je ne dit rien au sujet de camshoot, car, c vraiment con se qu il a dit(rpv contre spawn, mais quelle idee)
Que dit tu toy???(quel as tu???)
@++
Excuse-moi Cyan, je voulais dire quel âge as-tu???
Au fait, si vous avez besoin d´aide aujourd´hui ne demandez pas à moi car je ne suis pas là cet aprèm. A+.
LOL
bon, j ai 13 ans, a Carcassonne(ville porris)
La je suis dans le temple de l eau, au point de sauvegarde (dans le temple) mais j ai arreter, mon broher voulais jouer hifsoudù,cq
bon, je vais bouffer couscous!!
Salut a tous !
Je viens de ramener Centime et Isapa à Ixa-taka et maintenant il faut que je cherche la cite perdue de "RIXIS", apparement il faut trouver un aigle doré et un homme a genoux. Mais j ai rien trouver alors si vous pouvez m aider un max d indice pour savoir ou c, ca serait sympa.
MERCI.
PUTAIN!!
je sais pas comment j ai fait sa, mais j ai reussi a faire(je vous le jure) 74000!!
monstrueu, c etait contre le giga bleu!!
Autrement, je suis d acord avec toi, le sud, il son ts con(non, mais ya des ecxepstion) mais bon, de voir les cul terreu de carcasonne, c vrai que, je prefere me faire un bon Skies OA
(t as raison, 13 ans, c jeune pour les rpg, mais quand j ai vu mon frere jouer a FF7, j aivait 10 ans, part la)
Darkzore, pour toi, il faut (pour l ome d or) aller juste a cote de la hutte du roi, y a une grande "montagne(tres rede, pas une montagne, "un pic")
apuis sur A et l homme d or
pour l aigle, c autour de la castcade, de l eau, tu regarde vers le bas"en apuiyant"fleche du haut") et y a un aigle dessinner!!
bon, la, je suis au 2em cd, jet je suis devant lile croissant, mais la, j ai arreter, j ai pas continuer.
bon, @++
alors, impressioner hein?
Hahahah!!
secret
non, mais elle est au sud de nashr
Salut, salut !!
Comment ça va t´y tout le monde ???
Bon, moi je suis à chercher le cristal jaune. Et oui, depuis 2 jours g pas avancé car mon brother y joue ( PSO ) et donc, moi je cherche pour l´instant les 11 trèsors qu´il me manque.
G une question. Estce que quelqu´un pourrait me dire à quoi sert " Carte blance " ??? C ce que te donne Domingo qui dans la salle de réunion quand tu à 50 trèsors ( j´en ai 53 )car après me l´avoir donné, g cherché dans mon inventaire : articles, trésors, mat. naval, ... et je ne l´ai pas trouvée. Alors ce serait simpa de votre part de me le dire car pous trouver les 2 trésors qui sont variables, a ce qui parrait ça sert. Les 2 trésors en questions sont : les papillons géants : n° 57 et le bâteau fantôme n°56.
Bon je vous laisse et a+.
Encore une chose, : je n´aurai qu´une chose à dire c : je suis content.
Sinon je crois que je v me calmer un peu à SOA car je l´ai presque fini alors je v jouer un peu à PSO. Et oui, une fois qu´on est pris dans les cieux d´ Arcadia , on atterit plus car la Terre a disparus. Allé, bye.
Salut!!
bon, qq1 peut m aider?
j en suis au pays des glaces, et je suis bloquer car, j ai trouver la cite enceveli par les glace, mais je ne peu pas y aller, car elle est trop basse, et, a Yafutoma, le type m a donner le parchemin(pour monter et decendre plus), moi, je l ai passer a mon ingenieur(je sais + son nom) et il ne m a rien fait, si, il me dit que il m a renforcer la coque et que maintenant, je peu passe les meteorite de Ixia taka, mais ca ne m avance pas du tou.
BON REPONDER MOI SVP!
Toy-Hunter, la prochaine fois, laissse ton mail STP, moi, je laisse le mien ecrit moi!!
Je veut savoir quelque truck sur PSO, c pour ca!!
