Les nanas sont une source permanente de ptits soucis...Une fois qu´on s´attache à une c fini. Moi ma nouvelle jme suis dit "rien à cirer j´reste un loup solitaire sans attaches et c pas elle qui y changera qqchose"...Tu parles oui...
Et maintenant que je commence à m´amouracher le stress revient...
Car, personne n´étant parfait, elle souffre d´un comportement histrionique, traduction : elle aime plaire et elle joue avec ça.
Qu´elle s´habille sexy ok, mais elle est aussi un peu trop allumeuse à mon goût. Elle ne cherche pas à me tromper, mais elle aime jouer, plaire et séduire, puis en rester là, un comportement somme toute assez enfantin.
D´où stress. Car j´ai ma dignité et je ne peux pas tout accepter.
L´autre soir elle a été à la soirée d´anniv d´une de ses copines. Bisexuelle ( aie). Milieu un peu trop "festif" ( reAie) où sexe et drogue sont un peu trop présents ( rereAie). Etant plutôt conservateur comme gars ( du moins sur les rapports homme-femme), j´ai du mal à avaler certains trucs.
Ils ont essayé de la faire fumer, et elle a failli céder.
Donc DONC je dois agir. Ca n´est pas eux qui vont lui faire découvrir ceci ( ouais ouais on ne sait jamais ce qu´ils ont derrière la tête), je préfère qu´elle le fasse avec moi.
Me voilà donc à la recherche de qqs petits bourgeons...Et croyez moi que ça me fend le coeur : je ne supporte pas de voir une fille que j´aime en train de boire et/ou de fumer. Mais pragmatisme et réalisme obligent, j´estime que c là un bien moindre mal...
Bon.
Chui un peu fatigué, et bcp démoralisé...
J´vous raconterai.
A+ les amis...
PS : si vous voyez MAITRE-SEGA passez lui le bonjour ; )