CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mais pourkoi sa vous rend si stupide ?

yoZe
yoZe
Niveau 10
10 mars 2004 à 14:33:39

je faisais bien sur une petite charicature de cette malade....oula

zape
zape
Niveau 10
10 mars 2004 à 15:31:25

Ho là là je viens de tomber sur ce topic j´hallucine que le débat dure depuis le 24 octobre 2002,il va faire partie des records celui là.Bon j´ai évidemment pas eu le courage de tout lire mais en gros c´est vrai pas pauvre Christinne t´es un peu grave quand même,Un peu d´ouverture d´espris n´a jamais tué personne,en 2 ans 1/2 tu n´as pas évolué du tout,ni même compris quoi que ce soi au jeux vidéo.
J´ai 28 ans j´ai été bercé au jeux vidéo,je joue minimum 1h par jours et + le week-end,j´ai vu défilé toutes les consoles et autres ordinateurs et il ne me semble pas que je sois complètement tobé,je suis marié,chef d´entreprise,bon d´accord j´ai fumé de la beu ( mais j´aime pas les pitbulls,ouf sauvé).
Au fait c´est toi la blonde du télémagouille?

jetre7
jetre7
Niveau 10
10 mars 2004 à 15:32:25

lol..

boubou78
boubou78
Niveau 10
10 mars 2004 à 15:38:50

oui - elle est courte d´esprit la christinne! mais que veux tu... il me semble qu´elle habite dans les landes - sotn tous un peu fou ceux là!

christinne
christinne
Niveau 6
10 mars 2004 à 15:39:47

Zape tu n´es qu´un vulgaire personnage, tu ne vaut pas mieu que boubou qui voulait me vendre du chite et kikipanda qui voulait faire de moi une levrette.
Tu joues une heure par jour ? !? Mais tu dois être un super crétin alors. J´en suis sur que t´es trop bête en plus tu fumes du chite et ça tu l´avoues toi même.
Si mon opinion n´a pas évolué c´est parce que c´est mal. Tu ne vas pas voir d´un coup l´abé pierre voler aux pauvres, moi c´est pareil j´ai mes convictions donc je les maintiens.
Ah j´oubliais.....pd !

zape
zape
Niveau 10
10 mars 2004 à 15:52:18

Déjà je n´ai pas été vulgaire,contrairement à toi.
Tu aurais peu-être mieux fait d´en fumer ça t´aurais déconstipée.
Je suis surement un crétin, mais moi j´ai ma propre entreprise et j´ai pas fini chez Darty.
Et pourquoi PD? Déjà c´est pas une insulte,j´en connais des plus cool que toi,bon evidement ils jouent au jeux vidéo aussi,ben ouais.

GrindSquare
GrindSquare
Niveau 10
10 mars 2004 à 15:54:14

Je pense que derriere cette Christinne, se cache un evadé de l´asil. C´est sur! C´est un taré qui vient nous provoquer, et qui fait semblant d´être une meuf de 30 ans qui sait pas ce que c´est que la levrette! De +, les feux de l´amour, y a trop d´épisodes pour que ca sorte en k7. Donc cette Christinne se fait passer pour une soi-disant meuf de 30 ans, anti-jeux videos, alors qu´en fait, elle ( ou il) n´est surement qu´un gamer frustré de ne pas avoir réussi à finir un seul des jeux DC! :lol:

Allez, chienne d´imperialiste américaine, enlève ton masque!

zape
zape
Niveau 10
10 mars 2004 à 15:57:29

c est ce que je pensai GrindSquare ce n´est pas possible elle ne peux pas éxister,personne ne peux penser comme ça,c´est surement un petit malin qui nous tourne en bourique depuis 2 ans,
on saura peu-être un jour

christinne
christinne
Niveau 6
10 mars 2004 à 15:58:51

Et bande de gogols vous voulez pas que je vous faxe ma carte d´identité !
Déjà les feux de l´amour c´est moi qui l´est enregistré alors racontes pas des conneries et puis j´ai pas 30 ans mais 31 ans gros nul.
Ta quoi comme entreprise ? Surement un truc illégal ou tu dois frauder le fisc. Moi j´ai pas honte d´être caissière chez darty, j´en suis même fière car sa va faire plus de 8 ans que je suis dans le même magasin et on parle même que je serais peut être la futur chef de caisse de la partie b8 .
Tu veux pas que je t´insulte de pd alors je te traitre de : enculé ! ( toi aussi tu l´a bien cherché)

Grindsquare t´es moche va brouter ta mère sal batard !

jetre7
jetre7
Niveau 10
10 mars 2004 à 15:59:17

Alors la.. Je croit kon aura jamsi la reponse zape, c´est une des grand mystere inexplicable :oui:

boubou78
boubou78
Niveau 10
10 mars 2004 à 16:03:44

merdeuuuuh christinne!!! t´es pas obligée de crier sur tous les toits que je voulais te vendre du shit! maintenant tt le monde le sait! c malin ca... a cause de toi je vais devoir passer à la cocaine et me recycler... fais chier!! zut de zut... non d´un chien

yoZe
yoZe
Niveau 10
10 mars 2004 à 16:04:16

au début je pensais que c´était un gars du forum qui venait pour délirer puis avec le temps j´ai changé d´avis.
Je crois malheureusement que les dingues existent, heureusement qu´il frappe pas à ma porte avec un calibre 9mm.

Hum sa fait longtps que j´ai pas mangé de la chair humaine moa...ahahahahahahahahaah !

boubou78
boubou78
Niveau 10
10 mars 2004 à 16:06:06

Puis de tte manière christinne c´est celui qui dit qui est...

dis donc! au fait tu travailles tjr ds un darty?

christinne
christinne
Niveau 6
10 mars 2004 à 16:06:55

relis mes message dealeur de chite !

zape
zape
Niveau 10
10 mars 2004 à 16:08:23

Ben je vend des jeux vidéo
non je rigole
j´ai un magasin de multimédia dvd tv pc plasma vidéo . .. etc
c´est comme un Darty,mais en plus petit,tu voit?
J´ai d´ailleur besoin d´une caissière si tu est libre.
Et enculé? non non personne n´est encore passé par là,mais je suis ouvert d´espris alors peu-être qu´un jour... par contre j´encule souvent ma femme et elle,elle bien ça,tu devrais essayer

boubou78
boubou78
Niveau 10
10 mars 2004 à 16:08:29

Aujourd´hui j´ai 29 ans et je suis vendeuse chez darty, je suis totalement épanouie et je me dit que je le serais encore plus si ds ce monde il y avait moins de violence donc moins de jeux vidéos ( =logique).
Bref je vous méprise tous car vous induisant la société en erreur bien que vous n´êtes pas les uniques responsables ( les fumeurs de chite, les propriétaires de pitbul).
Je ne vous salue pas !

1er post!!!! tu y es tjr?

christinne
christinne
Niveau 6
10 mars 2004 à 16:12:43

oui boubou78 j´y suis toujours, 8 années de darty, j´espère qu´ils vont m´offrir le champagne pour ma dixième année.
Sinon zape tu me fais bien marer avec ton magasin tout rikiki, tu le sais que tu es ridicule alors met la clée sous la porte. Puis jamais je travaillerai pour un drogué, t´es bien trop bête et bien trop drogué pour que je me fatigue pour toi.
Je ne t´aime pas, tu me désole. Tu te la joue caïd mais tu m´impressionne pas. Je vais pas fermer ma gueule pasque je suis une femme.

boubou78
boubou78
Niveau 10
10 mars 2004 à 16:14:37

bon tu as tes 12% tu vas me servir a qq chose en fait! j´ai besoin d´acheter qq objets et tu vas me faire profiter de ta reduction... et je te file une barre de beuh en contrepartie! et une pitite soirée avec redsaint!

christinne
christinne
Niveau 6
10 mars 2004 à 16:16:27

jamais je te rendrais service et ton chite tu peux te l´enfoncer entier dans ton derrière puant.
Déjà c´est pas 12% mais 33% car on a tout au prix d´achat, et oui !

zape
zape
Niveau 10
10 mars 2004 à 16:16:48

Christinne
tu est persuadée que ton directeur n´a jamais fumé ou pris quoi qu ce soi?

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2