CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mais pourkoi sa vous rend si stupide ?

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
10 mars 2004 à 10:14:56

Je vais te mettre 2 grandes baffes dans ta jolie face, là je vais être aggréssif, ce qui n´est pas le cas à présent, donc ne joue pas les pinbèche avec moi.

Moi je dis que si ton vieux aurait joué aux jeux vidéo, il n’aurait sûrement pas rencontrer ta maman, et de ce fait concevoir une fille aussi déséquilibrée que toi.

Dis moi que tu es encore une vieille fille, ne me dis pas que tu es marié et que tu as des enfants... ? Les pauvres à 18 ans, ils en seront encore à construire des cocottes en papier.

christinne
christinne
Niveau 6
10 mars 2004 à 10:20:32

Pourquoi tu dis que je suis désiquilibré ? C´est limite insultant ça. Si j´ai bien compris c´est toi le grand manitou donc c´est à toi de donner l´exemple alors sois plus gentil avec moi.
Pour ta gouverne je ne suis pas marié et je n´ai pas d´enfants, ce n´´est pas que j´en veux pas mais j´attends de trouver l´amour et je n´ai pas envie de me donner au premier venue.
Puis de toute façon si j´avais des enfants je veillerai à leur interdire les jeux vidéos, si c´est pour qu´ils finissent comme vous : des délinquants !
Vous savez que j´ai raison mais vous êtes trop méchant pour l´admettre.
Vous ferrez mieu de faire du roller ou regarder c´est mon choix au lieu de venir m´embeter.

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
10 mars 2004 à 10:26:17

Je comprends mieux…il te manque quelques bons coup de rein, histoire de te faire monter les larmes…

Si il commence à mettre internet dans les hôpitaux psychiatrique, on n’est pas sortit de l’auberge.

Ma foi, tu voix la croix en haut à droite ? La droite connasse, pas la gauche…Clic dessus et par magie nous disparaîtrons.

christinne
christinne
Niveau 6
10 mars 2004 à 10:30:16

des coups de reins ? !? je fais du vélo de temps en temps mais je vois pas pourquoi sa me ferais pleurer, aucun rapport.

Et puis arrettes de m´insulter ou je vais m´ennerver, tu me traite de connasse et tu dis que je suis en psychatrie. C´est faux, faux et refaux.

C´est toi le connard ici ! ( tu l´as bien cherché)

Et puis pourquoi tu me parles de croix, j´ai mis aucune croix dans mon appartement.

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
10 mars 2004 à 10:39:31

Mon dieu, qui est ce qui m´a chié ça et qui ne la pas recouverte ?

boubou78
boubou78
Niveau 10
10 mars 2004 à 10:42:07

si qq´un cherchait le roi des champignons du bocal ben on l´a trouvé... :d) christinne!

mon dieu qu´elle est conne... ca devrait pas exister une femme kom toi! tu serai pas la femme secrète de sonic ou de caragreg?

christluu
christluu
Niveau 10
10 mars 2004 à 10:52:13

Christine veut tu sortir avec moi ? Comment c´est Y... crotte alors !

christinne
christinne
Niveau 6
10 mars 2004 à 11:07:00

Vous êtes tous pathétiques, vous me méprisez mais moi aussi je vous méprise comme jamais j´ai pue mépriser de tout ma vie avec tout mon mépris méprisable.
Moi j´installe un débat intelligent et constructif et vous vous ne trouvez rien de mieu à faire que de m´insulter.
Bande de cons !

boubou78
boubou78
Niveau 10
10 mars 2004 à 11:08:59

Rhooooo! je suis outré par ton attitude! c inadmissible de la part d´une fille...
voilà komen tu nous traite après t´avoir donné un jour de fête lundi, c´est comme ca que tu nous remercie?
raaaaa! JE TE HAIIIIIS!

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
10 mars 2004 à 11:10:36

ah christine et ses tendances skyzophrènes ca faisait un bout de temps :)

christinne
christinne
Niveau 6
10 mars 2004 à 11:15:58

vous avez un humour douteux, retournez vendre du chite et voler des mamies au lieu de venir raconter des conneries.

boubou78
boubou78
Niveau 10
10 mars 2004 à 11:46:12

d´ailleurs t´en veux pas une barette? j´en ai en stock en ce moment! c´est les soldes je brade!

christinne
christinne
Niveau 6
10 mars 2004 à 11:48:42

Arrettes ton sarcasme, tu devrais avoir honte de vendre du cabanis.

boubou78
boubou78
Niveau 10
10 mars 2004 à 11:51:58

ben faut bien mager qd meme! j´ai aussi 5 dames qui travaillent dans un bois... et quelques plantations en colombie... mais c dur les fins de mois! alors je vends qq barettes a droite a gauche a des gens paumés un peu comme toi!

christinne
christinne
Niveau 6
10 mars 2004 à 11:54:49

Je ne suis pas paumé alors arrettes de m´embêter. Je suis anormalement stressée ( c´est ce que dis mon medecin).
Je ne comprend vraiment pas votre acharnement sur ma petite personne. Mais qu´est ce que j´ai bien pue vous faire ?

boubou78
boubou78
Niveau 10
10 mars 2004 à 11:58:18

tu visites un psychiatre? tu en aurais bien besoin... partir en cure en suisse chez lenights! ou une cure linguistique chez broody te feraient le plus grand bien!

christinne
christinne
Niveau 6
10 mars 2004 à 11:59:05

pd

boubou78
boubou78
Niveau 10
10 mars 2004 à 12:02:35

bouuuuuuuuuuuuuh elle a dit un gros mot.... bouuuuuuuuuuh la honte de la part d´une fille et qui plus est de 31 ans!

christinne
christinne
Niveau 6
10 mars 2004 à 12:03:21

avoues que tu l´a bien cherché !

boubou78
boubou78
Niveau 10
10 mars 2004 à 12:04:12
  • mets sa tenue de cuir cloutée*

OOOOH OUI JE L´AI CHERCHE!!! FOUETTES MOI!!! CHATTIS MOI!!!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS