CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mon Cahier de Brouillon…

GeoGeoGeo
GeoGeoGeo
Niveau 5
27 octobre 2004 à 22:30:30

Alors comment va ?

Maitre-Sega
Maitre-Sega
Niveau 10
05 novembre 2004 à 23:55:10

Au fait Miz, lundi je commence les stages, je te ramène toujours ta morphine ou t´as pu en trouver ailleurs ?

Faudrait qu´on se voie prochainement non ?

Miz
Miz
Niveau 10
06 novembre 2004 à 02:42:46

quelqun à acheté gta san andreas? il est assez exeptionnel, y´a énormément de possibilités et le terrain de jeu est immense, c´est vraiment du fun à l´état pur, pas moyen d´en décrocher.

MS -> j´ai pu trouver de la morphine ailleurs mais ammène toujours, on en a jamais trop...

on se voit quand tu veux sauf ce dimanche

yoZe
yoZe
Niveau 10
06 novembre 2004 à 07:38:29

Je viens de me payer le pack gta sur xbox, possedant déjà le 3 sur ps2, je ne regrette en rien mon achat.
Le jeu ne rame plus lamentablement, il est en 60hz, il n´est pas censuré et possède de quelques petits plus graphiques forts sympathiques.
Vivement qu´ils sortent SA sur la boite mais c´est pas avant un moment à mon avis.

Miz
Miz
Niveau 10
06 novembre 2004 à 14:02:31

termine vice city avant de tester san andreas sinon t´y toucheras plus jamais, y´a un monde de différences entre les deux

Maitre-Sega
Maitre-Sega
Niveau 10
07 novembre 2004 à 03:35:39

Bon ben c chouette on va avoir un nouveau modero !
Faudrait penser à réemménager ds le coin ( cf les anciens) et aider notre future crapule de moderateur à repérer les topics à nettoyer !

Le_Nettoyeur
Le_Nettoyeur
Niveau 4
07 novembre 2004 à 08:38:47

Aucun soucis, comme dans ton temps et du temps de Miz, Géon et Nikito seront présent pour la surveillance :o))

Jam-Hill
Jam-Hill
Niveau 10
07 novembre 2004 à 13:06:55

moi, vivement san andreas sur pc . .. je compte pas acheter de ps2 ( sacrilege ) et j´espere qu´il feront une super version, parce que yen a marre des simples portages tout buggés des jeux ps2 . .. moi j´ai accroché a ce jeu chez un pote en mode 2 joueurs, c´est pas super super bien étudié mais je m´attendai a bcp pire, on s´est bien marré et ca reste encore bien jouable . ..

Maitre-Sega
Maitre-Sega
Niveau 10
16 novembre 2004 à 17:41:33

Salut à tous,

Ca fait un bail que je n´ai plus vraiment écrit ici, donc je profite d´un petit accès à un ordi pour vous donner qqs nouvelles.

Tout d´abord je suis bien content que ce cher vieux Maxxxxxx soit passé à la modération, je pense que notre beau forum risque de connaitre un renouveau :ok:
Moi je ne suis plus trop présent car en ce moment je suis en stage à l´hôpital, où je m´occupe essentiellement d´administrer mon suppo maison aux infirmières nécessiteuses :-)))
Bon + sérieusement j´ai des longues journées et je n´ai plus bcp de tps à moi, mais je ne compte pas abandonner ce forum de si tôt, meme si ma présence est moins importante.
Je ne sais pas qui est encore présent, mais ça me ferait plaisir d´avoir de vos nouvelles :
le cahier de brouillon est le topic que je lis le +...
Un grand bonjour affectueux à tou(te)s mes camarades dreamers : Miz, Geo, FPP, Boubou, Garisson, G22, Maxxxxxx, YoZe, Keutof, Esenka, NastyNail, Psykokwiky, Jetre, RedSaint, Broodos, " Magic Faisan" Snawin, etc...

maxxxxxx
maxxxxxx
Niveau 10
16 novembre 2004 à 18:29:14

Moi je ne suis plus trop présent car en ce moment je suis en stage à l´hôpital, où je m´occupe essentiellement d´administrer mon suppo maison aux infirmières nécessiteuses

> >>ca fait plaisir de voir que tu restes le même :-)

GeoMacho
GeoMacho
Niveau 6
16 novembre 2004 à 23:24:28

Ben moi je toujours là avec une connection adsl, toujours connecté 24/24.Mais je reste beaucoup moins de temps sur le net maintenant.

Miz
Miz
Niveau 10
17 novembre 2004 à 12:39:41

en ce qui me concerne je bosse toujours dans un supermarché, j´en ai un peu ma claque de me lever à 5h30 du mat ( avant c´est plutot l´heure à laquelle je me couchais) mais bon tant que le fric rentre...
sinon je viens toujours lire vos conneries même si j´interviens toujours aussi peu.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
17 novembre 2004 à 14:12:29

s@lut à tous
je viens toujours de temsp en temps ici, maintenant qu´il à un nouveau pion je viendrais peut-être plus
je suis toujours sur le ciné, sur paddle et je me suis inscrit sur les forums de nanarland.com sous le pseudo Troy McCLure pour info.

mais d´1 manière générale j´ai décidé de consacrer moins de temps aux forums de discussions quand même

maxxxxxx
maxxxxxx
Niveau 10
17 novembre 2004 à 14:23:25

et moi je connais les joies du chomage, les journées à glander... les inscriptions aux assedic, anpe...

MSincognito
MSincognito
Niveau 5
18 novembre 2004 à 17:56:48

Alors voilà, j´ai un " copain" dans mon entourage proche qui a bcp de mal à rester fidèle.
Ces derniers tps, ce " copain" a des gros pics de testosterone qui coincident malheureusement pour lui à une forte " demande" féminine dans son entourage.
Pas + tard qu´ajdh, il a déjeuné avec une amie ( la quarantaine TREEEEES bien conservée) qui lui a proposé d´essayer avec elle ds une soirée prochaine l´effet " foooooOoormidable" de la cocaïne, puis d´enchainer sauvagement au pieu...
Vous comprendrez que ce " copain" est salement tenté, mais l´affaire n´est pas très très claire, d´autant + que la nana en question a vraiment de drôles de fréquentations ( cf mafia libanaise)...
Mais mon " ami" sent qu´il risque de céder, et ne sait pas quoi faire pour résister à la tentation...
Je lui transmettrai vos conseils,
merci : )

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
18 novembre 2004 à 18:09:37

à la place de ton pote, je ne garderais pas ce truc pour moi mais le confierais un(e) ami(e) ou un parent très proche qui garderais un œil moral sur moi, c.a.d. une personne qui me connaitrai assez bien pour sentir la connerie venir et me rappeler à l´ordre, quitte à ce que cette personne me dise ce que je n´avais pas envie d´entendre et qu´on soit à deux doigts de la brouille ( c´est ça les vrais potes).
Qd je sent que je vais faire une bourde, j´en parle à Agrelia et là ça fait comme un patch anti-bourde : elle me rappel à l´ordre dès qu´elle me vois tourner autour du piège à souris.

je sais pas si je suis très clair là...

@+ tard

t´a des emmerdes de taf Maxxxx ? ??

yoZe
yoZe
Niveau 10
18 novembre 2004 à 18:10:12

touches pas à cette saloperie, sa te bousille le cerveau.

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
18 novembre 2004 à 18:12:47

mmoouaaaiis un ami, bien sur, on dit ca...

la cocaine tu laisses de coté, et la meuf qui a la 40aine, ben si elle est bien conservée, vas y...

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
18 novembre 2004 à 20:23:54

une nana de 40 ans qui flirt avec des moins de 30 ans, qui cotoie la pègre libanaise et qui veut te faire gouter aux joies du grillage de neurone par voie nasale ? ça sent le traquenard, barre-toi. C´est tes bourses d´étudiants qu´il l´interesse, plus que celle que t´a dans ton caleçon

Miz
Miz
Niveau 10
18 novembre 2004 à 20:56:43

tout le monde sait que les drogues dures provoquent des sensations incroyables...mais on est aussi assez informés pour savoir qu´elles font beaucoup plus de mal que de bien et qu´en général y gouter une fois seulement c´est mettre un doigt dans l´engrenage...évite de te laisser tenter, t´auras surement d´autres occasions de te taper des vieilles dans ta vie.
ps: faut reconnaitre que les quadragénaires ( bien conservées) ont leur charme cela dit, au boulot y´en a deux ou trois qui ne me laissent pas de marbre :coeur:

re ps: et après on fait la morale aux petits fumeurs de pétards :nonnon:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube