CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mon Cahier de Brouillon…

Miz
Miz
Niveau 10
27 mars 2003 à 23:22:13

c´est vraiment moche ce qui t´arrive MS
mais qui sait, peut etre qu´une fois que l´enfant sera là tu seras heureux d´en être le père

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
27 mars 2003 à 23:27:57

en tous cas t´a largué Keutof de plusieurs longueur sur le plan des déboires sentimentaux, va falloir qu´il rame dure...

c´est vrai, c´est leger comme compensation, je fais ce que je peux...

[JacKaSS]
[JacKaSS]
Niveau 10
27 mars 2003 à 23:55:49

Des études de medecine ? Wooww ! Eh bin ! Ca doit etre chaud ca !
C´est pas n´importe quoi...

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
28 mars 2003 à 00:02:35

ouais il à tout pour plaire MS : il est medecin, il à une Dre@mcast... et attend de voir sa photo, c´est le genre de gars que t´a envie de pousser dans les escaliers quand t´est petit et moche ! !! : )

Bonne nuit @tous, j´y V

[JacKaSS]
[JacKaSS]
Niveau 10
28 mars 2003 à 00:23:21

Lol ! Quelle classe ! ^^
Petit et moche ? Ca c´est encore cette d´jeunesse délinquante qui agresse les plus vieux ! ^^
Bonne nuit ! V___V)

LordKossity89
LordKossity89
Niveau 2
28 mars 2003 à 11:06:42

ca va FatPinkpig c Alexis

boubou78
boubou78
Niveau 10
28 mars 2003 à 11:09:29

post scrotum : c de quelle origine agrelia fat??

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
28 mars 2003 à 13:35:34

Salut Alex, ça gaze ? ? : )

boubou78 > c´est un pseudo Agrelia, ma copine est Portugaise.

Maitre-Sega
Maitre-Sega
Niveau 10
28 mars 2003 à 21:51:45

FatPinkPig Posté le 27 mars 2003 à 23:27:57
en tous cas t´a largué Keutof de plusieurs longueur sur le plan des déboires sentimentaux, va falloir qu´il rame dure...

Putain ya pas tu m´as fait bien rire ce coup là Fat ! C clair je m´acroche plus qu´à ça maintenant : distancier yoZe et Keutof ! !!
D´ailleurs on a eu un ptit échange de mails récement et j´ai été content d´apprendre que pour lui ça va pas trop mal : )

En tout cas les gars merci à tous pour votre soutien moral, ça me touche vraiment !
De toute façon rien n´est encore scellé, la nana et plutôt hésitante...
Et j´en ai parlé à ma petite amie officielle, elle me soutient beaucoup ( jvous jure les gars les nanas sont exceptionnelles!)

Fat, merci pour les compliments, mais tout est vraiment relatif : comparé aux énergumènes que tu croises en fac de médecine je fais un peu figure de ptit mouton noir. Et puis ok pour la photo j´avoue c´était celle du fils du concierge que j´ai payé pour poser...Voilà, m´en fous j´ai pu rien à perdre, même le "fidèle GAMERS22" me renie lol !

Maitre-Sega
Maitre-Sega
Niveau 10
28 mars 2003 à 21:53:32

Vous savez il faudrait vraiment qu´on s´fasse une bouffe un dC 4 !
Pour le moment g seulement eu l´occasion de rencontrer Miz, et je dois dire que je l´ai très vite apprécié ( c pas l´genre de gars à avoir des ennemis)...
J´ai espoir qu´un jour on puisse s´organiser qqchose...

Maitre-Sega
Maitre-Sega
Niveau 10
28 mars 2003 à 21:58:35

Fat : c pr bientôt alors le mariage ( on sera invités j´espère -chui sérieux là : ) ?
Si je me souviens bien, de ton côté ça fait un moment que tu aimerais avoir un enfant ( on en parlait il me semble à l´époque avec Geo)

Jackass :
salut vieux, jcrois que c la première fois que jte croise dans le "cahier de brouillon" tout baigne de ton côté ?

garisson
garisson
Niveau 10
28 mars 2003 à 22:15:39

bonsoir...tous mes voeux de bonheur fat!!

[JacKaSS]
[JacKaSS]
Niveau 10
28 mars 2003 à 22:44:20

Salut MAITRE-SEGA ! ^^
A vrai dire je suis on peut dire un nouveau ( 2 ou 3 mois que je traine ici ) et effectivement , c´est la première fois que je poste ici !
C´est drole pour moi de vous voir parler d´enfants , de mariage et tout parce que je suis ce qu´on peut qualifier de "d´jeuns" ! A mon age on pense pas du tout à ca !
De mon coté ca va très bien ! Aucun problème ni souci pour l´instant ! Le lycée ca va bien , les potes aussi ! Tranquille quoi ! ^^
Surtout qu´une fille que j´essaie de connaitre à vraiment l´air de bien m´aimer ! Maammaann ! Elle est trop bien elle...

Miz
Miz
Niveau 10
28 mars 2003 à 22:49:05

"Pour le moment g seulement eu l´occasion de rencontrer Miz, et je dois dire que je l´ai très vite apprécié"

merci MS, c´est réciproque crois moi

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
28 mars 2003 à 22:54:55

s´lut Jackass

MS>on voulait se marrier avant cet été mais ça vas etre dur. En tous cas on est bien installés et même ma belle doche fait moins la gueulle. Elle est venue chez moi d´ailleurs. J´etait pas là remarque^^

J´ai toujours autant envie d´avoir des gamins . ..

même si aujourd´hui, après la lecture du journal, je me demande si ça vaut encore le coup. L´Inde et le Pakistan se provoque à coup d´essai de missiles nucléaires et la Corée du Nord menace sérieusement celle du Sud, les USA et le Japon.
Comme la guerre pourrie en Irak risque de s´étendre hors de ses frontières, je me demande sérieusement si nous tous n´allons pas être témoins ( et/ou victimes ? ) de drames historiques colossaux, dans les prochaines années.

J´ai vraiment la trouille en fait...

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
28 mars 2003 à 22:55:29

salut Miz, t´avait po vu

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
28 mars 2003 à 22:56:46

lordkossity89  
Posté le 28 mars 2003 à 11:06:42
ca va FatPinkpig c Alexis

ben voilà, c´est le seul mec qui m´est rencontré ici, on peut dire : °)

Miz
Miz
Niveau 10
28 mars 2003 à 22:59:27

fat-> j´ai la meme inquiétude que toi, on vit une sale période et je crains que ca ne fasse qu´empirer

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
28 mars 2003 à 23:03:24

en + les pays comme la Corée du Nord cherche toujours des pretextes pour s´imposer militairement.
Par ex, en 95, quand la France à repris ses essais nucléaires, la CDN à jugée normal dans on faire autant et on à pu rien dire.

Avec leur truc de "guerre préventive", les Americains vont aider ces pays à justifier leur propres actions militaires...

[JacKaSS]
[JacKaSS]
Niveau 10
28 mars 2003 à 23:06:18

Salut FatPinkPig ! ^^
C´est sur que ca craint pour la guerre , toutes ces histoires d´armes chimiques , d´essaies de missiles , ect.
Mais il vaut mieux pas que ca s´étende parce que une grande guerre , n´éspèrons pas mondiale , de nos jours serait vraiment catastrophique ! Je préfères pas imaginer les dégats qui seraient de toutes facons eux meme inimaginables !
Moi je me demande si ca vaut toujours le coup que je tourne autour de cette meuf... ^^

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast