ça c pas un test LeNights, t´as rien rédigé !
Aller je vote pour le test d´Outtrigger de LeNights ( je ne peux pas voter pour moi alors... )
@ + -Dreamzoneur-
attendez les miens bande de chacals ![]()
Eh les miens alors! Y sont pas biens?
J´suis vexé.......
Tant pis....
Moi qui avait toujours envie de faire testeur...
Bon je vote:
1-Lak
2-serval3
3-Lenight
bah tu pf je crois pas que nightmare creatures2 merit 14 aux graphismes parce que c est vraiment 32 bit ca.encore re2 ou 3 je comprendrais(quoi que...non!)
j ai fais encore aucun bon test alors j vais en faire un avec pleins d eloge que pourtant personne connait.
sword of the bersek guts rage
mon dieu des centaines de monstres peuplent des environnement en 3d oh ils sont mechant !mais on est pas dans mario ici on se saute pas sur la tete des ennemis on les charcut a coup d épée!
graphismes:16/20le jeu a quand meme vieilli mais il est bien plus beau que code vero.les perso ne sont pas aussi detaillé que shenmou mais ils sont quand meme bien foutu.y a juste les perso secondaires qui font un peu pite(les humains qui trainnent dans les rues)
animation:16/20
pas de ralentissement les coups d épée sont rapide(surtout en mode bersek) mais le perso ne cour pas vite avec l épée
jouabilité15/20
c est facile a manier les combos sortent quand on leurs dit de sortir mais la palette de mouvement n est pas assez varié(pas de projection ou de truc comme ca)
de plus c est irritant quand on est dans des couloirs etroit et qu on frappe a l épée ca fait tinc sur le mur et on peut pas bourriner.
utiliser les points ou l arbalete est la seule solution
son19/20
les meilleures voix anglaise bien meilleures que celle de shenmou certaine musiques sont bonnes d autre a chier.le bruit des monstres qui se dechirent(spraaaatch) sont bien foutu
durée de vie11/20
c est un beat em all certe mais c est le plus long sur dc(4h en easy)
de toutes facon on a a chaque fois envie de reesayer!
senar15/20
evidement ce qui pigent pas l anglais pigeront pas mais le senard est tres manga et ca on aime bien.
interet18/20 pour les bouchers qui aiment frapper n importe ou
pour les autres c est meme pas la peine
Salut!ben y a pas assez de votes je peut donc pas donner les résultats donc les résultats seront reportés à demain 20h!
up!!
résultats ce soir 20h mais ce coup là je repousserai pas alors votez!
Au faîte j´achète Head Hunter demain alors aprés les résultats je vous ferai un petit test!
Je pense Skaterfou qu´il ne faut pas confondre "test" et preview"!
La "Preview" est un premier apercu du jeu et on dénote les défauts et les qualités....c´est ton cas quand tu aura la chance de détenir Head hunter...et que tu réussira les 2 premiers niveaux par exemple...
Le "test" est un avis personnel du jeu quand on l´a fini à 100\% et que l´on a un peu de recul par rapport au jeu....
Exemple: il y a quelques mois j´aurais noté Shenmue 20/20 mais maintenant, avec un peu de recul je lui met 18/20......mais ce n´est qu´un exemple.
Sur ce.
A+ pff le vrai (qui adore le forum et qui vous adore...)
Résultat dans 1 heure.....
Bon allez un petit test!
UNREAL TOURNAMENT: 15/20
Graphismes: 15/20
C´est correct, sans plus, les textures sont assez détaillés et les persos relativement bien réalisé...quand au effets de lumiére c´est tout juste correct.
Animation: 18/20
C´est seep, aucun clipping et ralentissement....à quatre joueurs c´est un peu moins fluide mais c´est jouable.
Maniabilité: 17/20
Une maiabilité à la perfect dark, mais il manque un bouton pour pouvoir faire le tir secondaire...dommage...
Son: 18/20
Du tout bon, les musiques sont assez réussis et les bruitages excellent!
Durée de vie:
En solo il faudra quand méme une bonne aprés midi pour réussir tous les niveaux tandis qu´a deux ou à quatre, c´est selon si vos amis apprécie le jeu...
Résumé:
Pour moi il est mille fois mieux que Quake 3 car les arénes sont bien pensés et les armes plus fun!
En bref, à reservé aux amateurs de shoot...
moi j aurais mis 9 a l animation c est vrai quoi une fois que t as vu celle de quake3 t es degouté d unreal et tous ces ralentissements
sinon c est vrai que les bruitages et musiques sont exellent c est d ailleur juste pour ca que je joue a ce jeu
Bon, ben comme je m´emmerde je vais faire le test de Soul Calibur...
Soul Calibur a changé ma vision concernant les jeux de baston: avant je voyais ça comme des grosses daubes, un truc bourrin où on appuie sur tous les boutons dans l´espoir de réaliser un "mega-dragon-punch-super-qui-tue-ta-race".
Mais grâce à Soul Calibur, j´ai compris qu´il y avait des jeux qui sortaient de cette catégorie, Soul Calibur en fait partie. Dans ce jeu il n´y a pas que les graphismes qui tuent, il y a tout le reste ! La jouabilité est vraiment bonne, le timing hyper-précis d´un Street Fighter n´est pas de la partie, ici les coups sortent facilement, je dirais même instinctivement. Le gameplay n´est pas simpliste pour autant car les possibilités sont nombreuses... Allez, on passe aux notations: ça va faire mal !
GRAPHISMES: 19/20
Oui, "seulement" 19 car nous ne savons pas ce que l´avenir nous réserve (au vu de Dead or Alive 3 sur XBox), mais disons que Soul Calibur est le premier essai (réussi) de perfection graphique... Mais restons prudents et laissons une PETITE marge !
ANIMATION: 20/20
Là je peux mettre la note maximale, le jeu ne faiblit jamais, les combattants bougent bien, les habits suivent leurs mouvement à la perfection, je n´ai rien à ajouter (rien de négatif tout du moins).
JOUABILITE: 19/20
Comme je le disais, les coups sortent avec une facilité incroyable et le gameplay est bien garni. Seuls les déplacements en 3D vous demanderont un temps d´adaptation minimum...
SON: 17/20
Loin d´être inaudibles, les musiques n´ont rien d´extraordinaire. Tout le reste de ce côté-ci a été réalisé avec le plus grand soin (bruitages, cris).
DUREE DE VIE: 18/20
Lorsqu´on commence à y jouer et que l´on a trouvé un personnage que l´on a du plaisir à contrôler, difficile de dire à quelle heure on va se décider de s´arrêter ! Cependant ça reste un jeu de baston, donc pas de rebondissements ou d´"envies de connaître la suite" comme c´est le cas dans un Skies of Arcadia (pour un exemple parmi tant d´autres).
Mais s´il y a un jeu de baston dont on risque le moins de se lasser, c´est bien Soul Calibur !!!
INTERET: 18/20
Que vous aimiez la baston ou non, Soul Calibur ne pourra que vous plaire ! Vous pouvez toujours essayer de le comparer pour vous rendre compte que c´est le meilleur de sa catégorie, mais il demeure le meilleur rien qu´en restant égal à lui-même, c´est dire !
soul calibur est le meilleur jeu de baston toute consol confondu un point c est tout.
Oui, tu as raison, mais si tu veux devenir rédacteur tu dois prendre l´habitude d´écrire de grandes lignes pour finalement ne pas dire grand chose, c´est ça le business petit -lol- !
j trouves va debile de noter les bons jeux.tout le monde sait que soul calibur ou shenmou aura une note superieur a 18!ca sert a rien un test surtout quand tu vois ceux de sega gt et msr sur jv.com
Ouais, mais regarde Lak avec son test de Skies of Arcadia, il a pourtant été cité plusieurs fois premier alors que tout le monde sait que Skies of Arcadia est un bon jeu. Tandis que moi avec mon Outtrigger et mon Wild Metal, j´ai plus "innové" mais je n´ai pas été très reconnu...
moi j prefere les test de daubes c est plus marrant on arrete pas de se fendre la gueule!(j me souviens encore du test d asteroide dans gameplay64!) ou encore de msr et evil dead(au moins ils sont franc chez dreamzone)
Voici le test de Skies of Arcadia que j´ai inscrit dans la rubrique tests de jeuxvideo.com.
18 / 20
Skies of Arcadia est un véritable chef-d´oeuvre, aussi bien par la réalisation que par l´aventure... Et l´univers dans lequel se déroule cette histoire merveilleuse est vraiment fabuleux : un monde dans le ciel (d´où le titre "skies"), des îles flottantes ( mais non, pas le dessert!) et des bateaux volants... En jouant à SoA vous participerez à des combats navals et terrestres inoubliables, et découvrirez un monde fantastique et dénicherez plein de trésors. La durée de vie s´annonce longue, longue, longue...Enfin, la réalisation a fini de m´achever, je me suis retrouvé sur les fesses devant de si beaux effets de lumières et de couleurs lors des magies ou des super attaques ! Un RPG qui restera dans l´histoire, Jules Vernes aurait adoré...La plus belle aventure de votre vie se trouve dans les 2 CD-ROMS qui composent ce petit bijou, et si vous aimez tout ce qui est manga, SoA ne doit pas vous échapper !
Plus de cinquante minutes de retard, il exagère l´"avion" !
soa n est pas du tout manga(tu sais ce que c est au moins un manga?)
j aimerais donner une note pour pfflevrai:19,9/20
car contrairement aux autres comme lenight ce type là parle de jeu moyens, pas de mega hit que tout le monde en a ras le sac d entendre partout.
bon d accord mettre 14 aux graphismes de nc2 faut p t etre pas pousser mais au moins ca nous change de shenmou et soa(on entend plus que ca!)