CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Plus proches de la NGC que de la XBox !

LeNights
LeNights
Niveau 10
18 avril 2003 à 14:31:09

Ce qui me fait éclater de rire tant ça me fait pitié, c´est les mecs qui me disent " Ouais mais faut pas regarder à la marque, faut regarder aux jeux ! " et qui me disent après " Ouais, regarde, sur ta Dreamcast il y a écrit Microsoft, et Microsoft c´est la X-Box ! ", là on a un exemple typique de contradiction.
Et puis excusez-moi, mais Crazy Taxi 3 est également prévu sur NGC et en arcade, alors ceux qui pensent que c´est une exclu X-Box...
PDO, la belle affaire qu´il soit sur X-Box ! Ce jeu n´a rien à voir avec la Dreamcast, il se rapproche plus de la Saturn qui est, je le rappelle, le maillon faible de Sega ! Un jeu dans lequel l´action se limite à lock-on, fire, attention au mur, badaboum, hahaha, n´a pas de quoi faire sauter les joueurs au plafond !
En plus, PDO n´offre aucune liberté au joueur. Si vous pensez que c´est un must, c´est faux...
Sinon expliquez-moi ce que PDO a de plus qu´Ikaruga ( jeu commun à la Dreamcast et à la Game Cube) en matière de gameplay !

Que vous le vouliez ou non, il n´y a rien à discuter: Nintendo et Sega sont les anciens, ceux qui ont forgé le jeu vidéo et qui continuent sur cette voie. Tandis que Microsoft, Sony, tout ça ce n´est qu´un moyen de gagner du fric, point barre ! Ils n´ont rien apporté à côté de Sega et Nintendo qui sont, je le rappelle, les " princeps" du jeu vidéo.
Sega et Nintendo ont longtemps partagé le même combat, même s´ils étaient dans des clans différents. Sony est tombé comme une bombe sur Iroshima, lâche et destructeur.

Sony est l´élément traître qui a incité Microsoft à faire de même, car ce dernier, en voyant Sony, avait compris que les jeux vidéo étaient un bon moyen pour se faire de l´argent, et c´est aussi en observant Sony que Microsoft a compris qu´il n´y a pas besoin d´être doué pour réussir. Et le résultat ? Un bordel total, des licences qui vont et qui viennent, des jeux qui s´annulent sur les consoles Sega pour aller à Sony, des jeux Sony qui s´annulent pour aller chez Microsoft, etc... S´en suit le mécontentement des joueurs qui n´ont pas le choix: s´ils veulent ce jeu qu´ils attendaient sur cette console-ci, ils devront se payer cette console-là car cette console-ci n´a plus ce jeu-ci qui va sur cette console-là, etc...

En résumé, si on aurait pu en rester à choisir comme à l´époque, entre deux consoles, une pour jouer à Mario Kart et Zelda, l´autre pour jouer à Sonic et Out Run, et que finalement, on pouvait s´acheter les deux car les deux consoles avaient de très bons jeux, aujourd´hui, on doit faire des choix multiples car on ne peut plus avoir les jeux qu´on veut avec seulement deux consoles ! Alors on achète toutes les consoles comme ça on est certain d´avoir tous les jeux qu´on veut, mais c´est du gaspillage parce que sur certaines de ces consoles, il y a tout au plus deux jeux qui nous intéressent. Vous l´aurez compris, on dépense notre argent dans des produits qui, en soi, ne nous intéressent pas, mais dont le contenu peux comporter 10% d´intérêt. Sauf qu´on ne paie pas que 10% de la console ! !!

Enfin, si vous avez du fric à gaspiller pour des babioles, prenez-vous cette X-Box et cette PS2 pour jouer à vos deux jeux et demi, mais moi, je suis intelligent et pas fou, je prends la NGC comme ça j´ai ma dose de jeux Sega ( même si je ne les ai pas tous ! ) et en plus, j´ai mes exclusivités de Nintendo ( qui sont aussi bonnes que les jeux Sega ! ) et au moins, j´ai payé une console à 100% mais j´en profite à 100% contrairement aux autres.

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
18 avril 2003 à 18:47:49

" excusez-moi, mais Crazy Taxi 3 est également prévu sur NGC "

>> Raté ! Il ne sort pas sur NGC, que en Arcade...

" PDO, la belle affaire qu´il soit sur X-Box ! Ce jeu n´a rien à voir avec la Dreamcast"

>> Raté ! PDO était a l´origine prevu sur DC !

Pour tout le reste sur PSO, je ne répondrais pas car tes arguments son un tissus de mauvaise foie et de jalousie. De plus, tu te permets de critiquer un jeu auquel tu n´as meme pas joué, donc...

Nintendo et Sega sont les anciens, ceux qui ont forgé le jeu vidéo et qui continuent sur cette voie. Tandis que Microsoft, Sony, tout ça ce n´est qu´un moyen de gagner du fric, point barre !

>> C´est bien connu : Nitendo fait des jeux pour le plaisir, MS pour le fric !

T´es vraiment trop con toi ma parole...

Pour le paragraphe d´après, c´est ce qu´on appel la concurence !

Pour celui d´après, pareil qu´avant, je n´ai rien a un con aussi borné que toi. Je pensais que ce débat aurais pu etre interressant mais devant la qualité de tes arguments, je prefère me casser.

@+++

jetre
jetre
Niveau 6
18 avril 2003 à 19:09:33

Vous commencé a faire chier avec votre pub a la con...

Taj_Mahal
Taj_Mahal
Niveau 4
18 avril 2003 à 19:49:15

" Ce qui me fait éclater de rire tant ça me fait pitié, c´est les mecs qui me disent " Ouais mais faut pas regarder à la marque, faut regarder aux jeux ! " et qui me disent après " Ouais, regarde, sur ta Dreamcast il y a écrit Microsoft, et Microsoft c´est la X-Box ! " , là on a un exemple typique de contradiction."
-Ces deux discours viennent-ils des mêmes personnes? Ces deux affirmations répondent-elles aux mêmes accusations? De toute façon ces gens ont raison quand ils parlent des jeux et des marques.

" Et puis excusez-moi, mais Crazy Taxi 3 est également prévu sur NGC et en arcade, alors ceux qui pensent que c´est une exclu X-Box... "
-Si tu pouvrais prendre connaissance de la situation, ce serait mieux pour le débat... les ignares qui l´ouvrent, sont ceux qui tuent l´intérêt des discussions. Tu fais partie de l´ivraie des forums. Crazy Taxi 3 n´est pas prévu sur GameCube, et les bornes d´arcade de Crazy Taxi 3 seront sans doute dure à trouver en France.

" PDO, la belle affaire qu´il soit sur X-Box ! Ce jeu n´a rien à voir avec la Dreamcast, il se rapproche plus de la Saturn qui est, je le rappelle, le maillon faible de Sega ! "
-Mais t´es un vrai bouffon, un minable, un cancrelat... Premièrement, Panzer Dragoon Orta est un hit, une bombe, choisis l´appelation que tu veux. Qu´importe le support sur lequel il sort, évidemment. C´est ta mentalité qui te pousse à croire qu´un jeu est " plus proche" d´une console que d´une autre, c´est une façon de voir totalement décalée, tu fais peine à lire. Tu devrais partir en vacance, prendre un peu de recul, tes idées sentent le renfermé sur toi-même... Deuxièmement, la Saturn respecte amplement le label qualité de Sega... La saturn n´est pas plus un flop que la dreamcast tu dois savoir comme moi que des ventes ne font pas la qualité, et vis versa. Ton argument, c´est de la merde.

" Un jeu dans lequel l´action se limite à lock-on, fire, attention au mur, badaboum, hahaha, n´a pas de quoi faire sauter les joueurs au plafond ! "
-Vu comme ça n´importe quel jeu est indigne de tout intérêt, tu vois les choses avec des stéréotypes qui t´arrangent et qui n´ont rien de fondés... tu as des idéaux bien définis, et ton avis les suivra, alors que toute personne ouverte fait le contraire... ton avis aurait été différent si PDO était sorti tel quel sur GameCube... et ça, ce n´est vraiment pas normal.

" En plus, PDO n´offre aucune liberté au joueur. Si vous pensez que c´est un must, c´est faux...
Sinon expliquez-moi ce que PDO a de plus qu´Ikaruga ( jeu commun à la Dreamcast et à la Game Cube) en matière de gameplay ! "
-On s´en fout de savoir ce qu´il a de plus ou de moins, il existe, offre du plaisir à la plupart des joueurs qui s´y essayent, point... tu les confrontes car l´un est sur deux consoles que tu aimes et l´autre sur une console que tu n´aimes pas... ça non plus ce n´est pas normal. Tu devrais te remettre en question, la vérité est que tu n´aimes pas la Xbox pour des raisons hors sujet ( Microsoft, Bill Gates...) et tu juges les jeux selon tes opinions plus " politiques" que ludiques.

" Que vous le vouliez ou non, il n´y a rien à discuter: Nintendo et Sega sont les anciens, ceux qui ont forgé le jeu vidéo et qui continuent sur cette voie. "
Et donc pour toi les nouveaux doivent crever? en quel honneur? tu te vois écouter de la musique basée sur des percussions d´os de mammouth? ben oui, la musique vient de là...

" Tandis que Microsoft, Sony, tout ça ce n´est qu´un moyen de gagner du fric, point barre ! "
-On le sait, et alors? leurs attentions on s´en fout, pourquoi essayes-tu de jouer au rebel? tu vas te dégouter d´un film parce que son producteur voulait se faire du fric? derrière chaque projet tu as des mecs qui veulent du pognon, dans tous les domaines, tu penses que Nintendo c´est miyamoto, tu te trompes... ses dirigeants ne sont pas des enfants de choeurs comparés à Bill Gates... voir politique financière de Nintendo ( tarifs exorbitants avec la nes, super nes, N64, gba..., royatlies etc) et monopolistique ( Pour développer sur NES, il ne fallait pas développer sur Master System ou Atari 2600, pire que Crosoft?)

" Ils n´ont rien apporté à côté de Sega et Nintendo qui sont, je le rappelle, les " princeps" du jeu vidéo. "
-Tu permets, ils débarquent... là ils apportent du fric, c´est déjà pas mal, il en faut pour faire vivre ce monde. Ils investissent lourdement pour permettre au plus grand nombre d´avoir une console performante et complète, de qualité. Bien sûr qu´il y a un intérêt au bout, normal. Tu n´es quand même pas assez stupide pour leur reprocher?

" Sega et Nintendo ont longtemps partagé le même combat, même s´ils étaient dans des clans différents. Sony est tombé comme une bombe sur Iroshima, lâche et destructeur. "
-Blaireau... un vrai blaireau, Sega et Nintendo ont fait des erreurs ( trop d´assurance notamment...) qui leur ont couter leur place, fallait faire gaffe, c´est un combat pour la première place, pas une balade de santé... des fois tu réfléchis?

Allez, j´ai même pas envie de continuer à te répondre, reste dans ta connerie, elle te va très bien.

GRAIGY
GRAIGY
Niveau 10
18 avril 2003 à 21:30:37

je remercie les mec qui reflechie avant de parler( Taj_Mahal et Ronan_Berthelot ) car il y en pas bcp sur ceux forum qui ce pollue avec des mec comme LeNights .

LeNights tout ce que tu dis c´est parce que ta acheter la cube ! mais tu le sais ou font de toi sega priviligie la xbox sinon ils aurait devlopper ces jeux qui m´etonne encore de ta parts de ne pas avoirs parler d´eux...

the house of the dead 3
virtual cop 3
shenmue 3

ceux la bien sur sont juste une partie des jeux sega biensure mais explique moi pk pas sur cube ? ??

LeNights
LeNights
Niveau 10
18 avril 2003 à 22:01:43

Crazy Taxi 3 est prévu sur Game Cube, c´est Consoles Max qui l´a affrimé.
PDO était à l´origine prévu sur DC, mais il n´est pas sorti sur DC ! Et si Sega aimait tant sa Dreamcast, ils n´avaient qu´à le sortir, voilà. Je ne pense pas qu´ils avaient vraiment l´intention de le sortir sur Dreamcast, ils ont juste dit ça comme ça pour faire de la pub.
Shenmue 3 est la seule raison qui me pousserait à acheter la X-Box, mais comme je le dis, ça ne vaut pas la peine de payer une console à 100% pour n´en profiter qu´à 2% !
Sur Game Cube, vous aurez un èeu de Sega, et beaucoup de Nintendo: comme les deux firmes se valent, c´est plus avantageux de prendre la NGC.

GRAIGY
GRAIGY
Niveau 10
18 avril 2003 à 23:54:41

" ça ne vaut pas la peine de payer une console à 100% pour n´en profiter qu´à 2% ! "

LeNights ne me dis pas que tu preferent jouer a pokemon ou mario qu´a :

ninja gaiden , halo 2 , sudeki , dead oe live 4 , dead or live code kornus , fable , true fantasy online , perfect drak 0 , kameo , conker online , virtual cop 3 , panzer the dragon RPG , dance dance revolution news , brute force... fais des recherches sur le forum xbox tu vera la liste exclu plus de 180 jeux pour 2003 car j´ai la fleme de tout te mettre .

bref alors t es 2% tu te les gardes ! !

alors repond moi j ai envie de savoire ta reponse surtout sur t es 2% n´importe quoi !

Zratul
Zratul
Niveau 10
19 avril 2003 à 00:02:29

PDO était à l´origine prévu sur DC, mais il n´est pas sorti sur DC ! Et si Sega aimait tant sa Dreamcast, ils n´avaient qu´à le sortir, voilà. Je ne pense pas qu´ils avaient vraiment l´intention de le sortir sur Dreamcast, ils ont juste dit ça comme ça pour faire de la pub

Erreur PDO n´a pas été développé sur DC car cette dernière manquait un peu de puissance pour ce que Smilebit voulait faire.

Tu vois LeNights, malgré que l´on t´ait cassé tes arguments, tu continues à t´enfoncer.
Tu vois moi je comprends que l´ont doive prendre la NGC pour avoir une partie de l´esprit Sega mais ca vaut aussi pour la XBox, mais bon con comme t´es tu vas encore nous sortir des vieilles répliques en esquivant tout ce qu´on t´a cassé dans les Posts précédents.

Vas y, continue de t´enfoncer.

Un vrai fan de Sega respecte les jeux quelles que soient les plates formes développées. Moi ca me fais chier que VF4 soit sorti sur Ps2 ( jpourrai pas l´avoir) mais je sais que c l´un des meilleurs jeux de baston ( et ce même si il tourne sur Ps2) mais bon si t´arrives pas à ouvrir ton esprit tu ne profiteras que d´une partie seulement du potentiel de la firme que tu dis être fan ( Sega).

Senior_Sega
Senior_Sega
Niveau 10
19 avril 2003 à 00:38:45

ninja gaiden , halo 2 , sudeki , dead oe live 4 , dead or live code kornus , fable , true fantasy online , perfect drak 0 , kameo , conker online , virtual cop 3 , panzer the dragon RPG , dance dance revolution news , brute force... fais des recherches sur le forum xbox tu vera la liste exclu plus de 180 jeux pour 2003 car j´ai la fleme de tout te mettre .

est ce moi ou ses dans le 3/4 des portage ou dessuite?perfect dark 0 SA LAIRE TELLEMENT LAID toute carton brrrrr et pour les autre sa laire ben cute mes sa me dit rien de vraimet interessant

LeNights
LeNights
Niveau 10
19 avril 2003 à 00:39:11

Pour moi, Sega et Nintendo se valent.
Tes exclus X-Box, tu te les gardes ! Ces titres ne sont pas si bluffants d´originalité !
Sur Game Cube, entre Project No.03 et Viewtiful Joe, en passant par Mario Kart, on a aussi notre lot d´exclusivités -les exclusivités Nintendo justifient à elles seules l´achat du Cube.
La X-Box a beaucoup de jeux, mais je préfère en avoir assez peu et qu´ils soient bons. Et quand on a trop de jeux, on n´a souvent pas assez de temps pour tous les terminer, alors moi je dis qu´il vaut mieux un bon jeu bien accrocheur style un Zelda ou un Mario plutôt qu´une montagne de jeux auquels on va jouer une ou deux fois...

