CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mon Cahier de Brouillon…

Maitre-Sega
Maitre-Sega
Niveau 10
22 avril 2003 à 19:19:43

Alors je me suis dit qu´il était tps que je m´en aille loin d´ici pour tout recommencer à zéro...
D´où l´idée d´aller faire mes études en Espagne...
Je me suis rattaché à ça...

Mais comme vous le savez les nanas sont douées pour foutre la merde, et l´histoire ne s´arrête pas là...

Maitre-Sega
Maitre-Sega
Niveau 10
22 avril 2003 à 19:27:56

Je m´étais fait une raison. La métisse et moi même continuions à nous ignorer superbement, et l´année a passé.
Bref, je vous épargne tous les détails et les rebondissements, mais le truc c que la nana là était tout aussi amoureuse que moi ( va comprendre les femmes Charles ! ?!),
je l´ai appris vers Noel...
En fait le fait que j´étais devenu particulièrement distant avait suscité son intérêt ( TDS ma parole)...

Maitre-Sega
Maitre-Sega
Niveau 10
22 avril 2003 à 19:28:50

( parenthèse : je me rends compte que je vous saoule avec mes histoires mais c pas grave j´ai besoin de pleurer sur vos épaules maternelles...)

SEGA-KATANA-128
SEGA-KATANA-128
Niveau 9
22 avril 2003 à 19:33:06

Moi tu ne me saoule pas , j´ai tout lu et j´en redemande encore!

Maitre-Sega
Maitre-Sega
Niveau 10
22 avril 2003 à 19:34:16

Mais bon je me suis dit qu´elle n´en valait pas la peine et ai continué à garder mes distances...
En mars j´ai eu une nouvelle copine, une chouette fille avec qui je m´entends plutôt bien, et avec qui je suis encore actuellement...

La semaine dernière, alors que je m´aprêtais à remettre ma demande d´erasmus pour l´Espagne, la métisse ( qui est aussi hélàs ma voisine), viens me voir et m´avoue tout, main ds la main et tout et tout et tout...
Et O horreur, je me rends compte que je suis encore fou d´elle ( merde de merde de MERDE ! )

Maitre-Sega
Maitre-Sega
Niveau 10
22 avril 2003 à 19:34:51

merci Sega-Katana, j´adore les Belges !

SEGA-KATANA-128
SEGA-KATANA-128
Niveau 9
22 avril 2003 à 19:35:09

C´est dur de tout perdre en un coup, c´est le pire qu´il puisse arriver, je compatie a ta douleur frerot, je sais ce qu tu ressents, je n´ai pas de conseil a te donner , sauf d´attendre et attendre et encore attendre, le temp cicatrice tout en général!

SEGA-KATANA-128
SEGA-KATANA-128
Niveau 9
22 avril 2003 à 19:35:45

De rien , j´aodre la france! enfin j´aime un peut!

SEGA-KATANA-128
SEGA-KATANA-128
Niveau 9
22 avril 2003 à 19:40:09

J´vais souper , Bye!

Maitre-Sega
Maitre-Sega
Niveau 10
22 avril 2003 à 19:40:19

Katana :
mmmmm je vois que tu as vécu ça toi aussi, bienvenue au club !
Ouais le tps passe et le coeur oublie, ça fait moins mal mais la cicatrice reste pour toujours...
J´étais 5 ans avec elle j´te dis pas fieux...

Maitre-Sega
Maitre-Sega
Niveau 10
22 avril 2003 à 19:40:58

ouais à+ vieux frère !

Allez j´continue mon histoire...

Maitre-Sega
Maitre-Sega
Niveau 10
22 avril 2003 à 19:45:28

. ..On déballe tout ce qui n´a jamais été dit depuis 3 longues années, on se serre ds les bras l´un de l´autre, un vrai compte de fée...

Le lendemain je vais voir le coordinateur erasmus pour lui dire que je ne vais plus en Espagne mais à Berlin, car l´autre fille part là-bas l´an prochain...
Là ça y est les dés sont jetés et je ne peux plus faire machine arrière...

Maitre-Sega
Maitre-Sega
Niveau 10
22 avril 2003 à 19:51:42

Qd elle a appris que je partais aussi en Allemagne, elle a effectué un de ces revirements dt seules les femmes ont le secret :

elle s´est dit qu´en fait je n´avais plus aucun intérêt ( sa meilleure copine me balance tout)...

Et me voilà ds la meeeeeeeeeeeeeeerde, contraint à perpétuer encore et toujours les mêmes erreurs...
Je ne sais plus quoi faire, je ne comprendrais décidement JAMAIS les nanas...

Bon, j´retourne à mes cours d´allemand moi...

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
22 avril 2003 à 20:31:52

MAITRE-SEGA  
Posté le 22 avril 2003 à 18:34:23
FPP :   ouais mais ton pote c´est un mec alors il est pardonné n´est ce pas ?   :  )
Parfois qd je lis tes posts je me demande comment tu arrives à combiner catholicisme et esprit coulant...J´veux dire ici certains cathos st achement stricts...

Ben justement j´ai du mal ! !! j´ai entendu parler du ´Lexicon´, un texte sur l´attitude du catholique à adapter envers la sexualité - publié par le vatican - et je crois pas que ce sera mon livre de chevet ! !!! ( contraception = non, capote = non, divorce = non, homosexuels = aucun droit etc...)

Je suis pas partisan des orgies sexuelles et j´aime bien le concept de fidelité ( si, si, même en été...) mais je crois qu´une des plus grosses erreur du Judeo-Christianisme ( et des autres religions aussi) ça à été d´essayer de contrôler la sexualité des gens et leur vie privée. Ca à donné naissance aux pires tabous, aux pires frustrations et je me demande si ça pas été un peu la cause des pires perversions. Il faudrait demander à un anthropologue mais il me semble bien que dans les peuples tribaux, où il y à moins d´interdit, on ne vois pas d´inceste, de pédophilie... Enfin je sais pas, c´est une idée, p´tet que ça arrange ma conscience de quetard refoulé de penser ça ! !!! : °)

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
22 avril 2003 à 20:36:16

je viens de niquer une grosse guêpe qu´a osé s´introduire dans mon antre, là ! sa dernière image à été un poil de balai lui arriver en plein dans sa gueulle ! haha bien fait !

bon, à table les mômes...

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
23 avril 2003 à 04:54:51

lol FPP : )

[JacKaSS]
[JacKaSS]
Niveau 10
23 avril 2003 à 15:17:01

MAITRE-SEGA >> Moi je vis à Narbonne , dans le Sud ! Chais pas si tu connais...
Dis donc tu vis des ces histoires toi ! ; )

Maitre-Sega
Maitre-Sega
Niveau 10
24 avril 2003 à 13:30:00

Ouais Narbonne, j´y suis passé cet été en revenant d´Espagne...
C fou comme le sud de la France est " exotique"...

Et tu bosses ds quoi toi ?

Maitre-Sega
Maitre-Sega
Niveau 10
24 avril 2003 à 13:31:30

FPP :

C´qui est bon aussi c d´éclater un bon gros moustique bourré de sang qui t´a harcelé toute la nuit, une bonne grosse claque et sploutch une belle trainée de ta propre hémoglobine...Raah ça fait vraiment du bien . ...

boubou78
boubou78
Niveau 10
24 avril 2003 à 19:53:37

up

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation