Non sérieux les gars j´vous lâcherai pas, j´ai rencontré des chouettes types ici, désormais entre nous ça sera à la vie à la mort : p
A chaque fois j´me dis qu´il faudrait que j´passe sur le forum à Geo, mais je ne trouve JAMAIS le tps...Pour ce qui est des "élections" de modero, si ça ne vous dérange pas je préfère ne pas y participer, tout ce qui compte c que l´on trouve rapidement une solution au problème. Tant que le pass reste "entre nous" ( càd ds les mains d´un des anciens)...
Dommage que je n´ai pas AIM on aurait pu être plus souvent en contact ( faudrait d´abord que 1)j´m´achète un ordi 2)une connection à internet 3)bref pas demain la veille)
Si qqn capte La-Matrice prochainement sur AIM, dites lui svp que j´ai bien reçu son mail et que je vais tâcher de lui répondre au + vite. Pour Keutof dites lui qu´il faut qu´on parle de femmes AU PLUS VITE AUSSI !
Au passage une accolade chaleureuse et amicale à toute la bande : Fat, Geo, Miz, Housemax, aetius, La-Matrice, Keutof, boubou, Jesus, snawin, THANATOS, yoZe et le reste que j´ai pu en tête sur le coup mais que j´oublie pas !
Ciao les dreamers à+ !