GRAIGY
GRAIGY
Niveau 10
19 avril 2003 à 05:11:04

c´est pas drole la vie ? ??

rappeler vous avant quand tout le mondes disait que la xbox est pourrie car il y avait pas bcps de jeux , et aujourd´hui qui bcps de jeux elle est pas terrible...

bon deja Senior_Sega tu devrait changer de pseudo car a enttendre ce non on penserait direct a un fan de sega pur et dur ! et ce qui est pas le cas ! alors apelle toi Senior_cube ! ca colle mieux car sur cube t´aurras pas de jeux sega tell : panzer the dragon otra , house of the dead 3 , shenmue 3 , virtua cop 3 , sega GT online , panzer th dragon RPG , sonic ( tu vera lors de l´E3 c´est ce qui a etait dis par la team sonic lors d´une inter dans team-xbox bref )
et plein d´autre encore . et sache aussi que perfect dark 0 n´est pas en carton ok ! car les seule images donner par RARE sont des Artworks ou on vois johanna dark ! alors avant de parler refelchie ok ! ! la preuve regarde ces artworks c´est marquer en haut !

http://www.xbox-attitude.com/galerie.php?toopen=Perfect+Dark+Zero%2FArtworks

LeNights pk dis tu " Tes exclus X-Box, tu te les gardes ! " serait devenu procube ? ?? pour inteindre une tell jalousie ? ?? bref pas grave !

euh desoler mais a ces jeux seule on a envie d´acheter la xbox...

ninja gaiden:
http://www.xbox-mag.net/images/gaiden/21.jpg
http://www.xbox-mag.net/images/gaiden/31.jpg
http://www.xbox-mag.net/images/gaiden/25.jpg
http://www.xbox-mag.net/images/gaiden/08.jpg
http://www.xbox-mag.net/images/gaiden/14.jpg
http://www.xbox-mag.net/images/gaiden/09.jpg
http://www.xbox-mag.net/images/gaiden/02.jpg
FABLE : ( project ego avant ) immage et video :
http://www.xbox.com/fable/default.htm?cs_catalog=cat%2dus

http://www.xbox-attitude.e.com/galerie.php?toopen=Fable

sudeki :
http://www.xbox.com/media/games/sudeki/sim-sudeki-0003.jpg

la video
http://www.xbox.com/sudeki/default.htm?cs_catalog=cat%2dus

sans oublier

halo2 xboxlive
perfect dark 0 xboxlive
kameo
mitdown madness 3 xboxlive
B.C
dead or live 4 xboxlive
dead or live code kornus xboxlive
tao feng
doom 3
dino crisis 3
shenmue 3
virtua cop 3
sega GT online xboxlive
project gotham racing 2 xboxlive
amped 2 xboxlive
conker´s bad... xboxlive
plus de place mais dans le site xbox-attitide y presque tout les jeux de A-Z lister !

http://ds.net-france.com/www.xbox-attitude.com/images/galerie/Halo%202/008.jpg

sans oublier xboxlive ! !PS0 sera plus fun avec la xbox que la cube car avec tu parle avec le casque qui deforme ta voix ( guerrier , robot , nain.. ) imaginer avec les perso de PS0...

jetre7
jetre7
Niveau 10
19 avril 2003 à 08:27:16

j ai eu la chance d essayer x box live, et laisse moi te dire kje prefere un bon vieu clavier. Ya toujours de merde pour venir fR chier et des ptit con baveux, jprefere de loin le clavier.

Et puis vous faites chier en criss avec vos pub de con. On va s´acheter la console kon veut, pis si vous etes po content, ben aller donc vous fR foutre. On vous a demander votre avis lorque vous vous etes acheter votre boite en carton, ou votre cube ou votre playdaube? NOp, pas bsoin de con ki mfont dla pub gratuite pour s acheter une machine, on dirai des gamis, mon pere est plus fort kle tient, ma console est la meilleur. c drole et vous etes ridicule. Murisser bon dieu de merde...

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
19 avril 2003 à 09:36:47

Taj_Mahal :
LOL, bien joué ! : -)
J´ai bien aimé le coup de la zik avec des os de mamouth ! lol !

GRAIGY :

Ben moi, en arrivant sur ce forum, je ne comprennais pas pkoi tout le monde disait que Le Nights était con et moi, je le trouvais plutot sympa. En fait... vous aviez raison lol !

LeNights

Pour Crazi Taxi, lol, vive la source, mais ça, c´est un autre suujet donc je n´en discuterais pas.

" ça ne vaut pas la peine de payer une console à 100% pour n´en profiter qu´à 2% ! "

Comme GRAIGY, quand on connait pas, on se la ferme, je peux dire pareil pour le NGC tu sais, ça sera tjr aussi débile !

Senior_Sega :
" est ce moi ou ses dans le 3/4 des portage ou dessuite?perfect dark 0 SA LAIRE TELLEMENT LAID toute carton brrrrr et pour les autre sa laire ben cute mes sa me dit rien de vraimet interessant "

Alors, déjà, apprend a parler lol !

En suite, a ouais, toi, tu peux dire que PD0 sera lait alors que personne n´en a jamais vu UNE SEUL IMAGE ! Ben t´es fort toi ! Pour les " portages" ben t´sais, y en a autant sur les z´autes consoles ! Mario 26, Zelda 32, Mario Party 8, Mario Golf 6, j´peux t´en faire autant que tu veux !

LeNights :
" Tes exclus X-Box, tu te les gardes ! Ces titres ne sont pas si bluffants d´originalité ! "

Ben faut dire que Zelda, ça oui, c´est original ! Pfff, tu m´fait pitier !

Mario aussi, oula ! Surtout le nouveau alors là, Nintendo a inventé un nouveau concept sur ce coup en 2002 !

. .. Tu réfléchis a ce que tu raconte des fois ?

" les exclusivités Nintendo justifient à elles seules l´achat du Cube. "

Je me repete, je peux faire pareil en changeant Nintendo par MS !

@+++

Meckos
Meckos
Niveau 12
19 avril 2003 à 16:40:41

moi ce qui me fait le plus rire c´est quand le monde dise....je joue au nintendo parceque sa me rappelle mon enfance....dans le temps que je jouais avec ma super nes....alos que se qui nous a fait adorer la supernes c´est les editeurs tiers....

Squaresoft:Final fantasy 4 a 6,chrono trigger,secret of mana,secret of evermore

capcom:megaman(il en a beaucoup)street fighters,breath of fire...

rare:Killer instinc

autres:Lufia 1 et 2... et j´en passe!!!!

Nintendo:???zelda!!!excellent jeu!!!mais apres...les remakes de mario....mario world...amusant...mario kart....donkey kong 1 a 3...toute des modits jeu de plate forme....qui ressantait le réchauffer de la nes....

j´ai toujours aimez mieu sega dans les jeux de plate forme...golden axe,sonic,street of rage...si sega aurait eu l´appuie des editeurs tiers comme la supernes pour sa megadrive....nintendo n´existerait meme pas aujourd´hui....

Senior_Sega
Senior_Sega
Niveau 10
19 avril 2003 à 16:56:28

moi je suis la voie de l´originalité

j´ai changé de niveau tout simplement au lieu de mattardé sur des succes de ma dream

si je voudrais une dreamcast surboosté je macheterais une xbox

, mais je veux voir l´intelligence des équipe de sega donc jai acheter ma gc

Senior_Sega
Senior_Sega
Niveau 10
19 avril 2003 à 16:58:26

et jpasse pas ma vie a savoir se que des imbécille en cravatte prépare moi

donc je vais pas nommé une liste de X jeux sur X console . Jpense que vos argument son interessant pour ceux qui sinteresse au chiffre au projet infinissable...jouer donc dans le présent

Senior_Sega
Senior_Sega
Niveau 10
19 avril 2003 à 16:59:05

et crazy taxi il la sur gc je les vu au club video de mon coin

Meckos
Meckos
Niveau 12
19 avril 2003 à 17:04:40

Senior_SegaJpense que vos argument son interessant pour ceux qui sinteresse au chiffre au projet infinissable...jouer donc dans le présent????????????

qu´es que tu jacasse la???

Senior_Sega
Senior_Sega
Niveau 10
19 avril 2003 à 17:06:19

pk je voudrais macheter une console pour un jeux en projet

Senior_Sega
Senior_Sega
Niveau 10
19 avril 2003 à 17:07:20

moi je vous dis po hey il va sorti...ou encore regarde ceci regarde cela

Sous forums