CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mon Cahier de Brouillon…

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
16 avril 2003 à 23:17:05

le lien pour le forum de Gluv ? ?? ouais mais je sais po si je v y aller un jour, j´ai pas de bons souvenirs avec lui...

le lien je l´ai paumé d´ailleurs mais je sais comment le retrouver ( en fait il à été mis sur le blabla par des trouduc)

Geo et MS, vous compter y aller vous ? ??

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
17 avril 2003 à 00:05:06

t´avais raison, Geo, y´avait une couille ds mon adresse e-mail, merci ! ! c´est remedié maintenant...
Bonne nuit @ tous...

Miz
Miz
Niveau 10
17 avril 2003 à 00:11:34

ok MS!
au fait on remet ca à quand ce face à face à capcom vs snk 2?
après tes exams je suppose mais je ne sais pas quand ca se termine

Miz
Miz
Niveau 10
17 avril 2003 à 00:28:48

up

Miz
Miz
Niveau 10
17 avril 2003 à 01:17:26

up anti flood

Maitre-Sega
Maitre-Sega
Niveau 10
20 avril 2003 à 20:28:47

Ben moi j´vais pas trop trop sur le net ces derniers tps...

J´vais vous en raconter une bonne sur les nanas ( décidement je ne les comprendrais JAMAIS).
Une de mes meilleures amies sort depuis qqs mois avec un gars assez sérieux. Elle semble l´aimer, elle est vachement bien avec lui, et tous deux se sont mis d´accord pour ne pas avoir de rapport sexuel avant le mariage ( c la fille qui voulait ça, le gars amoureux s´y est plié).
Ils ont décidé de finir leurs études avant de se marier.
Jusque là je n´ai rien à redire, je dirai même que je respecte cette attitude.

Le truc c que...

De temps en temps,
le week-end,
la nana va voir un de ses potes
et ils baisent ensemble comme des sauvages ! !!
Puis la fille retourne voir son fiancé le lendemain,
et ils tombent ds les bras l´un de l´autre
( l´autre nuit ils ont même dormi ds le même lit -mais en habits attention!-)

Vous y comprenez qqchose vous ? !?
Qd j lui parle à cette fille elle m´affirme qu´en fait elle aime les deux gars...

M´enfin bon, j´trouve qd même ça vachement tordu...

Maitre-Sega
Maitre-Sega
Niveau 10
20 avril 2003 à 20:29:31

Miz : j´ai peur que ça ne soit pas avant un ptit moment hélàs, mais bon on s´tient au courant, à+

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
20 avril 2003 à 21:24:16

MAITRE-SEGA tu en as que des comme ça ?

Que veux tu dire d´une nana , qui se fais retourner avec un autre gars ( en plus un pote) , en faisant croire à son futur mari , qu´elle ne souhaite pas coucher avant le mariage

Ou le premier gars est blindé en $ ( donc profit) ou alors c´est une S***** , enfin déjà comme ça , c´est clair que s´en est une ^^

Je vais reprendre les études moi !

C´est que ça doit être intérréssant d´étudier avec toi : )

[JacKaSS]
[JacKaSS]
Niveau 10
20 avril 2003 à 22:35:43

Lol ! Dis donc ! Si je connaitrais une personne comme ça moi , j´hallucinerais complètement ! Je trouve ça quand meme incroyable...
Mais dis MAITRE-SEGA , tu as l´air d´avoir un entourage assez particulier...ou bien ce sont tous les jeunes du meme âge que toi sui sont comme ça ? ( enfin " tous"...la plupart )

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
21 avril 2003 à 01:31:16

c´est une chienne ou alors elle est completement délurée et ne se rend pas compte... Enfin c´est glauque pour le mec...

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
21 avril 2003 à 01:31:46

Vous vous rendez compte, je viens de refaire tourner ma DC aujord´hui apres 6 mois d´arrêt ( c.a.d. depuis que j´ai emménagé dans mon appart). J´avais deux télés neuves mais j´avais pas trop envie de brancher ma console dessus pour pas m´etaler dans le salon ou dans la chambre que je partage avec ma nana et puis j´avais pas trop de temps...
Le WE dernier j´ai récupé une 55cm en aidant à un déménagement et ma Dre@m à jaillit de son carton... Elle cotoie maintenant mon Imac dans l´autre chambre et ils vont bien ensemble, ils on les mêmes couleurs... La meilleure console de ce début de millénaire à côté de l´ordi le + révolutionnaire ! !! Vais les prendre en photo, tiens, vous les montrerait ! !! : )

[JacKaSS]
[JacKaSS]
Niveau 10
21 avril 2003 à 02:15:01

Ca c´est une bonne initiative ! ^^
Une bonne partie après 6 mois d´arret , ça fait plaisir...
A quoi as-tu jouer pour inaugurer cette renaissance ?

Maitre-Sega
Maitre-Sega
Niveau 10
22 avril 2003 à 13:22:07

Les gars faut qu´on s´le fasse cet album photo...

Au fait pour la nana le pire c que c´est vraiment une chouette fille, avec plein de qualités humaines et tout et tout et tout...
Et qd tu la vois c vraiment pas le style salooope...
En fait je n´ai pas particulièrement l´impression de vivre des trucs bizarres mais qd t´habites à la cité U et que tu passes pas ton tps devant la téloche c clair que parfois il s´en passe de bonnes...Mais en général c la routine...

Tu viens d´où au fait JacKasS ?

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
22 avril 2003 à 13:27:44

Peut-etre qu´elle aime juste le sexe en fait ! elle à le droit...

Mon meilleur pote à une nana à qu´il il à promis d´attendre le mariage mais comme il avait l´habitude d´avoir des rapports frequents il à craqué et à vu une autre fille. Et c´est un chic type aussi...

[JacKasS]  
Posté le 21 avril 2003 à 02:15:01
Ca c´est une bonne initiative !   ^^
Une bonne partie après 6 mois d´arret ,  ça fait plaisir...
A quoi as-tu jouer pour inaugurer cette renaissance ?  

VIRTUA TENNIS 2 ! !!! J´etait trop en manque ! !!!

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
22 avril 2003 à 14:39:10

Oui MAITRE-SEGA , il faut que quelqu´un arrive à joindre keutof pour avoir les tofs.

Maitre-Sega
Maitre-Sega
Niveau 10
22 avril 2003 à 18:34:23

FPP : ouais mais ton pote c´est un mec alors il est pardonné n´est ce pas ? : )
Parfois qd je lis tes posts je me demande comment tu arrives à combiner catholicisme et esprit coulant...J´veux dire ici certains cathos st achement stricts...

Geo : oui ms ça doit faire des mois qu´il est plus passé par ici Keutof, et l´an prochain il se tire en Angleterre ça va rien arranger...

Maitre-Sega
Maitre-Sega
Niveau 10
22 avril 2003 à 19:01:45

Croyez vous que l´on puisse aimer plusieurs femmes à la fois ?

Bon, j´vais vous parler d´une ptite histoire qui me tient à coeur ( encore une de plus allez vous me dire)...

Maitre-Sega
Maitre-Sega
Niveau 10
22 avril 2003 à 19:05:56

J´ai l´impression que la recherche de l´amour idéal occupe le plus clair de mon esprit...Ca ne fait pas lgtps que je m´en rends compte ms j´ai du mal à changer du tout au tout aussi facilement...

J´n´ai pas eu bcp de copines, pour citer un philosophe que nous apprécions tous : " je ne suis pas Tom Cruise" ( cf feu Boostfact2)...

En lecteurs attentifs, vous vous souvenez peut-être à quel point je vous ai bassiné l´été dernier avec mes histoires de coeur : je venais de perdre mon " Grand Amour"...

Depuis, je n´arrive plus à ressentir des sentiments aussi intenses, ça ne marche plus ( "le premier Amour est toujours le dernier" cf Tahar Ben Jelloun)...

Maitre-Sega
Maitre-Sega
Niveau 10
22 avril 2003 à 19:15:16

Pourtant, Grand Amour ou pas, voici aussi trois ans que j´éprouve une terrible attraction amoureuse pour une jeune metisse qui étudie avec moi...Mais vraiment un truc de ouf...
Pour dire vrai, la nana la plus belle et la plus brillante qu´il m´ait jamais été donné de contempler...

Donc, j´aimais les deux filles ( c grave docteur ? )...

Le hic c que l´objet de mon amour irrationnel n´a jamais pu me supporter ( si si sérieux), alors qu´en fait je ne l´ai jamais collé ( bien trop timide pour ça -vous savez à quel point on peut devenir gaga qd on est ds le love-)...

Sérieux, j´ai tjs eu l´impression que tout en moi la répugnait ( faut dire qu´on est radicalement opposés en terme de personnalité)...

Maitre-Sega
Maitre-Sega
Niveau 10
22 avril 2003 à 19:18:20

A un moment ça a été tellement fort que j´ai du " faire un break" avec l´autre...Acte que j´ai douloureusement regretté par la suite...

Bref suite à ça j´ai tout perdu...
Et je suis devenu l´ombre de moi-même, trainant ma carcasse sans but et sans raison, sombrant ds la dépression et le non-sens total...

Je suis sorti avec d´autres filles ds l´espoir d´oublier, mais c´était pas du tout ça...

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable