Oui mais ces nouveaux volets sur XBox commencent à sentir le réchaussfé. Pour ma part, je ne l´achéterai que lorsqu´il y aura Shen Mue 3 et pas avant !
Et puis pensez que sur NGC on profite de l´expérience de Nintendo: c´est le développeur qui travaille le plus ses jeux ( ils mettent du temps à sortir, c´est vrai, mais au moins ça évite les mauvaises surprises du style NFS Hot Poursuit 2 sur PS2 ( il faut mettre le jeu en anglais arrivé à un certain niveai sinon vous ne pouvez plus avancer dans le jeu, mdr). De plus, on aura Zelda et Mario Kart, bref, les jeux dont tous les gamers rêvent, souvent imités mais jamais égalés. Donc vive la Game Cube !
Je ne dirai qu´une chose.
Panzer Dragoon Orta.
Voila ca calme tt le monde.
c´est vrai qu´ aujourd´hui beaucoup de jeux sentent le rechauffé, mais ce n´est pas valable que pour la xbox...
d´ailleurs il me semble que Zelda et Mario Kart ce n´est pas vraiment nouveau, meme si ça reste des excellents jeux...
c sur que celui qui n´aime pas le rechauffé ne doit pas se tourner vers nintendo qui avec la gba et la gc et ce depuis la n64 est le roi du "jte ressor les mêmes et on recomence".
L´innovation venez surtt du côté de rare mais depuis qu´il ont été racheté...
ouin mes nintendo donne bcp plus de liberté au compagnie que microsoft sa se voie ses genre : sors moi un gros un succes ses sa qu´il te disent et sur gc : sors quelque chose qui va etre différent regardez monkey ball ses trippant en gang
Tu te sentirais mieux lenights si tu écoutais plus ton instinct de joueur que tes théories a deux balles... tu as l´air frustré de devoir bouder la xbox, et je te comprends. Coté jeu le Cube est un peu longue à se sortir les doigts du cul je trouve, tout arrive mais tard, si tard...
moi perso je suis pour la gamecube
quand j´etait pti j´avais un snes avec mario et j´avais un pote avec une megadrive
c´etait le bonheur jusqu´a ce que sony et microsoft ramenent leurs gros culs pleins de fric et noous sortent des jeux de merde du style
world rally championship 2000 world tour
donc pour rettrouver le plaisir de ma jeunesse avec sonic et mario j´ai achete une cube
et voila elle est interessante ma vie
up
Nintendo a toujours été long à la détente !
La XBox c´est comme la guerre en Irak: c´est une solution, mais pas vraiment LA solution.
Microsoft a du fric, mais Microsoft n´a pas d´âme: c´est un porte-monnaie.
Nintendo a les moyens, Nintendo a une âme, mais Nintendo ne plaît pas aux branleurs...
LeNights Posté le 16 mars 2003 à 20:38:57
Nintendo a toujours été long à la détente !
La XBox c´est comme la guerre en Irak: c´est une solution, mais pas vraiment LA solution.
Microsoft a du fric, mais Microsoft n´a pas d´âme: c´est un porte-monnaie.
Nintendo a les moyens, Nintendo a une âme, mais Nintendo ne plaît pas aux branleurs...
t´avait vraiment plus rien a dire ! !!
et pour les fan des jeux sega c est sur cube qu il y auras
shenmue 3
virtua cop 3
panzer the dragon
panzer the dragon RPG
sega GT online
the house of the dead 3
et tout les jeux sport en plus de ca ! !!
et en plus un sonic est prevue sur xbox ! vous aller voire a l´E3 ! !!
et en plus sega et crosoft c est pas la premiere fois qui travaile ensemble ! regarder votre ecrant du menu dreamcast... et pk sega n´a pas fais sont menu car ils ont fais confiance a crosoft ! !! et c´est pareil aujourd´hui sega ne peut oublier la xbox ! !! la preuve regarder les jeux ! !
et pourquoi ces jeux ne sont pas sur cubeKIDS ? ??
shenmue 3
virtua cop 3
panzer the dragon
panzer the dragon RPG
sega GT online
the house of the dead 3
" et pour les fan des jeux sega c est sur cube qu il y auras "
je voulais dire c est sur xbox que ces jeux seront ! !! "
HOOOO OUI VRAIMENT LA GAME CUBE STUNE CONSOLE DENFANT
fait donc le tour a metroid prime en moin de 2 jour comparé a des jeux kon a faite 10000 fois le tour sur dc
et oui vraiment eternal darkness . ..javou spo efrayant en tent que telle mes maudit tu fais le saut a des bout!
ou encore resisdent evil 0 SES UN FILM DHORREUR!
chez po mes tes remake de dc tu peux te les fourré le plus profond possible ou je pense
la game est le prolongement de sega ses la qu´il font des test regardez monkey ball ses nouveau ses amusant yen a tu sur xbox NON CAR SES DES REMAKE...comme il dise dans lanonce de la xbox au qc...change de niveau ses sa men va sur game cube
monkey ball
fzero
sega soccer(tres drole)
sonic adventure 2 battle(le seul remake qui sur dc avec crazy taxi)
et je nomerais pas se quil est avenir...
chez po mes jtrouve ke les pro box sa radotte bcp est ce que le x dessus la boite fait des trou de memoire bilou ses fou de sa console sa le faire rire de voir des cave la defendre car il nen a absolument pas besoin
et en plus sega et crosoft c est pas la premiere fois qui travaile ensemble ! regarder votre ecrant du menu dreamcast... et pk sega n´a pas fais sont menu car ils ont fais confiance a crosoft ! ! ! et c´est pareil aujourd´hui sega ne peut oublier la xbox ! ! ! la preuve regarder les jeux ! !
YA JUSTE LUI POUR FAIRE LE 10% QUI MANQUAIS A SEGA POUR FAIRE LE ONLINE
colis jtant feu aujourd´hui
" nous autres joueurs Dreamcast sommes plus proches des joueurs NGC que des joueurs XBox. "
>> A ouais, toi tu trouve ? Ah ben dit donc ! Chez pas mais en plus, partir comme ça filer du fric a l´enemis de toujours de Sega ! Ils doivent avoir bien les boules !
Pour ton histoire de Sonic 2 et Jet Set, je sais pas pour toi, mais je prefère avoir des nouveaux jeux a des repompes ! Ok, c´est mieux que rien d´avoir du portage ( sur Xbox : Shenmue II), mais de la a dire que c´est mieux, c´est vraiment d´la conneire, excuse moi !
" la XBox n´est qu´une pseudo suite de la Dreamcast avec des jeux qui ne sont pas à la Dreamcast. "
>> Shenmue II, Panzer Dragoon Orta, Crazi Taxi 3, Jet Set Radio Future, Gun Valkyrie, NBA 2K3, NHL 2K3, ToeJam et Earl 3, NFL 2K3, PSO I et II ( sur GC aussi, mais nous avon un clavier et micro a notre disposition) ça te fait pas penser a Sega et ses anciennes consoles ?
" Super Monkey Ball ( 2) et ça ce n´est pas une suite, mais un nouveau jeu. Un jeu qui aurait pu appartenir à la Dreamcast ! "
>> PDO était a l´origine prevu sur DC, Gun Valkirie aussi. Jet Set Radio 2 n´aurait il pas pu etre sur DC ? et Crazi Taxi 3 ? Non ?
" D´ailleurs la mascotte de Sega est sur NGC à présent, il y a même un compil des anciens ! ! !"
>>Pour l´instant, y a meme que ça, des compils donc.... on attendra Sonic 3 pour en parler
" Franchement, je vous le dis: Sega et Nintendo étaient de vieux frères ennemis, mais aujourd´hui ils font route main dans la main."
>> Ben pourtant, Nintendo n´a pas l´air de suivre, surtout pour le Online, Sega a beau tirer très fort, Ninendo fait tout pour les retarder.
@+++
" Oui mais ces nouveaux volets sur XBox commencent à sentir le réchaussfé."
>> Hein ? Bah déjà, je trouve pas que PDO est réchauffé, mais en plus, tu disais au début que sur GC, c´était mieux parce que vous aviez de la repompe ! !! Tu te contredis !
@+++
Et patati et patata . .......
lenights tu nous racontes du grand nimp là des fois.
Si je préfère la ngc à la x-box moi perso c´est parceque nintendo tout comme sega nous a tout le temps fait des excellents jeux et continue à en faire.
La x-box c´est pas du tout le prolongement de la dream, c´est qu´une affaire de porte feuille tout ça, si sega a choisi de faire beaucoup de jeux en exclu sur bobox c pas pour rien...
Pour tout ce qu´a fait microsoft sur dreamcast c´était tout buggé la librairie windows sur dream cété une horreur, vous avez vu le résultat sur sega rally 2 ? heureusement que pas beaucoup de jeu nj´ont utilisé cette librairie...
Laissez LeNights tranquille, il le pense donc il a raison et on a tous tort, ca sert à rien de discuter.
Jsuis sur qu´il va encore trouver le moyen de répliquer, pourtant Ronan t´as cassé tes arguments les uns après les autres.
Moi jpense que Sega s´est divisé en 2 et que pour en retrouver l´intégralité, il faut avoir les 2 machines.
Si on ne peut en choisir qu´une, il faut choisir du coté de type de jeux que l´on préférait chez Sega et ce même si il arrive que l´on en rate qqes uns.
Moi c simple, du côté de la Xbox il y a les Shenmue et les jeux que j´adorais sur DC, PSO et probablement un Sonic.
Par contre je vais regretter Skies Of Arcadia qui lui est sur NGC ( et sa suite aussi je pense).