CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TOUT TOUT TOUT SUR: SKIES OF ARCADIA

darkzore
darkzore
Niveau 10
13 mai 2001 à 17:23:05

Voila, je sais il y a deja un fan club mais bon... Et puis je creer ce forum pour qu on s echange toutes les decouverte et informations que vous avez decouvert le long de votre quete. Voila pur ceux qu on aussi des astuces....

Et puis ca change des fans club non ?

LeNights
LeNights
Niveau 10
13 mai 2001 à 19:01:40

J´ai découvert des pierres-guides sur une petite parcelle de terre juste avant la grotte, et dans les environs du désert j´ai découvert une source de sable et un lac flottant... Et maintenant je suis bloqué avec le gigas rouge, fait chier !!!

darkzore
darkzore
Niveau 10
13 mai 2001 à 19:12:07

Au moment ou je te repond, je fais mon premier gros combat à Valuan contre le boss qui veut pendre Dyne (le pere de vyse) et ses 2 serviteurs et j en chie vraiment. Alors si tu as des conseils, dis les moi au plus vite avant ce soir. Merci.

Thebigkiller
Thebigkiller
Niveau 6
13 mai 2001 à 19:41:29

mauvaise technique
moi je te conseille de tuer ces deux accolytes avec qu´il face Icrem puis tu fait Icrem sur tes trois persos et après tu fait la technique d´en haut mais en plus fait des attaques avec Vyse
(Icrem sur le boureau = rué mortelle 1100 sur le ou les persos visé)

darkzore
darkzore
Niveau 10
13 mai 2001 à 19:58:31

Je vous remercie tous de m avoir repondue vite et je vous apprend que je viens d abandonner pour ce soir car ce boss m enervait trop.
Mais je suis desolé mais avec Drachmar je n ai pas ruée mortelle et au cune attaque speciale, il a seulement 2 ou 3 sabres. Comment apprendre ruée mortelle et quelle attaque vyse doit utilisé.
Si il faut une certaine experience, pouvez vous me dire quel niveau d experience faut il en moyenne pour chaque afin de tuer le bourreau.
Merci d avance a tous.

LeNights
LeNights
Niveau 10
13 mai 2001 à 20:14:59

La ruée mortelle s´apprend en utilisant 2 baies de lunes, c´est la première super-attaque de Drachmar. Pour battre le boureau j´ai d´abord tué ses 2 alliés avec Drachmar et Vyse, je n´utilise Aika que pour remonter les points ES et redonner de l´énérgie aux 2 autres (au fait, j´ai toujours une vingtaine de Cristal Sacres et Cristal Sacri sur moi, c´est indispensable). Le bourreau vient vite à bout de Vyse, alors je le finis avec Drachmar, deux fois sur trois je reprends de l´énérgie vitale, je n´attaque qu´avec de la magie et des ruées mortelles...

darkzore
darkzore
Niveau 10
13 mai 2001 à 20:58:49

Merci, cette fois je devrais pouvoir y arriver. Vous venez aussi de me repondre a une autre question qui etait de savoir a quoi servait ces baies de lune. Est ce que Vyse peut aussi apprendre des attaques avec ces trucs.
Pour finir, est ce que aika a des attaque speciales puissantes ?
Merci

GRINDER
GRINDER
Niveau 2
13 mai 2001 à 21:59:13

Tous les perso ont des attaques speciales plus ou moins bien. Apprends que ruée mortelle avec drachmar puisqu´il disparait ensuite assez vite...(pauvre hommme).Pour aika c explosion lambda.

pff
pff
Niveau 6
14 mai 2001 à 07:15:13

Il est bien ce jeu?
Est ce que les combats de bateaux se font en temps réel?

hokutonoken2
hokutonoken2
Niveau 10
14 mai 2001 à 09:40:19

je viens de sortir du vortex sous l´île du temple.

recherche sinon désespérement l´île ilchydis(ou qqc comme ça) pour trouver le dernier membre d´équipage

Cyan13
Cyan13
Niveau 7
14 mai 2001 à 19:47:49

Salut!!
je viens d acheter une dream, et c mon 1er jeux dessus, je le trouve, trop genial, !!
J en suis au 1er cristal, le rouge, et je vais arriver dans une minute dans la salle du boss, je suis au level 15 avec Vyse, 14 avec Aika, et 10 avec L autre meuf, je sais + son nom, mais je pense terraser le boss de merde!!!
J ai comme attaque speciales, la meilleur de Vyse: pluie d epee, aika, la 2em, et l autre meuf, la 2em, c baleze quand meme, mais, c cool, j aime bien le moment ou Vyse matte Bella(la danseuse du desert a Maramba) et que Aika le regarde un putain d air!!(les gros yeux!!)

