En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Mais pourkoi sa vous rend si stupide ?
yoZe
Niveau 10
13 juin 2003 à 11:04:25
un conseil, n´ennervez pas vlad. Il a ses humeurs depuis que elena est sortie de nice people.
maxxxxxx
Niveau 10
13 juin 2003 à 11:15:17
Imposteur !
" Hunewearl ladna laska o ksywce Killera di yoZe."
veut en fait dire " hier je me suis acheté une Lada avec des sièges en tissu"
Vladimir-Ivich
Niveau 1
13 juin 2003 à 12:02:38
da pista kerovich a kelch tech bondivich Kalashnikov ?
Da tu veux que je te montre ma fusil Kalashnikov ?
el_pingalo
Niveau 9
14 juin 2003 à 20:48:23
2 choix s´offrent à nous: -Soit nous sommes temoins de quelqu´un du forum qui fait un gros canular
-Soit j´appelle les hommes en blanc. C´est une pure déjantée celle la. Star Ac...Houcine!!!!! ha ha ha ha Si ya bien une gamine ici, c´est toi ma pauvre, je parlerai meme pas de Lorie...
jacces
Niveau 10
14 juin 2003 à 21:30:25
ehehehe
dolby66
Niveau 9
14 juin 2003 à 21:42:21
Tiens c louche tt sa !
En fait t un pd qu´aime pas la DC et tuteu fais passé pr qqun d´ortres! ! !
heu vous avez toujours pas compris que c´était un gros canular où vous le faites exprès ? ??
christinne
Niveau 6
18 juin 2003 à 00:13:43
Mais que vous êtes bêtes ! Mais vous vous en rendez compte ? Oh oui vous êtes bêtes.....ils sont bêtes. Et tt ça à cause de koi ? Et bien à cause de jeux vidéos qui rendent mauvais. Aujourd´hui j´ai essayé la console sony et bien tt ce que j´ai à conclure c´est que ces chinois feraient bien d´arretter cette vente qui n´a que pour but d´être lucrative tout en faisant ds la violence la plus violente qui soit. Mon cousue m´a fait essayer le jeu Mortel Combat, j´ai jamais vue autant de barbarie. Et voilà qu´ils s´arrachent des têtes maintenant avec du sang qui tombe sur le sol. Mais c´est dégoutant. Rendez vous compte des répercussion que sa peut avoir sur l´organisme d´un adolescent qui voit son corp changer. IL n´y a pas assez de sexe à la télé pour qu´il y est de la violence dans ces machines ? Je ne vous comprend pas, vous me faites peur. Si seulement vous pouviez être aussi saint d´esprit et de corps que ces admirables lofteurs, mais non vous êtes des êtres ignobles.
redsaint
Niveau 10
18 juin 2003 à 00:54:13
raa mais c ici qu´ elle se cachait la charmante demoiselle
Psykokwiky
Niveau 10
18 juin 2003 à 00:58:20
OHHHHHHHHH un REDtraitre! ^^ tu viens de moins en moins twa!!! comment cela se fait-il donc? vais te botter les fesses moi!!!!!!!! non de NAAAN !
redsaint
Niveau 10
18 juin 2003 à 01:12:35
na me frappe pas bubooboubo regardez comme les jv l´ont rendue violente, j´ en suis complétemet traumatised
Senior_Sega
Niveau 10
18 juin 2003 à 05:30:16
christinne sa stun brin de femme;) comme les prostitué dans gta3:P
christinne
Niveau 6
08 mars 2004 à 16:12:45
Youhouuuuuuuuu les enfants c´est moi ! !! J´vois ai pas trop manqué mes bichons ? Toujours à faire de la violence devant vos jeux de violents ? Vous savez pas la dernière ? Nan vous savez pas puisque je vous l´ai pas dit. Hier j´ai acheté une game boi mais sa marche pas, je la secoue mais ya rien qui se passe Qui veut bien aider une jeune fille en fleur en plein détresse ?
le_namek
Niveau 5
08 mars 2004 à 16:25:26
Il faut appuyer sur le petit bouton là, " POWER"
sinon, vérifiez l´état des piles, aussi ne pas les exposer à la lumiére, ça le tuerais Ne pas les mettre dans le bain et surtout, et c´est ça le plus important, ne jamais leur donnez à manger après minuit
dreamcastboy
Niveau 10
08 mars 2004 à 16:25:52
faut premierement ke tu la branche ensuite faut ke tu l´allume pcq sinon ca va po marcher ensuitey te faut des jeux et 1 manette sinon ca sert a rien d´avoir ca...
ALler, lacher vos video gam epis aller jouer dehors ; )
christinne
Niveau 6
08 mars 2004 à 16:28:39
ah j´avais pas vue le bouton power mais j´ai ecran noir, je continue à secouer et toujours rien. C´est vraiment trop bête ce game boi, je crois que je vais retourner à mon tricot.
Zratul
Niveau 10
08 mars 2004 à 16:53:30
Lol yoZe, t´aimes autant te travestir?
yoZe
Niveau 10
08 mars 2004 à 16:55:49
chut !
Keutof
Niveau 10
08 mars 2004 à 16:59:03
Ca sert a rien de lui dire ca, Zratul, yoZe est schizophrene, il ne sait pas que c´est lui.