Aller, j espere que vous me repondrez, merci!!!
@++
Puttain!!
vous dormer ou koi??!!!
non, c bon, c etait un endroit secret je pense, car c etait pas sur la banquise, en fait, c un petit bloque de glace, tres bas, et je croyais que c etait ca, parceque dedans(le bloc de glace) on apercoit un batiment .
Mais c bon, j ai trouver la cite(fo la voir kan meme!!) et je viens de battre le boss, un peu relou, c tt!
Esque mon niveau est bien pour la ou j en suis? je suis au level 32 avec Vyse et Enrique, 31 avec Aika, et 30 avec Fina?
bon, j avout que tu est baleze pour avoir fait 116 000!!!!!!
bon, autrement, faut que je trouve de l equipage, et une autre question:
_Esque je pourrais reprendre, dans mon equipe, Gilder et Dramcha?(esque je les reverais)
parceque, il commence a me manquer, avec Fina, que j ai pas du tout!!
Moi, il me faut une equipe de bouttins!!(c se qui a de mieu!!)
bon, je vous laisse tous, j´i r´tourne!!
@++
Salut à tous.
Pour commencer, Cyan, tes persos sont trop faibles. Moi, j´en suis destination la pierre jaune ( à 5 mn devant toi, regarde bien, tu peux pas me louper ) et mes persos sont niveau : Vyse lv42 Aika lv42 Fina lv41 et Enrique lv40.
Oui tu peux reprendre les 2 autres persos mais seulement au cours de l´histoire. Le seule momment ou tu peux choisir ton équipe, c juste avant d´aller faire le donjon et battre le Boss final.
Sinon mon adresse e-mail, pour la savoir, clique double sur mon pseudo quand il est bleu.
Mais, envoi-moi t mess plutôt à cet adresse qui suit : dominique.nivet@wanadoo.fr , là il seront dans outlok t mess envoyés et ça m´évitera de regarder dans wanadoo et de faire BAL.
a+.
Au fait Cyan, d que tu peux changer ton équipe, garde Fina car elle sert à guérrir t persos surtout grâce à sa furie Lumière lunaire.
Bye.
OK, lerci, mais pour les level, je pense que je vais m ogmenter!!!
c ou l ile IIchymis????? vers quelle ville?
comment on fait pour avoit les arme ultimes?(sauf de fina, je sais deja)parcequ on ma parler dun type, qui vennais dans ton equipage, en marchant d arme!
et, enfin,OUESQUE JE POURRAIS TROUVER UN ENDROIT OU GAGNER BOCOUP DE PTs D EXP????
parceque, j en ais vraiment besoin!!!!!
bon, je vous laise(puttain, j ai une redac. a faire!!!!! npfsd)
@++
Ouais, le type en question, je pense que (je sais + son nom) mais il est au sud, tres haut, je ne pense pas que tu peut y aller(a part si tu peu aller tres haut, mais comme t es a yafutoma, c non)
mais bon le type est au sud, c une toute petite ile, mais je n arive pas a lui parler, il me ditqu il ne parle qu aux gens courageux et braves,(d ailleur aider moi, comment faire pour kil me parle???)
bon, @++
merde
ce salon va pourir, je pense que je suis le dernier a ecrire ici ou koi?
Ouais, des kestions:
comment on fait pour que ruy-xan vienne avec toi(je sais + son nom, alors je met n import na wak)
?????????????
Dit moi un endroit ou je pourrais avoir des combats qui raporte BEAUCOUP D EXP(1000 pas moin)
il faut etre au level combien pour ne pas se faire trop chier avec le boss final?(level minimum)
Kel est ton passe du je preferer?
moi, c sur l ile deserte, mais bon, comme j ai pas fini le jeux.......
bon, @^++
PFFFF.......
je croix qu on peu rien te dire, car on a etait tous bloquer ici.....deja, fait le sort imcrean
Tiens, la decouverte la + chere que j ai trouver, vallais quand meme 11000!!!!
et vous, c quoi la + chere?
bon, repond a mes questions ulukay(stp stp)
@++
Pendant 100h il c entrainer....
jusqu au level 99.......
c son choix.