mais qu´est ce que j´entends, je suis parfaitement sain, de corps et d´esprit !
raaaah ou est ce que j´ai mis ma massu ? ??
j´avais encore jamais vu ce topic. C´est incroyable toutes les stupidités qu´a ecrites la personne qui l´a posté.
christinne, c´ est pas la game boy qu´ il te faut secouer, j´ ai autre chose de mieux pour toi qui as la trentaine rancunière.
il faut jouer le jeu.
j´ aimerais bien voir ce qu´ un esprit
comme celui de " christinne" pourrait repondre à des trucs comme ca.
d´ ailleurs je me demande si ce pseudo ne vient pas du film christinne
Franchement je suis pas d´accord avec christinne, j´ai moi même 30 ans et je joue depuis 5 ans environ et désolée je n´ai pas d´envies meurtrières ou des neurones de brulées , c complètement de la fabulation. la violence n´est pas apparu avec les jeux videos elle a tjrs été là , a moin k´hitler jouait a quake et kil nous l´avais caché. ca m´enerve que des gens dit mûrs jugent parce kils n´aiment pas ou parceke ca leur dérange tt simplement.alors ces gens la accuse de tt les torts ce kils trouvent responsablents des maux de la terre. Peut etre que si tt le monde se mettaient au tricot ou a la phylatellie dès aujourd´hui ca arretera la guerre il faudrait essayer, c sans doute la solution ( la je rigole tt bas ) Voila ce ke j´avais a dire et vive le jeu videos !
Oula de la chaire fraiche, je m´en frotte les babines !
Tu as 30 ans et tu joues aux jeux vidéos ? Mais tu n´a pas honte à jouer à des jeux de gosse à ton âge ? Tu n´as pas des choses plus intelligentes à faire au lieu de faire de la violence devant l´écran de télévision.
Tu dois suremment vivre dans une cité et ma main à couper que tu fumes du chite et que tu fais des combats de pitbull. J´ai horreur des personnes comme toi qui se croivent au dessus de lois de messieur Sarkozy.
Mais merde vous pouvez pas vous aimer au lieu d´être meurtrier devant et en dehors de votre écran. Vous avez jamais pensé à faire le bien autour de vous ?
Regardez Jeremy de la Star Académicien numéro 2, il a passé une nuit entière à aidé des clochards. Moi je trouve ça très bien, mieu en tout cas que de jouer à vos jeux de mongoliens.
Faites des activités plus intelligentes, faites du roller, collectionner les pins, aider les vieille personnes ou chanter dehors mais arretter d´enfoncer notre pays dans le chaos.
Kikipanda > c´est quoi que je dois secoueur ? aides moi car sa marches. Je dois secouer les piles alcalines ?
Ouh là!!!
Sacrée christinne... Avant de donner des cours de civisme aux forumeurs, commence par prendre des cours d´orthographe, et arrêt de regarder la star academy, qui doit bien plus surement te nettoyer les neurones que les jeux vidéos auxquels nous vouons notre addiction...
parce qu´on ne dit pas " qui se croivent au dessus des lois", mais " qui se croient" ou " qui niquent la pol..."
Quant aux jeux de mongoliens, personne n´a dit que les joueurs étaient branchés 24/24 sur devent leurs écrans et qu´ils n´avaient pas de vie sociale... D´ailleurs, est-ce si débile de jouer devant son écran avec des amis ( évolution de la socialité du jeu vidéo), alors que tu vas déposer ton petit billet de Loto ou de super Loto à chaque fois que tu rêves de changer de vie??
laisse nous donc tranquille et retourne t´occuper de tes vieux en collectionnant des pin´s...
Je terminerai en disant que ton idole Jérémy dit " la brosse à chiote" ou " le dégénéré quintessentiel" est allé voir des clodos parce qu´on lui a dit de le faire. Si tu es au courant de ce genre d´info, c´est que ce n´était pas si gratuit que ça. Les actions désintéressées ne font que très rarement parler d´elles...
mouahahahahaha j´adore j´adore ! !!!
putain la vache! je vien d´arriver et la Christine elle en a dans le bide!
Elle aime faire passer ses idées!
eh! Cristine!
Péte un coup!
keutof, j´ aime ta carte de visite, moi aussi je t ´aime et je vous aime tous, forumeurs.
venez, on se fait tous plein de bisous.....
merci frere ![]()
Christinne Posté le 09 mars 2004 à 08:26:53
Tu as 30 ans et tu joues aux jeux vidéos ?
->Christinne, tu crois que c´est des gamins de 15 ans qui les conçoivent ces mêmes jeux ?
Mais moi je suis tout à fait d´accord avec Mme Christine et le jeune yoZe ( il est bien ce petit!),
arretez de vous montrer si aggresifs envers eux !
Christinne Posté le 09 mars 2004 à 08:26:53
Mais tu n´a pas honte à jouer à des jeux de gosse à ton âge ?
->Et c´est bien là le problème, les jeux sont fait pour les grands.
C’est comme les ordinateurs, je ne comprends pas que l´on puisse laissé ça aux femmes.
Aaah Geo, décidement y´m´plais, y rien à redire...
Mais c´est pas possible!
Enfermez-là celle-ci!
Je rigole christine tu es franchement grave ! en fait la violence il n´y a que toi qui en dégage sur ce topic relis toi et si tu es un peu intelligente ce dont je doute tu comprendra.
P.S je savais pas que faire du roller ct intelligent, vraiment je suis morte de rire et tjrs aussi fiere de jouer aux jeux videos
Conclusion :
Les gosses à l´école ou entrain de pencher sur un devoir.
La femme au fourneau ou dans le lit.
Et les dieux(Nous les hommes) entrain de pacharder.
Chacun à sa place pour le meilleur des mondes.
Mais t´as vue comment t´es agressif avec moi ? On est de la même génération mais visiblement pas du même monde.
C´est surement les jeux vidéos qui te rendent comme ça et j´en suis sure que tu te la joues caïd des cités. Suremment à fumer du chite et à organiser des combats de pitbulls.
Moi je suis contre la violence violente et c´est mon droit je dirais que même que c´est mon combat.
Les jeunes ne suivez surtout pas son exemple, on voit bien ou sa mène.
Sa se permet de critiquer Jérémy l´académicien alors que sa joue à des jeux de mongoliens : trop la honte.
Saches que Jérémy c´est lui même qui a demander d´aider les clochards car c´est un chic type, il veut aider son prochain et non faire son violent devant une console. En plus d´être beau il chante très bien ( j´ai son album et l´an dernier je l´ai vue à carrefour).
Heureusement que nicolas sarkosy est entrain de remettre de l´ordre dans ce bourbier.
Ensuite je ne te permet pas de critiquer mes passions, j´aime beaucoup aider les personnes âges qui comme moi s´offusquent devant les violents. Les pins c´est une vieille passion que ma transmis mon voisin du dessous : Roger et le roller c´est bon pour mon cholesterol.
Je me rappelle quand j´étais gamine, je regardais casimir à la télé. A l´époque il nous vendait du rêve innocent désormais ils nous vendent de la cruauté, de l´égoisme et des tournantes dans les cages d´escalier.
Comme le dit mon voisin Roger : " Les jeux vidéos c´est bon pour les demeurés du ciboulot et les assistés qui pointent au chomage". Je trouve qu´il a bien raison.