On s´en fou
S@lut MS ! Sug > non c´est ma moitiée qui est portugaise
je connais même pas le score de RT/grece, le match etait chiant j´ai arrété !
lol bah 1-0 pour les Grecs après prolongations
![]()
salut MS, c´est sympa d´avoir de tes nouvelles
Je vous en avais parlé sur même topic vers la page 100 et dans un autre topic de 2001 ou je n’avais pas le cœur à rire après la disparition de Mananya , grâce à Marie-Ascension, 13 ans, qui fût enlevée le 26 juin 2003 à Ciney en Belgique mais réussit à échapper à son ravisseur Michel Fourniret est arrêté et placé en détention.
Michel Fourniret 62ans a enfin avoué être l’auteur des meurtres de deux gamines dont je connaissais le beau-père de la dernière, Céline Saison disparue en 2000 à Charleville-Mézières elle sera retrouvée morte dans un bois de la même année et de Mananya Thumpong, disparues en 2001 à Sedan son corps sera découvert le 1er mars 2002 dans la forêt de Nollevaux ( Belgique.
Il vienne aujourd’hui de l’emmener à Sautou au château de Donchery(Ardennes) pour faire des fouilles et viennent de retrouver les corps de Jeanne-Marie Desramault 22 ans, qui s’était volatilisée le 18 mars 1989 à la gare de Charleville-Mézières et de Elisabeth Brichet, une petite Belge de 12 ans disparue le 20 décembre 1989 près de Namur.
Ce même château une coquette bâtisse du XIXe siècle situé sur une propriété de 15 hectares entourée de 600 hectares de forêt acquis après avoir tué la femme d´un co-détenu, un ex-trésorier d´Action Directe, Jean-Pierre Hellegouache qui lui aurait demandé de gérer le " trésor de guerre" du groupe.
Ces autres victimes
Isabelle Laville 17 ans a été tuée dans l´Yonne où plusieurs jeunes filles ont disparu dans les années 70 et 80. Sept de ces disparitions ont été imputées à Emile Louis, un ancien chauffeur de car qui doit être jugé en novembre.
Fabienne Leroy, retrouvée près de Mourmelon, Fourniret dit avoir repris à dessein le mode opératoire utilisé pour le meurtre de huit jeunes hommes entre 1980 et 1987 attribué à Pierre Chanal, qui s´est suicidé le 15 octobre dernier à Reims à l´ouverture de son procès.
Natacha Danais, 13 ans, est enlevée à Rezé ( Loire-Atlantique) le 21 novembre 1990. L´adolescente était partie faire des courses avec sa famille. Le corps de la fillette avait été découvert trois jours plus tard sur une plage de Brem-sur-Mer en Vendée, tuée de deux coups de couteau dans la région du cœur
Une jeune fille au pair qui travaillait pour Michel Fourniret et son épouse se volatilise un jour de 1993. Monique Olivier accuse son mari de l´avoir tuée.
A la fin des années 1980, Michel Fourniret admet aussi avoir tué un automobiliste sur une aire de repos de l´A6 en Bourgogne pour lui voler son portefeuille.
La justice française, belge et hollandaises viennent de ressortir d’innombrables dossiers criminels et de personnes disparues.
A peine l’affaire Dutroux qui pour info à coûter la bagatelle de 4,66 millions d’euro ( budget dégagé par le ministère belge pour financer le procès) sachant que ce dernier a fait un pourvoi en cassation combien cela va t-il compter si celui ci est accepté ? Sans oublier la souffrance des victimes et familles des victimes qui devront endurer encore un nouveau procès.
La justice est vraiment mal foutue…dire que se sont des multirécidivistes… ![]()
Sa femme, Monique Olivier comme celle de Dutroux est aussi impliquée.
Je tiens aussi à vous signaler que la Belgique ou les restes d’ossements de Mananya dévoré par les bêtes dans les bois, avait réclamé une somme ( je ne me souviens plus si c’est 5000FF ou €) à la mère de cette dernière pour avoir recueillis les reste pendant l’instruction, puisque son corps avait été retrouvé en Belgique…
Si ce n’est pas honteux, grâce à une pétition générale la somme n’a pas été payé, mais fallait-il en arrivé la ? On se demande ou est la balance de la justice.
ouais surtout que quand on parle d´un pédophile on signale quasiment à chaque fois qu´il est multirécidiviste! pourquoi ils l´ont relâché les autres fois? pourquoi il était pas surveillé d´ultra près? ca me dégoute
C´est clair qu´il n´y a plus aucune logique dans la justice.
On a aussi l´affaire Pierrot le fou arrêté pour l´histoire de Jeanne-Marie disparue le 17 juin pourtant l´arrestation des présumés tueurs ( Georges Remetter et son jeune frère Balthazar) ainsi que marie-thérèse, Jacques et Marie-Thérèse Furhrmann et auguste seront poursuivis pour non-assistance à péril et non-dénonciation de crime ont été interpellés.
Pierrot le fou et l´auteur présumé du meurtre de Julie 14 ans habitant à 50km du lieu de la disparition de Jeanne-Marie et d´une femme de 38 ans et c´est encore un multirécidiviste.
NastyMog Posté le 04 juillet 2004 à 01:51:36
Alors évidemment, y a une chose qui nous vient a l´esprit... une bonne prune dans la tronche de cette ordure, ce serait pas une grosse perte pour l´umanité. Mais la, quelle horreur, on se retrouve confronté à l´idée de la peine de mort et ca pour moi, c´est impensable... par principe c´est impossible venant d´une institution quelle qu´elle soit de décider de vie ou de mort.
->Même s’il s´en prenait à ton fils ou ta fille ? Je suis aussi d´accord avec ce que tu dis, mais je ne pense pas que je résisterai.
Le pire c’est que nous ne pouvons plus laisser nos gosses jouer ou se promener librement sans avoir une réelle crainte de nos jours, à croire que ce phénomène s’amplifie d’année en année.
Certaines personnes de mon entourage me parlent aussi que depuis les fermetures des maisons closes en France, l´appétit sexuelle et la perversité des gens, c´est retourné vers ceux que l´on peut le plus influencer, c´est à dire les enfants.
Non il faut le maximum de preuve et y´a une différence entre une personne qui se défend et qui nie et une qui avoue.
C´est vrai que le procès d´outreau à tellement réservé de surprise qu´il faut s´attendre à tout ! Au pire comme au meilleur !
Mais il n´y a pas eu de mort...
il à étét banni le D88 ? je trouve plus ses topics sur le forum ! tant mieux
Les gars ici la connection est ultra merdique ( Je suis a 100km de la frontier irakienne, cote iranien), je peux pas lire tous les sujets, alors pour le moment je ne viendrai qu´ici une fois de tps en tps.
Qq1 pourrait-il m´expliquer ce ki c passe ds le coin ?
G l´impression ke c devenu un vrai foutoir !
Moi en mangeant une pizza dimanche soir je me suis cassé une dent.
http://www.troubleur.com ==>>> pppfffff
Maitre-Sega Posté le 07 juillet 2004 à 23:21:00
Qq1 pourrait-il m´expliquer ce ki c passe ds le coin ?
G l´impression ke c devenu un vrai foutoir
>> vite fait :
Geo a pété un cable sur le politique
Il a été banni mais on lui a laissé son pass ![]()
On lui a enlevé son pass
Ce forum n´est plus modéré ( enfin si par les modero de jv.com, mais ca revient quasi au même)
Un magnifique pseudo facho ( d88) s´est pointé sur le topic d´Esenka, resultat grosse prise de bec et bannissement d´esenka, psykkko1 et suppression du topic " marre des jeux gravés"
on les baisera tous au tournant je vous le promet !
en attendant j´ai échangé Beyon Good& contre Prince of Persia et c´est une tuerie ce jeu ! !! wouaaaa !
Quand je serais un grand réalisateur je ferais une adaptation ciné et je te prendrai pour le rôle principale MS ! entraine-toi à courrir le long des murs et à sauter de colones en colones en Iran, j´ai horreurs des doublures, je fais un cinoche de couillus moi ! !
j´ai d´autres projets pour toi YoZe : le rôle du Concombre Masqué d´après la célèbre BD de Mandrika ! ça te dirait pas de hurler " mortadeeeelle" en sautant d´un immeuble déguisé en concombre ? ?
http://www.bouffier.org/images/concombre.jpg