CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mon Cahier de Brouillon…

Maitre-Sega
Maitre-Sega
Niveau 10
24 juillet 2004 à 09:20:59

Miz, mon amie, ma copine, ma soeur, sèche tes larmes ton homme est de retour !

qd c ke tu ramènes ton cul à Anderlecht histoire qu´on se fasse qqs petites parties de CVS ?

Miz
Miz
Niveau 10
24 juillet 2004 à 20:11:25

et bien c´est quand tu veux Sega, si l´humiliation ne te fais pas peur je me ferai un plaisir de venir t´écraser.
ma dream est morte alors il se peut que tu grapilles une ou deux victoires faute d´entraînement

Miz
Miz
Niveau 10
24 juillet 2004 à 20:12:43

http://www.nanarland.com/accueil.php

un site très drôle pour ceux qui le connaissent pas encore

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
25 juillet 2004 à 18:03:17

je l´ai vu sur le forum ciné, j´ai découvert John Savage grace à lui et je lui en suis reconnaissant ! :)

Miz
Miz
Niveau 10
25 juillet 2004 à 19:41:36

as-tu vu la critique et surtout les vidéos de turkish star-wars? c´est trop poillant.
la critique la plus drôle que j´ai lu c´est celle de staying alive, le film disco avec travolta réalisé par...stallone :)

j´ai acheté prince of persia sur ps2 dans une brocante à 15€ :cool: ( grâce à un habille marchandage) j´ai pas encore eu l´occasion de le tester mais je vais le faire de ce pas

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
25 juillet 2004 à 19:46:01

tiens marrant je fais ´rafraichir´ et y´a une réponse !
Prince of Persia je viens de le rendre à micromania. Je l´ai fini en long et en large, c´est vraiment un super jeu de plate-forme/action et la fin est excellente !

je viens d´ht Metal gear Solid Twin Snake. je connaissais pas du tout cette série, juste de réputation. C´est beaucoup plus dur que Splinter Cell je trouve, j´en chie un max ! lol

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
25 juillet 2004 à 19:51:51

:mort: 2 :rire:

Malgré leur victoire éclatante sur les squelettes en mousse de l´empire du mal, Cuneyt et son collègue sont bientôt capturés par des robots à épaulettes, armés de fusil laser dont les rayons sont obtenus en grattant la pelloche au scalpel. Nos héros sont conduits dans des maisons troglodytes où s´entassent les esclaves humains que le maudit empire de la force obscure et ses armées de sbires aux looks un brin kitch retiennent sous leur joug, les jetant en pâture de temps à autres à des gladiateurs en fer blanc, le Darth Vader de service se livrant parfois sur eux à des transfusions de jus de cerveau dans l´espoir de devenir Maitre du Monde ( cherchez pas à comprendre, c´est Kuneyt qui a écrit le scénar...).

Miz
Miz
Niveau 10
25 juillet 2004 à 20:20:52

ca donne envie de le voir hein? :)

je viens de faire un petit test de prince of persia, très beaux graphs, bonne jouabilité et jusqu´ici assez fun, je regrette pas mon achat

metal gear je l´ai loué et effectivement c´est plus dur qu´un splinter cell, du coup il laisse une moins bonne impression de départ, j´ai pas été bien loin donc je sais pas ce que ca vaut réèllement, mais la jouabilité est assez bizarre, je l´achèterai sans doute d´occaz un de ces 4 mais je suis pas pressé

j´ai aussi acheté " true crime" y´a peu de temps, c´est sympa si on aime le style, c´est assez varié, on passe du style gta au jeu de baston en passant par l´infiltration ( très limitée pour cette dernière) ce qui fait qu´on s´ennuie pas mais techniquement c´est assez faible.
j´ai aussi fait l´acquisition d´un autre très bon jeu ( eh ouais j´avais du fric à claquer): " red dead revolver" un shoot à la 3e personne dans un univers western très bien rendu ( y´a des moments on se croirait en plein dans " le bon la brute et le truand") c´est bien fun

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
25 juillet 2004 à 21:45:30

dans le genre " true Crime" mon frère m´a fait essayer Get Away sur PS2, c´est plutot cool mais je crois que ça me saoulerait vite

ce qui est marrant ( façon de parler) avec ce type de jeu, c´est les pictos sur le boitier qui indiquent que tu vas y trouver de la violence, du sexe ( le symbole male et le symbole femmelle entremelés), de la drogue ( une seringue), des mots orduriers et même des trucs à caractères raciaux ( deux blancs cernant un noir ! )
ça ressemble plus à une promesse au joueur qu´à un avertissement aux parents ! !!^^

Miz
Miz
Niveau 10
26 juillet 2004 à 02:16:29

en même temps gateaway c´est pas la meilleure entrée en matière, c´est le plus injouable de tous...
la référence jusqu´a présent c´est gta vice city.
pour ce qui est de la violence c´est le style qui veut ca, ces jeux sont inspirés de films de gangsters ou de films policiers ils ne font qu´appliquer les codes du genre, sans ça l´immersion ne serait pas la même.

yoZe
yoZe
Niveau 10
26 juillet 2004 à 04:28:25

très bien dis miz, j´approuve à 100 pour sang.

Euhhh excusez moi, on a le droit d´être dépouillé dans ce cahier ?

JamesEarl
JamesEarl
Niveau 9
26 juillet 2004 à 05:47:15

the gateway na rien d injouable tu lock des types et tu les allumes comme un cacou en lancant des invectives grossieres dans tout un tas de lieux mal famés ou en crise et la conduite est du genre realiste mais vive,agreable avec des voitures francaises qui trainent le moteur est bon les degats tres bon on ressent une gente tourdue ou un coup dans la direction dans la manette,on peut se faire allumer et crever au volant,le moteur des caisses peuvent lacher...
c est mafia en acceleré et a l anglaise il ya 24missions dont une bonne dizaine sont franchement inoubliables
les decors on connais le travail quil ya eu dessus

les trucs nuls du jeu ben c est cque tout le monde dit ( comme miz)
. les mecsmonteles esclaiers comme silsavait la chiasse
. c est injouable(cqui est completement faux seules les 3ou4phases infiltration pure posent problemes)

alors miz on balance des lieux communs ?

the gateway est un bon jeu

a rejeter par contre driv3r et true crime qui sont des caricaturesde jeux comme the gateway par exemple)des caricatures grossieres et immondes :)

JamesEarl
JamesEarl
Niveau 9
26 juillet 2004 à 05:54:46

4niveaux chiants et 2 chiasseux ben ya pas de quoi denigrer un jeu ( encore que mark hammond c est plus hemoroides et inspecteur carter c est le chiasseu)
surtout qd on reussi a samuser sur true crime...:)siderant

Miz
Miz
Niveau 10
26 juillet 2004 à 13:36:34

c´est pas des lieux communs, j´ai le jeu et je l´ai laché dès la premiere mission ( ok c´est minable mais je l´ai eu en meme temps que vice city ce qui fait que je l´ai complètement zappé), il est pas fun pour deux roubles et tu te bats plus contre la mannette que contre les enemis, un jour je m´y remettrai et mon opinion évoluera peut-etre qui sait

Maitre-Sega
Maitre-Sega
Niveau 10
26 juillet 2004 à 13:38:50

Miz tu passes qd tu veux...

Maitre-Sega
Maitre-Sega
Niveau 10
26 juillet 2004 à 14:04:30

Jte tel ds 1h

JamesEarl
JamesEarl
Niveau 9
26 juillet 2004 à 15:06:15

resaissi toi miz il est bien plus fun que tes horribles true crime,pop ou meme mgs des jeux absoluement horribles ou sans interet mais bon
ta choisis ta voie

Miz
Miz
Niveau 10
26 juillet 2004 à 17:10:37

ok MS
je peux passer mercredi par exemple

jamesearl->tu ne me convaincras pas, te fatigue pas :)

Roger_Smith
Roger_Smith
Niveau 10
26 juillet 2004 à 17:17:47

Excusez-moi de poster un msg qui n´a rien à voir mais pourquoi GeoRodin n´est plus modérateur ?

sniip
sniip
Niveau 9
26 juillet 2004 à 19:28:14

allé voir mon blog et lacher des comm masi des bon merci http://lesicilien5.skyblog.com

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast