CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mais pourkoi sa vous rend si stupide ?

christinne
christinne
Niveau 6
24 octobre 2002 à 23:06:26

Oui je parle des jeux vidéos. Il suffit de vous lire pour se rendre compte de la bassesse de ce sois disant "forum".
J´ai eu internet aujourd´hui et j´ai surfer un peu partout lorque je suis tomé sur ce site. Je vous trouve vraiment cruel les un envers les autres. Je n´y connais absolument rien en jeu vidéos mais pas besoin d´être une fin psychologue pour se rendre compte que se sois disant loisir abrutit vos pauvres neuronnes.
Non mais regardez vous à jouez avec des jeux de gosse. Il va falloir penser à grandir ds votre petite tête. Faites une activité plus digne, faites comme moi de la philatélie ou du golf.
Ce ki m´inquiète le plus c´est l´insécurité grandissante ds le monde. Je ne dis pas que les jeux vidéos en sont la raison mais c un des facteurs principals de cette agonie social. Les jeux videos tuent les relations humaines ainsi que la vie tout court. Je pense que cela devrait être plus reprimé par la loie qui régit en france car quand je vois des gamins jouer à la fnac ou au virgin megastore je me dis qu´ils sont vraiment perdus.
Aujourd´hui j´ai 29 ans et je suis vendeuse chez darty, je suis totalement épanouie et je me dit que je le serais encore plus si ds ce monde il y avait moins de violence donc moins de jeux vidéos (=logique).
Bref je vous méprise tous car vous induisant la société en erreur bien que vous n´êtes pas les uniques responsables (les fumeurs de chite, les propriétaires de pitbul).
Je ne vous salue pas !

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
24 octobre 2002 à 23:13:03

Va donc ! va donc chez spidée !

Tu leur dis que tu viens de ma part
Il te feront une révision gratuite !

Tu en as besoin !

wardog2
wardog2
Niveau 10
24 octobre 2002 à 23:17:18

ben moi g 21 et je joue a des jeux videos..sur DC et sur PC je dirais ke ca me permets de me defouler. en effet je fume trop pour me mettre a faire du sport et puis ca m´evite de taper sur ceux ki me font chier*...

NoiseTank
NoiseTank
Niveau 8
24 octobre 2002 à 23:19:57

christine . ...est tu.......defoncée??
comment un type gazé devant une console pourrait bien etre responsable de linsecurité mondiale???
enfin je pense que tu nous fait une petite blague la non? : )
puis bon darty.....c est pas la qun passionné achete sa console je pense : ))) moi perso jaime les magazins de jouets avec de la moquette tu vois : )))

christinne
christinne
Niveau 6
24 octobre 2002 à 23:20:23

mais pourquoi me parles tu de speedy, je ne comprend pas.
Et puis je trouve que wardog2 et l´archétype de l´adolescent idiot.
Non mais très sérieusement regardez vous. Vous tous bêtes. Et puis c´est bien connue les jeux vidéos sa rend gogol.
Bandes de gogols

wardog2
wardog2
Niveau 10
24 octobre 2002 à 23:23:27

hum tiens ca me fait penser a un truc...oui je pense par moments... je sais po si vous etes de mon avis mais parfois on pourrait assimiler les JV a une drogue.. en termes d´accoutumance mais sans les effets negatifs...
y´a cependant un truc... j´ai entendu dire ke l´utilisation intensive de JV poussait les joueurs a se renfermer sur eux meme... on est encore recuperables puisk´on vient ici...

NoiseTank
NoiseTank
Niveau 8
24 octobre 2002 à 23:24:49

christine = jean mi routier gay qui refuse de se lavouer!!
bon jean mi les gamins dont tu parles affectionnent plutot la ps2 voir la xbox ici pour la plupart nous sommes des passionnés c est tout...et puis sur dreamcast on a plus de jeu alors faut bien quon cause d autre chose
mais jme demande pourquoi jte parle jean mi

Miz
Miz
Niveau 10
24 octobre 2002 à 23:26:01

et toi tu es l´archétipe de la trentenaire qui critique ce qu´elle ne comprend pas
d´ailleurs je dis trentenaire mais je doute fortement que quelqun de cet age commence à traiter de gogols les gens qui ne sont pas d´accord avec elle, ca m´a tout l´air d´un gag

wardog2
wardog2
Niveau 10
24 octobre 2002 à 23:26:02

euh christinne, sache ke je ne suis pas completement idiot... g qd meme reussi a avoir mon bac... bon ok ca signifie plus gd chose mais bon... et puis en plus c un bac oriente electronique et informatique. et vu ke je souhaite devenir programmeur je dirais ke la JV sont un objet d´etudes...

christinne
christinne
Niveau 6
24 octobre 2002 à 23:26:18

les jeunes aujourd´hui joue à la playstation, ils jouent à des jeux remplis de violence et de sang. Après sa me semble normal que sa découle ds leur cerveau. Sa rend agressif et amère d´ou la délinquence qui augmente ds nos cité.
Vous trouvez sa normal vous les voitures qui brûles ? Moi pas et c´est pour sa ke je vous déonce ainsi que cette macabre distraction remplis de haine.

christinne
christinne
Niveau 6
24 octobre 2002 à 23:27:49

d´abord je ne suis pas encore trentenaire car j´ai 29 ans. Je vais commencer à croire que les jeux videos rendent mauvais en maths.
Je vous méprise tous car sans vous il ya aurai moins de crimes.

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
24 octobre 2002 à 23:27:50

Ouais mais... c´est cool d´etre dingo : )))
Tu devrais essayer !

Tu feras gober tes trucs à quelqu´un d´autre pas à moi !

Une preuve !
Christinne Posté le 24 octobre 2002 à 23:06:26
J´ai eu internet aujourd´hui et j´ai surfer un peu partout lorque je suis tomé sur ce site.

Christinne Posté le 24 octobre 2002 à 23:20:23
Et puis je trouve que wardog2 et l´archétype de l´adolescent idiot.

• Comment se fait-il que tu connaisse wardog2 si tu viens seulement d´avoir internet et que tu es tombé sur ce site par hassard !
  • Le parano : ))))
Karamazov
Karamazov
Niveau 8
24 octobre 2002 à 23:28:23

lol et dire ke g fais parti de ce forum je suis donc un goggle alors au lieu d´ecrire un texte de 30 ligne pour impressioner tt le monde sauf moi ki s´en contrefous royalement va t-en si on est des "gogols" ( expression de gamins d´ailleurs)mais nous fais pas la morale . et t´as de la chance t´as pas encore vu gdrom et tte la troupe .
ps : arrete internet et abonne toi a science magasine.

wardog2
wardog2
Niveau 10
24 octobre 2002 à 23:28:54

euh chris, sache ke la mahorite des jeunes des cites n´ont pas assez de thunes pour avoir une PS2...

Miz
Miz
Niveau 10
24 octobre 2002 à 23:30:16

"Je vous méprise tous car sans vous il ya aurai moins de crimes"

->ca devient complètement délirant!

christinne
christinne
Niveau 6
24 octobre 2002 à 23:30:53

je ne connais absolument pas wardog mais vue ce k´il a écris plus je me permet de le juger.
Ce ke j´aimerai vous faire comprendre c´est que moi j´arrive à être heureuse ds la vie et je ne pratique pas les jeux vidéos. Alors pourquoi pas vous ?

dreamcastboy
dreamcastboy
Niveau 10
24 octobre 2002 à 23:31:59

va voir dans le topic NOUS DEVENONS MOU, LÉGUME ET ABRUTI. moi je oense un peu comme toi.

Miz
Miz
Niveau 10
24 octobre 2002 à 23:33:11

on se demande pourquoi quelqun qui éprouve une telle haine envers les jeux vidéos "tombe" sur un site de jeux vidéos le premier jour ou elle a internet...

christinne
christinne
Niveau 6
24 octobre 2002 à 23:33:14

les jeunes des cités jouent à la playstation à auchan ou au virgin megastore. Comme ils sont perdues ds leur têtes et ke les jeux vidéos animent leur esprit, ils volent la nuit la console. Je sais ce ke je dit car mon beau frère connait quelqu´un qui vend des console de jeux videos pour pas chère.

Jesus_2083
Jesus_2083
Niveau 10
24 octobre 2002 à 23:34:07

Christinne Posté le 24 octobre 2002 à 23:30:53
Ce ke j´aimerai vous faire comprendre c´est que moi j´arrive à être heureuse ds la vie et je ne pratique pas les jeux vidéos. Alors pourquoi pas vous ?

On est pas obligé d´avoir la meme vie que la tienne.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube