Désolé, je ne le savais pas.
Et moi c Toy-Hunter, pas tou hunter. Mais tu peux aussi m´appeler Toy, je préfère, merci d´avance. A+.
ca y est, j ai bien avancer, j ai tuer le giga vert, qui etait trop simple, et la, fazut que j aille chez les valuant!!
bon, c parti pour la pierre de lune jeune!!
@++
Salut a tous !
Content de voir que certains membres du fan club PSO viennent ici.
Toujours est il que j ai SOA et je viens de battre De Loco et son bateau assez facilement.
Je cherche maintenant dans ixa taka la hutte du roi. Alors si vous pouvez m aider pour la trouver, je serai content.
Merci.
Hey!!
je vois que comprarer a certain, j ai bien avancer!!
je vais t aider, mais je pense que tu l as deja trouver par toi meme, bon, va au nord de la grande ville(je sais + sonb nom), la hutte du roi est representer par un arbre qui volemais qui ne bouger pas, t es fait pas!!!
bon, moi, je viens de me faire demolire pas se connarr de Raminerez, quand je traquer pour me venger la puttain de baleinne!!
Snif.... Snif... Little jack, bientot, je trouverais le Delphinus(je croix que c sa, non?)
Là, je suis sur l ile, mon canno de sauvetage esqt mort echouer...
bon, ce jeux comencer a me lasser, mais la, c r´parti!!
Bon, jeux a tous!!
@++
Là, je suis sur l ile de Dacca avec Fina et Aika, et j arrive avec Vyse et le nouveau(qui est tres cool d ailleur!)
bon, j ai faim,
@++
Salut!!
bon, j ai bien avancer, j ai pris possesion du Delphinus, apres, j ai arrter, j ai quelques questions:
_Esque Ramcha et Gilder reviendrons un jour? bientot?
_Esque j ai bientot fini le 1er cd?
Bon, @++
Quelqu´un pourrait m´aider ? J´ai trouvé l´homme doré au nord d´Horteka, mais je ne sais pas où chercher pour l´oiseau. Merci.
Ha!!
tu est coincer la ou je l etter!!
bon, pour loiseau, il faut que tu regarde sur le sol(en apuiyant sur la fleche "haut")
ensuite, tu va vert les cascade, et la, desiner sur le sol, ya l oiseau.
Bon, can a moi, j ai Delphinus, et il faut que je trouvbe du pez, 100000 Or!!! ce qui va etre tres dur, vu que j ai deja acheter le truck a 25000, mais qu il me manque a acheter la base, comment avoir de l argent facilement????? svp aider moi!!
Bon, @++
Merci pour ton aide. Tu veux te faire du fric ? Fais donc des découvertes, entre nous celle qui m´a rapporté le plus d´argent (1600 or) était une source d´argent. Je l´ai trouvée en passant au travers du mur de pierre le plus proche situé au nord de l´Ile des Pirates, SOUS une longue parcelle de terre flottante. Peut-être que tu l´avais déjà trouvée, mais au cas où je te le dis, car 1600 or ça reste 1600 or !!!
ouais, c pas mal, mais moi, je crois que ca a ete 3000 part la.
Je trouve que tu en ais pas loing, dire qu au debut on nen ete a peu pres au meme endroit, la, je suis beaucoup + loing que toi, j ai battut le giga vert(trop simple), mon navire c echouer, je me suis reechaper de Valua,je suis aller a nashr j ai le new vesseau, le Delphinus!!(terrible, 38000 de vie au debut, avec l arme la + puissante, elle tire des pierre de lune, puissance d un giga!!)
Bon, faut absolument que je me fasse du pez, 35000, car la, c la deshe chez meme..
Je joue à Skies max. 2 heures/jour ... Et puis je ne me presse pas, à quoi bon, le jeu ne va pas s´envoler pendant que je dors ???
Hé!!
peu etre, qui sais, dans le logo de Skies., il y a des ailes, peu etre...
Aujourd hui, je me suis calme, je suis passer le 16h00 de jeu a 23h30!!
il est trop prenant comme jeux, la ou j en suis, faut que je trouve dans le monde, des matelot pour mon nouveau navire(cuisto, bouffon, etc.....)
et c tres cool!! j ai choper les emplacement sur le net(sur se site d ailleur) mais je croix que je vais jetter la feuille en fait, faut que je trouve par moi meme!!
bon, @+
Tu m´as l´air bien pressé de terminer Skies, moi, depuis le jour où j´ai fini Shen Mue en 1 semaine je me suis calmé...
@+
LOL, nan, mais c que je le trouve trop bien se jeux!!
alors, ji passe longtemps!!
Salut à tous. Comment certains le savent, je suis acro au jeux vidéo.
Moi je joue entre 15h et 30h par semaines.
Bon, à Skies, j´en suis au pays "glagla fait froid". G ma base tout en pierre. Pour, la taverne g fait style Yafutoma et les logements style moderne.
Pour ceux qui viennent d´avoir le Delphinus, il leur reste à faire : la ville Esperanza et après avoir été à la taverne de cette ville 3 vaisseau amiraux à combattre d´afilé : c Gregorio. Ensuite le Récif noir, Yafutoma, le Mont Kazaï, quelques ciné après avoir rendu la pierre de lune au roi Mikado, L´Ile Exile pour trouver le frère de Moegi: le prince de Yafutoma ( très court), le Draco: vaisseau de Vigoro et le Giga Bleu. Ensuite, vous vous retrouvez à Yafutoma, vous allez au port prendre votre bâteau, une petite cinématique et hop, voici le GD2.
En sortant de Yafutoma, Allez vers le haut de la carte pour passer en bas. Vous trouverez une petite maison.
Ryu-kan si trouve. Il vous accompagne si vous possédez au minimum le titre de Vyse le Héro.
C le marchant d´arme.
Ensuite, cherchez les marins ( c marqué dans astuces et soluce) et allez à l´Ile Croissant. Et là, miracle c tout construit. Améliorez votre base ( c en bois et si vous faite réénover, ce sera en pierre. et vous pouvez même faire des décoration.) Et ensuite c comme vous voulez, soit les marrins soit les trésors ou soit la suite de l´aventure. Jean dis pas plus pour ne pas gâcher la surprise à ceux qui n´ont pas la soluce et si vous l´avez utiliisez-la seulement pour les découvertes et les marins et si vous êtes vraiment coincé. Bon Jean nez fini alors je v me coucher et bonne nuit à tous et surtout, planez bien en bâteau dans vos rêves. A+.
aidez moi jarrive pas a battre le gigas rouge aidez moi plize
ouiiinnnnnnnnnnnnn
Gab, si tu n´arrive pas à battre le giga rouge, c normal. Tu peux pas. D que l´on te propose de battre en retraite, fait le.
Utilise le canon harpon d que possible et soigne toi régulièrement. Puis d que la fuite t proposée, n´hésite pas, fuit le combat.
Hey!!
bon, j ai payer les 10000 or, mais ensuite, a la scene sinematique, ca bloque!!!!
j ai les boules!!!!
bon, tu me decourage Toy-Hunter!!
voir tous se que j ai a faire pour arriver a Yafutoma!!!!!!
Ne t´inquiète pas et ne te décourage pas Cyan. Je te l´interdis. Et puis de toutes façons, c´est pas la mère à boire.
Si vous êtes coincez Darkzore, Cyan ou Gab, demandz sur le forum et si personne ne vous répond, appelez moi au 02.32.28.08.08 ou part portable au 06.70.82.34.26. Je vous rassure, ces numéros sont les bons.
Allez, à ce soir sur ce forum. Je repasserai vers 8h20 pour voir si il y a du monde ou alors à la prochaine. Peut-être à ce soir. A+.