Bon, ce jeux et terrible!!

amuser vous bien!!
@++++++[Cyan]

pff
pff
Niveau 6
14 mai 2001 à 20:33:58

Est ce que les combats avec les bateaux se font en temps réel?
Merci de me répondre.....
Est ce qu´on est libre d´allez on l´on veut?

LeNights
LeNights
Niveau 10
14 mai 2001 à 21:36:29

les décors prévus pour les combats navals sont prédéterminés, c´est à dire que tous les détails ne sont pas affichés mais on reconnaît sur quelle partie de la carte on est.

Cyan13
Cyan13
Niveau 7
15 mai 2001 à 19:23:34

Putain, t as raison, trop chiant se moment(le Night), j i arrive pas, l autre salo-pe de belleza et baleze quand meme, je lui ai fait harpon, sa lui enleve 16000, mais apres, elle se regenere a couyp de 4000!
c baleze!!
bon, je vais réesayer, mais, avec de la chance, ji arriverais !!!
bon,, @++

Cyan13
Cyan13
Niveau 7
15 mai 2001 à 20:26:43

desidement, vraiment trop baleze, et, LeNights, repond moi par mail/
@+

Cyan13
Cyan13
Niveau 7
16 mai 2001 à 10:31:25

LOL, tu me fait marerrafol!!
c comme moa kan j ai acheter la dream et le jeux!!!

alors, ce qu il faut faire, tu lance t a dream sans jeux, tu vas dans les option, et tu choisi t as langue!!!

bon, jai battu cet en-vuler de gigas rouge, qui est tres chiant d ailleur, mais, c etait tres marrant!!

bon, @+++

darkzore
darkzore
Niveau 10
16 mai 2001 à 12:44:02

Ca y est je connais vraiment bien le jeu et je peux donner enfin un avis. Ce jeu et litteralement genial, les persos sont tous tres attachant et la jouabilite et sans faille. Pour ma part je trouve les combats navals exquis et pour un coup d essai c´est un coup de maitre. Je suis sur l ile de Maramba dans le royaume Nasr à la recherche du premier cristal de lune et d un BATEAU, Drachma est parti mais reviendra t il ?
Le jeu me parait quand meme un poil trop facil et je le trouve tres guidée, on a jamais de probleme pour savoir ou allé mais je pense que je ne suis qu au debut du jeu.

Cyan13
Cyan13
Niveau 7
16 mai 2001 à 13:16:21

Moi aussi, je trouver se jeux trop facil, mais attend d etre sorti du temple et de te battre contre le giga rouge(lololololol)......
On n en reparleras....
(lol)
Là, j en suis apres avoir passer le passage au tempete, qui est vraiment lourd avec les monstre qui te tu en 1 coup!!
bon, @+ je vais bouffer

darkzore
darkzore
Niveau 10
16 mai 2001 à 16:19:48

PLEASE HELP ME!
Je suis dans la pyramide au royaume de NASR et j affronte une sorte de Dragon dans la lave, tout se passe bien mais quand il n a plus beaucoup d energie il enchaine les attaques (il m a mis 7 attaques d affilé), moi qui croyait que c etait un jeu au tour par tour, voila un defaut qui lui fait perdre beaucoup d interet.
Enfin bref toujours est il que je suis coincé alors si vous avez des conseils ......

Cyan13
Cyan13
Niveau 7
16 mai 2001 à 18:49:09

Hahaha, enfin, quand jecrit sa, tu doit deja etre debloquer, mais c pas grave:
fait toi l attaque de feu n02, celle qui te rend + puisante, tu va voir, c beaucoup + simple, moi, j i faisait perdre(avec l arme de couleur mauve) 477 quand je frapper!! ensuite, fait sabre furie,n ca promet du degard!!
tien apres, c le moment le + dur, je trouve

moi, j en suis au Vert, faut que je trouve un type, pour qu il m indique ou est la cite rixi,
bon, je vais le trouve!!!

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64