lol, ouais, t as surement raison, la, j en suis dans la mine au 1000000000000 piege de Loco, je suis dans la sallle au pik au plafond, mais j ai arreter là.
Bon, ces combats toutes les 10 sec. commencent sérieusement à me gonfler !!! L´aventure est superbe, l´univers est superbe, l´histoire est superbe, les musiques sont superbes, les combats navals sont superbes, les persos sont attachants... Mais c´est combats, en plus d´être trop nombreux sont chiants : au début du jeu les ennemis sont pas trop puissants, alors ça va, mais maintenant ils deviennent carrément lourds ! Et le système du tour-à-tour est mal respecté : les ennemis trichent sans arrêt, ils attaquent alors qu´ils ont attaqué en dernier le tour d´avant... MARRE MARRE MARRE !!!! ET JE VEUX SORTIR DE CETTE MINE PLEINE DE PIEGES SADIQUES AU PLUS VITE !!!!!!!!!!!
ouf, ça fait du bien de s´exprimer.
Merci, en effet j´ai fait ça une fois, mais en plus je longeais un mur, et aucun ennemi n´est venu m´embêter... Mais c´est surtout dans les niveaux que c´est chiant, en plus qu´on ne peut pas sauvegarder quand on veut (remarque, ce serait trop facile !)...
et, lenights, t en ait au meme niveau que moa!!
dans la mine au piege, et la, j ai trouver un point de sauvegarde, apres, ya une salle avec des pics, je ne suis pas aller + loing!!
bon, je vs laise!!
Putain, tu m epatte ulukaye!!
Bon, j´ai trouvé ce point de sauvegarde (il était temps) et j´ai appris à Vyse "le colère du pirate ", trop puissant mais demandant 21 points d´esprit. Vivement la suite de mon aventure !!!
@+
salut!!
j ai paser le moment des pic, et la, AIDER MOI SVP, je ne sais pas ou il faut aller pour trouver Rixi, le type me dit que c entre un homme d or, et un oiseau, et je ne voit vraiment pas ou ca peu etre.
C vers la barraque du roi?
bon, merci!!
Putain, toio aussi tu t i connais!!!
je peut te poser une question(si tu revient 1 jour sur se forum)
_Combien y a t il de personage? Et comment s apelle t ils?
Quel est le perso que tu trouve en 1er(sans compter vyse, aika, fina et dramcha)?
bon, merci
Salut à tous,bon voilà je viens de m´évader pour la deuxième fois de la grande forteresse et je viens de rénover ma base !! J´aimerais bien savoir à quel niveau mes combattants devraient être parce que je suis au niveau 25-26 et je me demandais si ct normal ??
Bon je suis d´acc avec ce que dit GeoHound,les magies c nul pour attaquer, en fait il faut s´en servir pour jeter des sorts aux adversaires.Je connaissais même pas Increm (je l´avais mais je m´en servais pas )
Bon là, pour parler du jeu, je trouve que le scénar est passionnant,c le meilleur jeu incontestablement de la DC,on ne s´ennuie pas comme dans un certain ShenMue,on est envouté par le mode des cieux,transporté.Et alors quand on entre en possession du Delphinus,on pense au moment de galère vaec le Little Jack !!
Bon sur ce @+ et continuez a jouer à ce jeu fantastique !!!!
ET Vive la DC,une console commercialement morte mais qui vit à travers ses jeux fabuleux et les vrais joueurs qui savent reconnaître une vraie console(après tout on s´en fout du commerce de la console,tout ce qui compte c les jeux)
OK!!
bon, merci pour ta reponses, mais j ai une autre question:
_je viens de passer le mines(avec les piege, et Loco), la, je doit trouver la cite de Rixi, (le type me dit qu elle se trouve"entre un oiseau et un homme en or",) mais je ne voit vraimment pas ou ca peu etre, pourrais tu m indiquer, par rapport a la barraque de roi, ou se trouve l entree??
merci!!
@++
Ouais!!
merci, je vais aisseyer,
putain!!
je trouve pas !!
je vais y arriver.
how!!
toi aussi, tu m etonne!!
bon, là, j ai trouver l aigle(l oiseau) qui est au sol, mais je ne trouve pas l homme en question, ou est t il?
, hé, une question,
quand tu apui sur a sur l aigle, tu trouve un objet(oiel de oiseau, un truck comme sa), a quoi sert t il?
de meme, je suis retourner au bateau de Centim, et il me passe un objet, qui n aparet pas dans mon inventaire, c tres etrange, a quoi sert t il?
bon, on m a dit que Rixi se trouvait au pied d une montagne, mais je cherche partout, je ne vois rien(rien du tt)
Autrerment, je suis au level 18 avec Vyse et les autres, esce bon pour la ou j en suis?
Merci de vos reponses, !!!!!
Coucou Darkzore. Je vois que toi aussi tu as Skies. Il est vraiment génial ce jeu.
Vyse (celui du forum) l´avait en import mais finalement il l´a acheté en français.
Moi j´en suis au Giga bleu et je suis niv 35.
J´attend le niv 39 pour aller battre le boss du temple du Giga bleu.
Bon je vous laisse et je retourne à mes occupation alors a+.
Au fait, moi g la soluce pour ce jeu donc je sait où sont les 64 secrets.
Sinon, un momment donné vous aurez votre vaisseau le Delphinus. Domingo se trouvant dans un resto avec un ballon qui flotte au dessus du resto vers l´Est de la carte. Il est Vigie et vous accompagnera si vous avez découvert au moin 30 trésors. Dépèchez vous car lui aussi peut trouver les trésors en 1er tant qu´il n´est pas avec vous.
Comme vous avez déjà du le remarquer, vous trouvez certains trésors automatiquement. Conseil au cas ou, pour savoir si vous êtes proche d´un trésor la boussole devient folle en tournant dans tous les sens. Je pense que vous le savez déjà.
Certains trésors se trouvent au dessus ou en dessous des nuages. Il vous faut augmenter votre altimètre, qui ce fait au 2e CD. Vers le début du 2e CD sans doute.
Bon je vous laisse et amusez-vous bien à PSO et à SOA.
J´en profite pour passer un petit coucou à mon potte Darkzore et que c souvent ces sites qui ont le + de succé. A+.
ouin ouin!!!!ma dream arrete pas de planter,je peux plus proggresser vu que,a l"ile de dangral ,en passant une porte ,la dream me lache,et encore,quand ca foire pas avant.Des fois en plein millieux du jeux ,elle revient a l´écran d"allumage de la console.vous imaginez l"horreur?
J"vous dis pas quand je jouais a PSO,sur le net,tout les objets zappés.Prevenez moi si vous avez une solution.
Mishmoul
ouhou,ya quelqu un?!!!
mishmoul, t as solution est d acheter une autre dream.(lol, ;o)))
Ca y est, j ai trouver le temple rixi, hey, hey, hey, Cyan Happy
@++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
[Cy
an Happy]
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
+++++++++++
Même pas un petit merci de quelqu´un en parlant de ceux qui n´ont pas la soluce, oouuuuiiinnn oouuuuiiinnn, sniiif sniiif, zette pas simpa.
Au fait, L´icone capitaine pendant les combats remplace l´icone fuite quand vous avez votre barre de sp à font. A prophetie, c trop des bouffons car ils détruisent la Terra avec la silver´s moon. Bon a+ et amusez vous bien encore une fois.
cccccccccccccaaaaaaaaaaa y est je lai fini BBBBBEEEEESSSSSOOOOIIIINNNNNN daide nesiter pas
SaLUUUUUUTTTTT DARKZORE VIVE PSO