CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mon Cahier de Brouillon…

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
27 janvier 2005 à 23:34:00

bon alors c´est promis je viendrais poster un message chaque jour sur ce topic. Et autant de messages que de jours manqués.

j´ai le cafard, je vais avoir 29 ans révolus et je suis pas encore riche et célèbre... :(

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
27 janvier 2005 à 23:35:16

venez sur le ciné de temps en temps, vous engueuler sur les films que vous avez adoré ou haï !

Maitre-Sega
Maitre-Sega
Niveau 10
28 janvier 2005 à 16:03:27

Sur le ciné chacun de mes topic fait un flop retentissant, c vraiment désespérant...

Vous savez quoi, il y a qqs années je me suis fait larguer pcq ma nana trouvait que j´étais trop instable, que je ne savais pas ce que je voulais, qu´elle ne pouvait pas savoir si demain je serai encore là pour elle.
Figurez-vous que là j´viens de me faire larguer pcq ma nouvelle amie me trouvait trop sérieux, pcq je pensais trop à notre avenir, je pensais mariage, gosses etc...

PUTAIN LES FEMMES :-((

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
28 janvier 2005 à 16:18:33

tu cherches à te caser MS ?

maxxxxxx
maxxxxxx
Niveau 10
28 janvier 2005 à 16:28:30

ouais mais là c´est tout ou rien avec toi =) Je sais pas, faudrait peut être trouver un juste milieu...

Maitre-Sega
Maitre-Sega
Niveau 10
28 janvier 2005 à 18:24:14

Oui je cherche l´âme soeur...
J´en ai marre des histoires pas sérieuses...

Là j´ai pas trop la patate, c´est vraiment déprimant de devoir une fois encore tout reprendre à ZERO...

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
28 janvier 2005 à 18:56:17

Conseil de pro:

Avec les femmes,faut savoir les faire rire,leur offrir des fleurs,des bijoux,des sorties au restaurant de temps en temps,aussi être à son écoute et savoir être la pour elle.....

En y pensant:

C´est relou une meuf putain de bordel de merde :oui:

:-))

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
29 janvier 2005 à 01:51:45

MAITRE-SEGA
Posté le 28 janvier 2005 à 18:24:14

Oui je cherche l´âme soeur...
J´en ai marre des histoires pas sérieuses...

Là j´ai pas trop la patate, c´est vraiment déprimant de devoir une fois encore tout reprendre à ZERO...

>>tu sait moi le SEUL truc que j´ai regretté quand j´ai compris que Agrelia allait être la der´ des der´, c´etait que j´allais justement plus avoir de " demarrage". je ferais plus de rencontre qui me laisserait esperer et je connaitrait plus l´électricité des premieres fois avec une fille, le moment où on se tourne autour...

Profite-en puisque de toutes façons t´a pas trop d´inquietude à avoir, y´a surement une fille pour toi qqpart
d´ailleurs si tu la cherche et que tu est trop pressé de conclure pour plus la laisser filer tu risque de ne pas profiter de ses premiers moments avec elle et ce serait triste.
Avec Agrelia on à déjà la nostalgie de la 1ere fois que l´on à eu des échanges amicaux qui trahissaient notre interêt pour l´un-l´autre, et toutes les premieres fois qui on jalonnées notre relation...

Reprendre à zéro avec une fille, ça à pas l´aspect d´une galère pour moi, comme reprendre à zéro ses études ou sa vie professionelle par exemple...

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
29 janvier 2005 à 14:41:31

" Avec Agrelia on à déjà la nostalgie de la 1ere fois que l´on à eu des échanges amicaux qui trahissaient notre interêt pour l´un-l´autre, et toutes les premieres fois qui on jalonnées notre relation..."

>>Moi en ce moment c´est plus:

Avec Les filles,j´ai déjà la nostalgie de pas allez plus loin que le stade d´échanges amicaux qui trahisse mon interêt pour elles :snif:

Enfin,tel un chasseur en quête de sa proie,j´attends et j´observes :content:

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
29 janvier 2005 à 21:14:08

" Avec Les filles,j´ai déjà la nostalgie de pas allez plus loin que le stade d´échanges amicaux qui trahisse mon interêt pour elles"

lol ´xcuses mais on dirait trop du Michel Blanc ! ^^
accroche-toi, tu va bien finir par en faire tomber une de l´arbre . ..

Segata-kun
Segata-kun
Niveau 10
29 janvier 2005 à 23:46:04

Avec les filles je sais vraiment pas où j´en suis... elles sont bizarres quand même :nonnon: mais bon moi je trouve fun qu´il y ait des gonzesses sur cette planète, c´est décoratif et ça apporte aussi un certain réconfort ( à condition de savoir les caresser dans le sens du poil). Mes potes disent que j´ai " le syndrôme du copain pédé" mais je sais bien que je ne suis pas le genre de type capable de s´asseoir sur un P´tit Suisse sans l´écraser :-p

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
30 janvier 2005 à 02:31:17

merci pour ce témoignage Segata-Kun ^^

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
30 janvier 2005 à 02:32:13

GAMERS22 Posté le 29 janvier 2005 à 14:41:31
" Enfin,tel un chasseur en quête de sa proie,j´attends et j´observes"

>> ça fait flipper un peu quand même...

maxxxxxx
maxxxxxx
Niveau 10
30 janvier 2005 à 12:31:40

En fait je pense que tu as raison, mais uniquement pour le début d´une histoire... le plus dur c´est de tenir sur la longueur !

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
30 janvier 2005 à 14:32:05

Jetre:j´ai lus entièrement ton topic,et je pensais pas te dire ça un jour,mais toi et moi avons la même façon d´agir dans notre vie,on est des dur,mais ceci n´est qu´une carapace....

Comme tu le sais je suis en fauteuil,et j´ai la chance d´être entouré par ma famille et des amis et " amies",je suis un bavard,je me confies,mais je sais être à l´écoute,être sérieux,faire rire les personnes,leur remonter le moral....

Mais voilà,je n´ai que le rôle du bon copain,quoi que je fasses(look,façon de parler,l´intérêt de la vie de la personne...)rien y fait,alors je me dis:un jour tu trouvera quelqu´un,mais il y a une chose de sur la-dedans:

" Celà ne sert à rien de changé pour des personnes qui n´en valent pas le coup!"

Une personne doit être aimé pour ce qu´elle est,si quelqu´un essai de changer l´autre,et que elle même ne se remet pas en question,alors il faut la zappé,et penser à l´avenir,avec tout les points d´interrogation que celà peut comporté....

Pour être bien clair avec:

La fille ne te méritais pas,ton pote n´est qu´un écervelé qu´il faut tu zappes définitivement,et que tu t´ouvres aux autres !

Car toute personne mérite d´être aimé à sa juste valeur!

Lenights:Le syndrôme du copain pédé " mdr",hélas je connais bien ça aussi :)

FatPinkPig:

Je suis un Michel Blanc dans l´âme,malgré moi :ok:

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
30 janvier 2005 à 21:37:15

Segata-Kun c´est Lenight ? ? je suis plus souvent absent que je ne le croyais ! !!!

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
31 janvier 2005 à 14:00:52

Eh oui! :ok:

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
01 février 2005 à 08:57:27

merde c´est officiel j´suis, je rentre dans ma 30e année... :(

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
01 février 2005 à 08:58:03

j´suis vieux... j´arrive même pas à l´écrire...

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
01 février 2005 à 14:39:31

merci.

j´ai eu un pull et le collector du Retour du Roi qui me manquait pour avoir la trilo

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS