Voila ce serai cool si on mettait nos tests ici!
Chacun mes les test des jeux qu´il a envie de tester.Puis tous les 3 jours on vote pour le meilleur test.Puis tous les 3 jours chacun remet un autre test et ainsi de suite.
SONIC ADVENTURE 2:
GRAPHISME: 17/20 Que ce soit au niveau de la
modélisation des décors ou des personnages,des scènes cinématique en temps réel ou en synthèse, ils sont superbes.Une bonne profondeur de champ,
trés peu de cliping et des lents flair impeccables
sont à mettre au crédit de Sonic Adventure 2.
Animation compte tenu de la vitesse
d´animation, il ne fallait pas être surpris de voir ici ou là un ou deux ralentissement(s).
Mais ils sont peu nombreux et ne nuisent pas du tout à l´ensemble.Seule la gestion des angles de vues au pad est clairement approximative:dommage.
Son:18/20 On est d´accord pour les musiques il faut aimer pour le reste c´est en parfaite adéquation avec les images.Rien de transcendant mais les bruitages sont éfficases.
Jouabilité:17/20 Aucun problème la prise en main est rapide et un mode tutorial a été conçu pour que vous puissiez vous familiariser avec les différents mouvements les nouveaux comme les anciens.Mais si la prise en main est rapide certaine actions vous demanderons adresse et précision et entrainement et persévérances sont deux options indispensables pour finir le jeu.
Durée de vie:18/20 Plusieurs scénarios deux équipes un mode deux joueurs trés complet il faudrait être difficile pour se plaindre de ce côté là Seule bémol l´aspect un peu trop répétitif des phases de shoot
Avis Final:Des défauts insignifiants face à une réussite technique indéniable.Une inovation dans le gameplay et le jeu lui même.Digne succeseur du premier les amateurs du genre seront ravis de constater que cette suite surpasse l´original.
J´ai suivis tes conseiles Lenigths!!!
Skies Of Arcadia
Scénario/Ambiance : 19.9/20 (j´aime pas mettre 20)
Si la trame du scénario est des plus classiques (aider une belle jeune fille dotée de pouvoirs étranges à rassembler X artefacts en vue de sauver le monde), sa mise en scène est redoutable. Les personnages sont tous charismatiques et attachants, l´ambiance "pirate" et le monde étrange avec ses iles flottantes sont très dépaysants. On se sent vraiment impliqué, et responsable de sa petite bande de pirates. Le ton de l´histoire, résolument optimiste, ne peut que séduire le joueur.
Combats/Jouabilité : 14/20
Le gros (et le seul) point faible du jeu. Le caractère aléatoire de l´ordre des actions en combat est particulièrement énervant. Le système de magie est un peu simple, mais efficace, et les coups spéciaux sont dévastateurs. Les combats avec le bateau sont originaux et agréables, quoique souvent un peu faciles. A noter : les combats sont aléatoires, et c´est parfois un peu crispant.
Graphismes : 18/20
Rien à dire. Les persos sont un peu carrés, mais à part ça, tout est magnifique.
Musique : 17/20
Elles collent bien à l´action et à l´ambiance.
Durée de Vie : 19/20
Une aventure longue, encore rallongée par des quêtes annexes : découvrir les Merveilles du monde, rassembler le meilleur équipage possible...
Avis général : 19/20
Ce 19/20 peut paraitre surprenant au vu de la note attribuée au système de combat. Mais le fait est qu´on pardonne facilement ces défauts tant l´ambiance est merveilleuse et l´immersion totale. On se surprend à vraiment se prendre d´amitié pour les personnages et à vivre quelques moments de vraie émotion. Une aventure longue, riche et merveilleuse au 1er sens du terme. Incontestablement un des meilleurs jeux de la DC.
TENNIS 2K2
GRAPHISMES: 18/20
Net amélioration des visages. On reconnait tous les joueurs et joueuses. Pour ce qui est du reste on est dans la même lignée que le précédent opus, c´est à dire du bon.
SON: 14/20
Le "hic". Les bruits de frappe sont plus que moyens, et les musiques vite lassantes. Mais dans un jeu comme celui la c´est du détail.
JOUABILITE: 18/20
Nettement mieux! Ca fait plaisir! Un bouton rajouté pour les balles coupées, on peut s´en passé mais c´est très bien qu´il soit la! Toujours assez simpliste en étant difficile...c´est ce qui fait son charme. Enfin c´est du tout bon de ce coté la.
DUREE DE VIE: 19/20
Tout bonnement géante! Le world tour bcp plus complet cette fois ci vous promettra pas mal d´heures solitaires pour essayé d´être le numéro 1 mondial! Et tout le monde conait le fun magistral d´un virtua tennis a 2,3 ou 4 !! : )
ANIMATION: 18/20
No soucy la d´ssus. C´est du sega sport ne l´oublions pas.
INTERET FINAL: 19/20 (Not an average!lol)
C´est le meilleur jeu de tennis, je serais même tenté de dire : le meilleur jeu de sport toutes consoles confondues. On prend un pied total a y joué et rejoué. Je ne pensait pas que sega aurait pu autant améliorer un 1er opus déjà excellent!
Fonceeeeeeeeeeeez!!
bientot je mettrai le mien j´avai fait de tetes ya un an et demi mais c´etait pour un mag grenoblois zavez pas du voir ca,code vero,hous of the dead2 chu un enflammé ils avaient dit ![]()
sacrilège j´ai oublié de mettre ma note final pour Sonic 2!!!!
Bon ben je lui met 17/20.
Ma note d´animation est 16/20.
YAOU!!!!!!!!!
Super topic!
Bon alors je vais tester un jeu pas trop connu mais qui est pas mal du tout...un petit coup de coeur pour certains voir un hit (c´est mon cas!), de la merde pour d´autres!
VANISHING POINT: 17/20
Graphismes: 15/20
Les textures quoiques peu détaillés sont correct, les décors sont variés et les effets de reflets sur les carrosseries des voitures sont fort appréciables. Aucun clipping à l´horizon du bon boulot. A deux joueurs, c´est moins beaux (pas de reflets sur les carrosseries) mais c´est correct.
Animation: 18/20
Le point fort du titre! Au début les voitures ne vont pas trés vite mais au fur et à mesure que l´on avance dans le jeu, elles deviennent extremement rapide! L´animation dépote carrément!
Aucun ralentissemeent méme lors de gros carambolages. Du tout bon.
Jouabilité: 15/20
Au début, c´est la galére pour controler une voiture (commande trop sensible) puis au bout de quelques heures on prend vraiment du plaisir à controler sa caisse et à zigzaguer entre les voitures.
Son: 14/20
Le bruit des caisses est correct mais les musiques sont minables....vaut mieux mettre le son à fond en coupant les musiques ou écoutez votre CD préféré, c´est mieux.
Durée de vie: 16/20
C´est dur trés dur avant de pouvoir obtenir tous les circuits et les caisses...
Les modes de jeu sont trés complets et il va falloir du courage pour terminer le jeu à 100\%.
Au final, c´est mon meilleur jeu de caisse, en tout cas le jeu le plus fun, le plus long et un mode 2 joueurs trés complet.
Bref à essayer.
Voila il est pas mal mon test non?
A+ pff le vrai
Ecco The dolphin
Graphismes/Ambiance 19/20 : ils entrent direct dans le top 3 de la machine. Le nombre de polygones est enorme, les textures variées et très fines, les effets de lumières sont splendides ( matez la surface de l´eau ), seul un fog peut etre parfois génant. Quand à l´ambiance elle va de pair avec les graphismes : on plonge dans la grande bleu. La variété des lieux est impressionante : des plages de sables blancs à l´Atlantide en passant par des grottes... Il y a meme un niveau dans les airs!!!
Animation 17/20 : les animations sont hurlantes de réalismes, les mouvements d´ecco hors de l´eau sont franchement réussis, mais le frame rate a parfois des sautes... C´est le gros défaut du jeu.
Jouabilité 16/20 : il faut s´habituer à la maniabilité assez originale du soft. En effet contrairement à bcp de jeux d´aventures qui alignent les passages de plates forme, la jouabilité permet de tout visiter. La camera reste dans l´ensemble bien gérée, mais la carte sonar est illisible dans les niveaux complexes.
Musiques/Sons 19/20 : parfait. Des musiques totalement aquatiques et reposantes, et des sons variés et réussis.
