Si tu veux que l´on vote il faudra bien faire des tests, non ?
Cesse de déranger l´artiste, tu troubles sa tranquillité -lol- !
lenight on a vraiment pas les memes points de vue pour shenmou.
moi j aurais mis 17 pour l annimation car j vois pas ou tu vois des ralentissements(joues tu en 60 hz?)
pour le son j aurais mis 15 car les voix sont en anglais(ca devrai etre en francais merde!) et je ne supporte pas les musiques.
19/20 il ne les merite pas j en connais qui l en redonné le jour meme(non c est pas moi!) car ils n ont pas aimé.
mais une chose est sur c est bien mieu que ff10
Peut-être pas des ralentissements mais alors des saccades (mais comme je l´ai dit elles ne sont pas très fortes), de toutes manières il y a toujours ce problème d´affichage des personnes qui apparaissent "en mirage".
J´ai une questions: serais-tu anglophobe ?
Non parce qu´on dirait vraiment que tu trouves ça abérrant que Shen Mue soit en anglais (as- tu une idée du temps qu´il aurait fallu pour traduire les différentes répliques de plus de 300 personnes, je préfère un anglais bien parlé qu´une traduction bâclée). Pourtant à ton âge on doit avoir appris l´anglais, c´est important l´anglais ! Et puis, non franchement je ne vois pas du tout Ryo parler en français, l´anglais ça a plus de style ! S´il avait été en Allemand là j´aurais pu comprendre... Mais j´ai l´impression que tu cherches à couler Shen Mue.
nomad soul est entierement en francais et c est ca qui donne au jeu son interet.
shenmou aurait été une bombe lunaire si tout serait en francais et si le passage en moto etait meilleur(ah oui dans le 2 on aura une moto?parce que c est chiant c etre toujours a pied.et le gars a il calmé son anorexie?)
sinon j aimerais faire un autre test(skaterfou va devenir ouf!) c est evil dead(j l ai recu aujourd hui.
il est mieu que je le pensé mais bon ca reste une daube ca c est clair
graphismes:14/20certain decors sont vachement bien foutu d autre sont vide et moche.
le perso est assez bien fait mais ce sont ses mouvements qui font pite
annimation 9/20 le perso bouge mal ses mouvements saccadent tous comme ceux des monstres c est ca le plus gros defaut du jeu avec la jouabilité.
jouabilité 3/20 on avance puis on sais pas pourquoi mais le perso tourne(?) ramasser les trousse et ouvrir les portes est vraiment baleze a faire(il faut rester immobile pas tres convainquant quand t as 3 ennemis a tes trousses!)
les combats on cal que d alle.
durée de vie:?
j viens de commencé et j y ai joué 5 minutes!
je vais encore une fois réésayé mais je doute de ma réussite.tous ce que je peux dire c est qu on s ennuie!
son19/20 ce sont bien les voix de cambell et c est le seul bon point du jeu.
interet2/20 a ne pas acheter!malgré les voix(anglaises) ce jeu ne vaut pas les 200f(neuf) j l ai eu en gravé j suis bien décu.
au fait si quelqu un connaitrais un site avec des codes ou des soluces pour ce jeu qu il m informe ce serait sympa
pu la peine j l ai deja fini!!!
Hein? il est si court?
Ourf c´est pire que Crazy taxi alors?
Non je déconne car Crazy taxi posséde une assez bonne durée de vie.....j´me refait une p´tite partie de temps en temps....
Sinon j´vais vous faire un petit test de :
SPAWN: 16/20
Graphismes: 17/20
Les décors sont trés détaillés, le nombre de polygones qui forment les persos sont nombreux et on reconnait aisément les persos de la série.
Les effets visuels sont parfois e=époustouflants et il n´y a qu"a voir le laser d´overtkill pour s´en rendre compte....Par contre, les effets d´explosion sont ratés. Mais bon , le tout est quand méme excellent!
Animation: 18/20
C´est fluide, et aucun ralentissement ne vient pointer le bout de son nez (s´il en a un!)
Les persos bougent bien et on a parfois voir souvent du mal à suivre tout ce qui a sur l´écran tellement l´animation dépote!
Jouabilité: 14/20
Le jeu se joue qu´a la croix multidirectionnelle mais le controle est excellent, les touches sont instinctives mais la caméra a vraiment du mal à suivre le persos et on a tendance à remettre constamment la caméra derriére le personnage pour suivre un tantinet l´action.
Son: 15/20
Du Hard-rock qui illustre plutot bien l´action et les bruitages sont correct. Du tout bon pour peu qu´on apprécie un peu le Hard-rock.
Durée de vie: 15/20
Le jeu en solo se finit en une demi heure mais les possibilités multijoueur sont trés intéréssantes notamment le mode coopérative. Il est trés jouissif de tuer un boss à deux. De plus un mode 4 joueurs éclatant est au programme. Le nombre de stages est assez conséquents et le nombre de persos est quand à lui trés honorable puisque vous pourrez choisir plus de trente persos aux aptitudes toutes trés différentes.
Résumé:
C´est pour moi un jeu bien défoulant, fluide, beau, fun...certes c´est bourrin mais ca fait du bien. Si vous comptez jouer seul, oubliez ce jeu et achetez vous la cassette des razmoket (rien à voir).
Voila!
A+ pff le vrai
spawn spawn spawn...
encore un jeu que seul lenight aime...
meme evil dead est mieu(non quand meme pas)
ah tiens un ami qui teste en longueur vroum : )
Ca serait bien si on reprendrais tous les test et qu´on note la qualité du test...Ca vous dit pas?
En attendant, un autre petit test:
RESIDENT EVIL 3 NEMESIS:
Graphismes: 9/20
Les décors sont magnifiques, les images de synthéses sont correct et de bonne qualité méme si on aurait aimé un petit lifting pour la version Dreamcast quand au personnages du jeu, on se demande parfois si on ne joue pas sur une 32 bits: les monstres et les humains sont cubiques et pixellisés, ca sent le foutage de gueule de la part de Capcom....
Animation: 15/20
Les protagonistes se déplacent relativement bien, les zombies ont un peu tendance à marcher dans le mur mais bon il n´y a pas de ralentissement ni autre bugs graphiques (encore heureux!)
Jouabilité: 15/20
Si vous étes un habitué de la série, vous retrouverez tout de suite vos marques. Quand aux autres ils devrons s´y faire....De plus, on peut désormais esquiver les attaques enemies, bien pratique contre le Nemesis!
Son: 18/20
Un sans faute, tout contribue à faire stresser le joueur....que se soit dans les musiques de fond ou les bruitages, c´est du sans faute!
Durée de vie: 15/20
Sachons simplement que cet épisode est le plus court mais aussi le plus stressant (enfin pour moi) surtout avec les apparitions du Nemesis, une arme biologiques qui vous traque tel un gibier tout au long du jeu.....
Le mode mercenaire est assez difficile et propose des bonus intéréssants.
Si vous trouvez que le jeu est triop court c´est que vous avez mis la difficulté sur easy, dans ce cas la les rubans sont illimités et les munitions sont pratiquement inépuisables!
Résumé: 13/20
C´est un bon épisode à condition d´y jouer en mode difficile.....les graphismes sont dignes d´une playstation on aurait aimé un petit lissage des textures......cela explique la note un tantinet basse.
Voila!
Alors qu´est ce que vous en pensez?
Salut j´ai mis du temps à revenir!!!J´ai pas eu trop le temps depuis Samedi!!!
Bon ben vu qu´il n´ya pas eu de votes.
Petit test!!!
NOMAD SOUL
GRAPHISME 16/20 Les graphisme ont un certain style.Certain aimeront d´autres détesterons (moi j´ai aimé).Quelques petits bug d´affichage pas bien méchant apparaîssent mais ça ne gêne en rien la bonne ambiance qu´il y a dans ce jeu.
ANIMATION 14/20 L´animation est correcte voir bonne dans certain moments.Ex:quand il n´y a pas beaucoup de monde à l´écran ou dans les scène de figth.Sinon sa saccade pas mal quand y a du people ou dans les phases de doom-like.
JOUABILITE 16/20 Elle est bonne pour ce type de jeu.Mais je ne devrais pas dire ça parce-que personellement je trouve que c´est un nouveau genre de jeu.Il est Doom-like,Beat team all,et aventure tout ça réunis en un jeu ce qui fait un nouveau style de jeu.Mais la jouabilité est quand même bonne.
DUREE DE VIE 18/20 La durée de vie est rés bonne dans le sens ou l´on veut tout explorer.Pour les bon il faut une vingthaines d´heures voir une quinzaine,pour les autres il faut une trentaine d´heures.Mais rajouter bein 3 bonnes heures si voulais tout explorer.Si vous voulais juste terminer le jeu et fini enlevé 2ou3 points à la note de durée de vie.
SON 17/20 Dans l´ensemble trés bon.Les musiques sont exellentes mais les bruitages peuvent quelques fois laisser à désirer.
NOTE FINAL 16/20 Ce jeu est une bombe à acheter les yoeux fermer.Surtout que vous pouvez le trouver en occas pour 80f!!!!!! Alors n´ésithez pas!!!!
Ps:si quelqu´un dit qu´il a vue mon test dans un magazine (hein lenigths!!!!!)je fais une crise cardiac!!!!lol!!!
@+!! et aidez-moi à Head Hunter je suis toujours pas débloqué!!!!
je ne vois vraiment pas pourquoi t as mis 16 aux graphismes
bon alors a moi:
Me voila en possession de soul calibur.
Bon j´installe le gd-rom et j´allume...BOUM! non je deconne mais c´est presque ca quoi.Attendez tout de meme d´abbord...
La présentation est disons... "modeste" par raport a la suit du proggramme.
Le menu me propose " ARCADE" j´y vais de ce champ.
La pas moins de 12 joueurs sont a ma disposition.
je choisis mon personnages. C´est décidé je prendrais Mitsurugi.
Le jeu se charge...
snlqdbqcefhk stgguimvbistlgrbutvfbugqtvriwsuhvqshutvutviuwtvtebvhtuvvrbwrlvsnilvbgrubvgrvthl
tqvhilqtvtvlblibevgibuiu
heeeeeeeeee je suis encore tout chose...
Me direz vous: heinn???
Quel grafisme quel fluidité quel gameplay tout quoi!!!!!!
Bon bref apssons o notes( ca me fait chie de tout vous raconter...)
Grafismes:19/20
sans commentaires
jouabilité:19/20
-soupir-
duree de vie:19/20
quoi moi? seulement 300 heures de jeu...
bande son:18/20
bon c´est pas du final fantasy mais c´est quand meme de la balle
scenario:-
INTERET:19/20
Des que je rejoue a ce bijou, je sens ce que veus dire le mot" jouer" plutot que s´ennuyer a parler au gens a l´instar de shenmue...
c est juste con que les arenes ne sont pas destructible comme doa2
www.ifrance.com/game-power-jv/r57.htm
Je préfère mon test de Soul Calibur, plus objectif !
:- )
Moi aussi Lenigths!!!!
J´en ai marre à la fin de m´faire sucer moi... faut qu´je baise !
Bon à part ça on vote ?
Ben en faîtes y a Roms et moi qui avont voté pour le moment donc on attends vos votes.
Pas mal mon test de Nomad Soul hein?
LeNights, t´as pas trop regardé American Pie ? ![]()