Jetre:j´ai lus entièrement ton topic,et je pensais pas te dire ça un jour,mais toi et moi avons la même façon d´agir dans notre vie,on est des dur,mais ceci n´est qu´une carapace....
Comme tu le sais je suis en fauteuil,et j´ai la chance d´être entouré par ma famille et des amis et " amies",je suis un bavard,je me confies,mais je sais être à l´écoute,être sérieux,faire rire les personnes,leur remonter le moral....
Mais voilà,je n´ai que le rôle du bon copain,quoi que je fasses(look,façon de parler,l´intérêt de la vie de la personne...)rien y fait,alors je me dis:un jour tu trouvera quelqu´un,mais il y a une chose de sur la-dedans:
" Celà ne sert à rien de changé pour des personnes qui n´en valent pas le coup!"
Une personne doit être aimé pour ce qu´elle est,si quelqu´un essai de changer l´autre,et que elle même ne se remet pas en question,alors il faut la zappé,et penser à l´avenir,avec tout les points d´interrogation que celà peut comporté....
Pour être bien clair avec:
La fille ne te méritais pas,ton pote n´est qu´un écervelé qu´il faut tu zappes définitivement,et que tu t´ouvres aux autres !
Car toute personne mérite d´être aimé à sa juste valeur!
Lenights:Le syndrôme du copain pédé " mdr",hélas je connais bien ça aussi
FatPinkPig:
Je suis un Michel Blanc dans l´âme,malgré moi