Durée de vie 18/20 : le jeu est bien chaud et long... mais certaines enigmes vous donneront fu fil à retordre. Trouver les vitalités éparpillées dans les 27 niveaux ( dont 2 sont secrets ) vous prendra bcp de temps.
Scénario 14/20 : rien d´exceptionnel, néamoins les dialogues et les cut-scenes se laissent suivre sans lassitude...
INTERET 19/20 C´est une note perso, car c´est mon jeu préféré sur dream... Ce jeu est un indispensable, et est le meilleur du genre avec shenmue. Etrange coincidence, c´est aussi les 2 + beuax jeux...
Cool vos tests!!!
Continuez!!!!
tomb raider4
graphismes:3 et je suis gentil
son:0 aucune musique juste le ronronnement de la dc et les digits on les entends pas
scenar:faut pas rever
duree de vie:si on aime le fresbee c est un bon jeu car le cd est assez leger ce qui permet un lancer assez facile,sinon decouvrir les 1000 bugs non cachees c est assez court et tres vite lassant
interet achetez le si vous voulez un fresbbe new age ou si vous aimez les merdes
un bon jeu maintenant:
shadowman
graphismes:18 a l epoque 15 maintenant:pas de clipping des decors magnifiques avec des effetes de lumieres super, le hic c est les persos surtout si on voit le 2.
son:20 jamais entendu des voix des musiques aussi angoissantes l humour est tout de meme present grace a jaunty
ambiance20/20 rien a dire tous les resident evil du monde ne valent pas l ambiance de ce jeu.
duree de vie 17 j ai mis 50 heures la premiere fois pour le finir a 100\%
interet: si vous y avez jamais jouer courez l acheter il est a 50 balles en occaze
moi je vais parler d une sorte de saga.
le 1er c est blue stinger
graphisme:9/20 les persos font pite sont horriblement mal fait et ressemble a des pinnochio heuresement les decors rattrappent ce defaut mais ca suffit pas
annimation 3/20
horrible ca saccade de partout et on ne peut s empecher de rire quand on voit elliot marcher ou courrir(surtout que l on voit dans la notice elliot contrarement a dogs est rapide et agile)
apres on voit dogs on se roule par terre tant on est plié! vous voyez nono le robot?dogs c est pire
son9/20
des digit encore une foi a se plier de rire tant elles font pite en plus c est mal doublé les perso parlent des fois dans le vent heuresemnt les musiques sont biens
durée de vie 0/20 ou 18/20
si vous aimez rigoler ou vous foutre de lagueule de vos daubes bleu piqure est fait pour vous : c est con moche et debile
par contre si vous ne saquez pas allez acheter code vero(ou plutot achetez code vero!)
2emme jeu
ilbleed
graphismes 7/20
c est encore pire que blue stinger y a pas a dire chez climax on se fait pas chier
le 3eme jeu c´etait vrally2 héhé
Test MSR:
Il y a des jeux, comme 4 eheel Thunder, que l´on attendait pas du tout et qui se révèlent fort sympathiques. Et puis il y a les jeux qui se font attendre pour une déception sans son pareil... MSR fait partie de cette seconde catégorie (c´est du moins mon avis) !
LA REVELATION DU VENDEUR:
Tout commence par un bel après-midi de printemps, je passe au magasin de jeux vidéo avec l´intention de ne pas rentrer les mains vides. Je demande au vendeur de me conseiller car j´hésite entre Silent Scope, Sega Extreme Sport et MSR. Le vendeur tout de suite me dit: "ah ouais MSR il est trop fort, j´l´ai fini et j´peux te dire il est splendide !". Naïf comme je le suis, j´achète MSR et je rentre chez moi tout contents...
...ET LA REVELATION FINALE:
Alors je commence par tester les trois voitures mises à disposition dès le début du jeu, en tout cas visuellement ce sont des voitures qui ont la classe dans lesquelles ont à l´habitude de voir au volant un petit richtos ou un gars de la jet set (la classe quoi !).
Et puis, une fois ma tuture sélectionnée, je choisis un circuit pour m´y entrainer. Première constatation: les décors sont fidélement reproduits à la réalité (ce jeu à été fait à partir de photos de divers lieux) jusque dans les moindres détails, mais ils ont oublié quelques traces d´existance humaine, si bien qu´on se croit dans un jeu post-apocalyptique. Mais force est de constater également que c´est très aliasé et qu´il y a du scintillement à l´horizon. Les couleurs sont fades malheureusement, et il n´y a aucun effet de lumière pour égayer tout ça, les voitures ont l´air très sales, en tout cas rien ne semble se reflèter dedans. Aïe, la conduite aussi laisse à désirer... Question: sont-ce des voitures ou alors des chars d´assaut ? Parce que lorsqu´on ressent une telle lourdeur, on est en droit de se le demander !
Bon, laissant ma première impression (négative) de côté je m´attaque au jeu en lui-même... C´est quoi ce binz ? Pour accéder au niveau suivant vous devez cumuler un certain nombre de ce qu´ils appellent "Kudos" (que j´ai appelé vulgairement par la suite "culs d´os"). Et comment qu´on les gagne ? Eh bien il y a des règles à respecter, elles sont très strictes pour ne pas en perdre: interdiction de toucher les barrières et interdiction de bousculer ses petits camarades (bref, interdiction de s´éclater comme on le souhaiterait). Alors qu´ils veuillent conserver d´aussi belles voitures en bon état je peux le comprendre, sauf que dans ce jeu les voitures sont indestructibles, donc franchement, je ne sais pas si vous vous rendez compte de la connerie de la chose ? Dans MSR 2 j´éspère qu´il sera toujours permis de rouler au moins, ben c´est vrai, quand on roule on use les voitures aussi... Bon, et pour accumuler les points de kudos on vous demande de prendre du plaisir à conduire (ouh là !) et de faires de beaux dérapages pour prendre ses virages (avec ces "chars d´assaut" je vous laisse imaginer, moi je me chausse des savonnettes aux pieds et les virages je te les prends encore mieux que dans MSR !!!). Bon, et puis sinon, le jeu consiste à battre des temps, à finir à une certaine place dans le classement ou encore à dépasser un nombre donné de voitures. C´est d´autant plus chiant que lors des championnats, seulement une seule des voitures concurrentes vous posera problème, les autres feront simplement office de "voitures-bouchons" !
Passons sans plus attendre aux notes:
GRAPHISMES: 13/20
on dirait qu´ils les ont commencés mais qu´il ne les ont pas terminés, il manque l´anti-aliasing, l´anti-scintillements et quelques reflets sur les carosseries. Sinon les environnements sont fidèlement reproduits.
ANIMATION: 17/20
pas vraiment de problèmes de ce côté-ci, ça reste assez fluide et l´impression de vitesse est honnête. Cela dit, il aurait été honteux qu´il y ait des ralentissements avec des décors aussi statiques !
JOUABILITE: 15/20
Je n´ai vraiment pris aucun plaisir à conduire ces voitures de trente tonnes. Vous ne savez pas le pire ? Vous pouvez foncer à 200 Km/h dans un réverbère, votre voiture ne fera que s´arrêter net, et le réverbère, il ne faut pas rêver de ce côté-là non plus, ne sera pas déformé le moins du monde !
SON: 16/20
des musiques superbes qui couvrent le bruit des aspira...euh des moteurs des voitures, heureusement qu´il y a des musiques bien sinon on s´endormirait devant son écran.
DUREE DE VIE:15/20
il y en a pour des heures et des heures de jeu si vous vouliez tout débloquer. Moi l´ennui m´a très vite fait m´arrêter et je suis passé à autre chose...
INTERET: 10/20
sans mauvais jeu de mots on ne peut vraiment pas dire que MSR tient la route !
Si cela ne tenait qu´à moi je mettrais un note bien inférieure, mais évidemment et comme toujours, il y en a à qui ce jeu a plu donc je dois également tenir compte de ce type de gamer (que je méprise -lol-), mais si je devais vous donner un conseil ce serait: fuyez mes frères, fuyez !!!
Ouai ben moi je le trouve pas fun ce jeu....il n´y a méme pas d´élément destructibles...
Quand à vos test ils sont bien cool.....on pourrait méme faire un site dreamcast....
Bon ben...j´vous ferais bien un autre petit test mais j´dois partir en cours...
Allez à ce soir!
A+ pff le vrai
18 Wheeler : American Pro Trucker, derrière ce titre ce cache un jeu d´arcade sympathique qui vous met dans la peau d´un chauffeur de "truck", un camion géant qui traverse de bout en bout le continent américain. Si vous rêvez de conduire ce genre d´engin depuis votre enfance, ce jeu est pour vous !
L´HISTOIRE
- mode arcade
Rien de plus simple que l´histoire de Eighteen Wheeler, vous devez parcourir le desert américain afin de livrer le plus vite possible votre cargaison, mais cela ne sera pas toujours chose aisée car un autre camion viendra vous mettre des bâtons dans les roues. Pour réussir votre mission vous devrez arriver à destination avant votre adversaire, et dans le temps imparti, celui-ci est d´ailleur très limité, heureusementvous pouvez gagner un bonus de temps tout simplement en faisant exploser les vans avec un gros "3 sec." sur le toit.
Après avoir gagné une course, vous devez passer par une épreuve plutôt originale : il faut garer son camion dans le garage, ceci vous permettra, si vous y arrivez, de gagner des accessoires pour votre truck comme un nouveau klaxon. Les circuits sont aux nombres de quatre mais si vous complétez toutes les épreuves "garage" vous pourrez accéder à une cinquième course.
- mode score-attack
Dans ce mode vous devez faire plusieurs tours de pistes afin de faire le meilleur score, ce type de jeu est très classique.
LES CAMIONS
Avant de faire votre première course vous devez choisir votre camion, chacun a des caractéristiques différentes comme la vitesse par exemple. Vous choisirez ensuite la cargaison
( troncs d´arbres, voitures... ) qui fera varier les performances de votre camion, par exemple une course sera plus difficile à gagner si vous choisissez de transporter une cargaison de trons d´arbres plutôt que de l´essence.
QUE C´EST BÔÔÔÔÔÔÔÔÔ !!!!!!!!!!!!!
Eighteen Wheeler est un jeu particulièrement soigné au niveau de sgraphismes, les camions sont remarquablement modélisés et bénéficient de nombreux reflets. Les décors dans lesquels vous évoluez sont de parfaites reproduction du desert américain, avec des animations très sympa comme une tornade dévastatrice au milieu de la route ou une chute de pierres. Le pop-up est absent grâce à un léger effet de brouillard au loin et le clipping est également pratiquement inexistant, c´est du tout bon !
attendez c pas fini, g appuyé sur poster avant la fin !
Ce jeu a de nombreuses qualités mais il y a un defaut caractéristique des jeux d´arcade : une durée de vie trop courte, en effet le mode arcade ce finie en 20 minutes, et le mode score-attack est un peu répétitif mais pour peu que vous fermiez les yeux sur ce défaut, 18 Wheeler s´avère être un très bon jeu.
Graphisme : Des camions superbement modélisés et des décors magnifiques et variés fond de ce jeu une réussite technique indéniable. 18/20
Jouabilité : La manette Dreamcast est parfaite pour ce genre de jeu, les commandes sont simples et la prise en main immédiate. 18/20
Animation : Vous en avez pas d´autres des questions ? Les camions bougent bien... -
Bande-son : Les musiques ne sont pas superbes mais elles collent assez bien à l´action. 13/20
Durée de vie : Voilà LE point faible du je, la durée de vie est très faible si vous jouez seul mais vous pouvez jouer à deux, dans ce cas la durée de vie est nettement plus longue.
GENERAL : Eighteen Wheeler est un jeu plutôt original avec de bons graphismes et des musiques correctes mais plus de circuits auraient étaient les bien venus. C´est un excellent jeu à deux mais seul il ne mérite peut être pas l´investissement sauf si vous êtes un mordu de poids-lourds. 15/20
Ben la plupart des tests sont a mon avis bien aprés chacun ses goûts.
Mais ce qui est sur c´est que y en a qui ce casse pas la tête mais je ne citerai pas de pseudos!
Bon ben voila c´est cool et dans 2 jours tout le monde va voter pour le meilleure teste.
@+!!!
un ch´tit mot à Dreamzoneur:
HEY, VRAIMENT DSL POUR L´AUTRE SOIR MAIS MON PC A PLANTE ET JE N´AI PLUS SU REVENIR!!!
tchao et encore désolé...
c pas grave fast-killer.Tu le trouves comment mon test ?
@ + -Dreamzoneur-