COM recente news ! ! ) , racing evoluzione ( manifique ) ... bref et en plus j´ai le choix de jouer en live ( c´est moi qui le decide ok , c´est pas obliger car a t´entendre... ) avec le casque qui deforme ta voix et la comunnication inateronpue sans saccade ! pas comme sur PC...

et les future merveille auquelle on peut jouer a plusieur chez sois ( a 2 , 3 , 4 joueurs ! ) comme tu dis avec une pizza ! !

-perfect dark
-halo2
-dead or live 4
-dead or live code kornus
-breed
-PS0 ( un perso exclu xbox et 4 joueur offline ! ! )
-ring win
-conker
-tout les jeux sport sega
-tout les multies joueurs sega
-amped 2
-project 2
-bomberman
conter strik condition zero a la maison entre pote ca le fais non !
. .. et plein d´autre ( j ai la fleme )

et entre potes apres une longue battaile a perfect ou halo ou encore kung fu chaos ou amped 1 ou 2 , on matte un bon DVD tranquille avec encore des pizzas ! donc tu voix la xbox est une tres bonne console et si t es pas content du live tu l´achete pas et c´est bon ! chacun sont choix non ? ?? bref la cube...

Scullder
Scullder
Niveau 10
20 avril 2003 à 03:17:28

je rêve ou lenights a dit que la saturn était le maillon faible de sega . .. bon c pas grave, il a surement jamais joué à radiant silvergun... remarquez mi non plus mais g terriblement envie d´y jouer lol...
Perso moi non plus je suis pas à fond dans la x-box mais bon... en tant que joueur il faut reconnaitre les qualités de TOUTES les consoles.
Ensuite, je pense que le online viendra mettre du renouveau dans le monde des jeux vidéos parceque pour moi c´est plutôt le contraire, j´en ai marre de voir toujours les mêmes jeux en offline...

Senior_Sega
Senior_Sega
Niveau 10
20 avril 2003 à 03:21:16

PK KON AURAIT PO LE DROIT DE NE PAS AIMÉ UNE CONSOLE???sa veux po dire kon aime po les producteur ki aime le cash??on est daccord sur un point je crois

sega aime le cash

et pour le life vive le marketing car ya aucune différence avec un autre coté qualité de linternet

et ses faux sega fait des jeux multi joueur pour tlm et ses po en exclu et si jvoudrais un lecteur dvd jacheterais un lecteur dvd a 300$can au lieu dune xpoche

GRAIGY
GRAIGY
Niveau 10
20 avril 2003 à 04:30:35

senior_cube ecoute moi bien ok!!!
t´aime pas la xbox c´est ton choix non ? ??
personne ta forcer a aimer une console ok!!!
mais je deteste les personne qui disent n´importe koi et qui essai de casser des autres consoles SANS AVOUER LES QUALITER !

car depuis le debut de ce topice toi est surtout surtout LeNights essai de dire n´importe koi pour valoriser la superioter de la cube est ce qui n´est pas vrais !

et toi arrete de dire n´importe koi ok!!!

" et ses faux sega fait des jeux multi joueur pour tlm "

explique moi alors pk :

house of the dead 3
panzer otra
panzer RPG
shenmue 3
virtua cop 3
sega GT online
PS0 auquelle sega a exclusivement rajouter un perso a la xbox et 2 mois gratuit et 1 mois pour cube...

PK ces jeux sont sur xbox et pas sur ps2 ou cube ? ??

comme tu dis sega fais des pour tout le mondes , mais rajoute " la majoriter et sur xbox ok ! !! "

et quand tu dis :
" sega aime le cash "

nintendo aime pas le cash ? ??
sony aime pas le cash ? ??
toi meme t´aime pas le cash ? ??

ne me dis pas surtout " ouai mais nintendo , la qualiter... " car tu croi que house of the dead 3
panzer otra
panzer RPG
shenmue 3
c est pas de la qualiter ? ??

et que fable , dead or live 3 et halo c´est pas de la qualiter ? ??

et quand tu dis :
" perfect dark 0 SA LAIRE TELLEMENT LAID toute carton brrrrr "

deja perfect n´es pas en cartonn ( remonte le topic j´en parlait de cette histoire avec les artworks tu te rapelle ? ?? ) bref a t´ecouter t´aime pas les jeux en sell shading ok!!!
ET ZELDA SUR CUBE T´AIME BIEN ? ?? ET IL ET EN KOI CE JEUX ? ??

et quad tu dis ca :
" et si jvoudrais un lecteur dvd jacheterais un lecteur dvd a 300$can au lieu dune xpoche"

pk le terme xpoch t´es devenu procube et antixbox???

mais toi meme tu sais que sega devloppe plus sur xbox que sur cube la preuve regarde les jeux et ce qui arrive , alors c est sur cube ou xbox que les jeux sega vont pleuvoir ? ??

savonette69
savonette69
Niveau 10
20 avril 2003 à 04:59:11

ben en tout cas, je joue de plus en plus en plus sur mon PC et là on met tout le monde d´accord, y as rien de mieux!

LeNights
LeNights
Niveau 10
20 avril 2003 à 13:24:35

Ouais mais les consoles finalement ce sont des PC conçus uniquement pour jouer ! C´est pour éviter de se prendre la tête à télécharger sans cesse des nouveaux patches et à faire des réinstallations sans cesse... Car moi, les ordis je suis à la limite de leur cracher dessus tant ils peuvent parfois être chiants.

Quant à Sega sur X-Box, ok, c´est vrai: c´est sur cette console de merde qu´on le retrouve ! Mais ça n´exclut pas que Sega fait aussi des jeux pour la Game Cube, mais en plus, la Game Cube a des jeux Nintendo et pas la X-Box, capiche ?

Senior_Sega
Senior_Sega
Niveau 10
20 avril 2003 à 15:52:54

tlm aime le cash mes sega a besoin de cash plus que quiquonque car ses sa survie qui en dépant.

et javou zelda yé carton un peu mes lambience est différent chez po genre link en 2d tlm la vu ici mes joanana...

et toi aussi avou donc les qualité de la game cube au lieu de tenfermé tlt dans ton monde

Zratul
Zratul
Niveau 10
20 avril 2003 à 17:03:49

Quant à Sega sur X-Box, ok, c´est vrai: c´est sur cette console de merde qu´on le retrouve ! Mais ça n´exclut pas que Sega fait aussi des jeux pour la Game Cube, mais en plus, la Game Cube a des jeux Nintendo et pas la X-Box, capiche ?

Quel est l´imbécile qui a commenC le débat? Ben c toi! On n´a jamais dit que Sega faisait pas de jeux sur NGC on défend juste la Xbox, c toi qu´a commenC les hostilités en la critiquant alors te fais pas passer pour une victime. La NGC a d´innombrables qualités, la Ps2 aussi, la Xbox aussi. Toi tu devrais reconnaitre que la XBox a des qualités au lieu de la descendre. Il a existé certes qqes consoles qui n´avaient vraiment rien pour elles mais la t obligé de constater que même si sur les 3 consoles qui font le marché actuellement t´en aimes qu´une, les autres ont leurs propres avantages.

Voila t´as choisi la NGC pacque a coté des jeux Sega tu voulais des jeux Nintendo, libre à toi! Y en a qui préférent les jeux de la Xbox a coté des jeux Sega et donc logiquement ils prennent la Xbox. Tu connais : Tous les goûts sont dans la nature?

gordo
gordo
Niveau 9
20 avril 2003 à 17:27:01

" Là vous faîtes exactement comme ces cons de couleurs de la Dreamcast, vous léchez le cul à la X-Box pour les mêmes raisons de ceux qui léchaient celui de la PS2, et cette fois c´est Nintendo qui est menacé"

Lenight ca veut dire quoi lecher le cul a une console c´est allucinant qd meme tu pourrait parler de tes experience que ta eu avec ta gc va y allonge toi sur le divan et raconte moi ca

" quelle console voit ses prix baisser à une vitesse incroyable ces derniers temps ? La X-Box "
ba la gamecube n´est pas epargner non plus quand on voit ce qui ce passe en GB et meme en france j´ai vu 1 gamecube +1 jeux au choix+ 2 maneete +1 carte memoire pour 175euros ds un score game

GRAIGY
GRAIGY
Niveau 10
20 avril 2003 à 18:11:37

gordo toi aussi tu la vue cette offre...

bon :
Senior_Sega et LeNights les insseparable...

LeNigths quand tu dis ca :

" Quant à Sega sur X-Box, ok, c´est vrai: c´est sur cette console de merde qu´on le retrouve ! Mais ça n´exclut pas que Sega fait aussi des jeux pour la Game Cube, mais en plus, la Game Cube a des jeux Nintendo et pas la X-Box, capiche ? " non moi pas capiche ok ! !!

tu crois que celui qui ne joue pas au jeux nintendo va creuver ? ?? car a t´entendre c´est essentiele... mais moi je vois de quoi tu veut parler , tu joue le mec atacher aux tradition...

mais pk dans tout tes topics tu n´a jammais dis une qualiter sur la xbox ? ?? moi j´ai pas critiquer la cube mais seulement dis la verité capiche ?

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)