CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TOUT TOUT TOUT SUR: SKIES OF ARCADIA

yannick2
yannick2
Niveau 8
05 juin 2001 à 20:47:29

ces quoi ce jeu, est ce que ces hot ? car j addore mon pso et votre jeu a l air dans le meme genre

Toy-Hunter
Toy-Hunter
Niveau 6
05 juin 2001 à 21:56:04

Merci pour ton adresse Cyan, mais je lait déja.
Mon adresse c dominique.nivet@wanadoo.fr . (adresse de ma mère)
Je t´envoi celci et non la mienne car je ve que les que lon m´envoi arrive dans outlock expresse (au nom de ma mère) et non ds ma boite aux lettres.
Sinon, si toi tu as Outlock Expresse, va dedans et clique sur contacte puis nouveau contact.
Là, marque mon prénom(Ronan) mon Nom(Gouedard) et mon pseudo(Toy-Hunter). Le reste on s´en fous et en dernier marque mon adresse e-mail ( celle que je vien de te donner).
Sinon, si t´as Outlock, à quel nom est-il, si c celui de ta mère donne moi l´adresse de sa boite aux lettres pour que mes mail arrives dans ton Outlock.
Sinon qd tu envoi les mess comme tu le ft en ce momment, g ton texte puis endessous le miens.
Bon, je vs laisse alors salut.
PS: Cyan, si tu n´arrive pas à faire ce que je t´ai dis, appelle moi au 02.32.28.08.08 ou au 06.70.82.34.26.
BYE, @+, a+, tchao.

Au ft, Cyan si tu comprend ce que c black looper, ... c parce que ce sont les noms du jeu version américaine.

Cyan13
Cyan13
Niveau 7
05 juin 2001 à 21:59:34

Ok pour le blak looper, par contre, j ai outlouk, mais tous se que tu m a dit, je le savais deja!!(c ma boite perso qui est sur outlouk)

bon, je t ecrit alors!
@++

Toy-Hunter
Toy-Hunter
Niveau 6
06 juin 2001 à 15:18:06

A ok, désolé je ne le savais pas.

Cyan13
Cyan13
Niveau 7
06 juin 2001 à 21:03:25

remontage de forum!!

Cyan13
Cyan13
Niveau 7
07 juin 2001 à 18:27:02

c la fin du forum..........

darkzore
darkzore
Niveau 10
07 juin 2001 à 20:08:35

Salut a tous !
Puisqu il faut parler de skies of arcadia alors je vais en parler:
Je viens d etre secouru par Grader qui a l air d etre un personnage vraiment excellent. Je suis en route pour nasrad.
Est ce que quelqu un sait ou est passer drachma, vais je le revoir ? et quand vais je avoir mon propre navire ?

Content de te revoir toy-hunter et salut a cyan 13 ( vous etes mes preferes sur le forum dc, surtout parce que vous etes present souvent) mais je sais que des fois je ne donne pas de signes de vie enfin je vais faire mon possible !

Allez a demain (je serai la tout le week end, je promet !)

Cyan13
Cyan13
Niveau 7
07 juin 2001 à 21:13:11

Haaaaaaa!!!!!!!!!
du people(et pas n importe qui lol!)

deja, c pas "Grader"(lololololol) mais Gilder!!!!!!
ouais, tu retrouveras dramcha, mais je te laisse la surprise(hahaha), pour gilder, je te le dit comme sa, il est exellent, et il te le faut pour le(s) boss de fin!(sa 2em attaque est essentiele!!)

pour myneimyspat, c cool ne LVL 35, mais va t augmenter le niveau a l endroit suivant:en haut a gauche, ya un endroit au Looper(ou y a dailleur la decouverte "nid de looper" nla, ya des combat contre les looper Mauve, qui te raporte au max, 3500 xp!!!mais fo avoir de la chancce pour tomber sur que des looper mauve, mais en general, tu recoit 1500 xp!

quand a Darkzore, ton propre navire, le Delphinus, tu l auras en meme temps que un utre perso, dont je ne site pas le nom!
le passage sur l ile desserte, et mon passage preferer, de se moment là, jusqua l ile dacca, (les coinsidence entre fina et aika, et C
Vyse et Gilder sont vraiment marrant!)

bien moi, j ai fini le jeu au lvl 42, tranquillement!!
bien, bon jeu!!

@++

darkzore
darkzore
Niveau 10
08 juin 2001 à 12:53:51

pour cyan13:
Excuse moi d avoir mal prononcé gilder mais je ne me rappelai plus son nom. Mon passage preferé est quand je dois vivre sur l ile croissant c vraiment l extase. Et je trouve les graphismes de nasrad vraiment magnifique c litteralement hallucinant. Vais je rentré dans le palais imperial ?

PS: OUAIS JE SUIS EN WEEK END !!!!!!!!!!!!!!

Toy-Hunter
Toy-Hunter
Niveau 6
08 juin 2001 à 18:48:53

Salut les gars, désolé de vous apprendre cete nouvelle mais je me suis fait une entorce au doigt alors je pense pas pouvoir jouer beaucoup au games (ooouuuiiinnn mon dieu que c triste).
Franchement, vs vs rendez compte, moi, sans jouer beaucoup au jeu video pendant 2 semaines, c impossible, je pe pa men passer, je vais piquer une crise si je ni joue pa.
La console, c toute ma vie, c mon antistresse.
Au secours, bon je v quand même essayé de faire un éffort. Pour vous, (et surtout pour moi).
Si je ne joue pa au moins 10h minimum au jeux vidéo en 1 semaine, vous pouvais en être que je reviendrai en plusieurs morceaux si je ne fait pa autre chose pour compenser.

Bon, je sais que tout le monde s´en fou complétement, c simpa pour les amis de ne pa penser à eux, OOOUUUIIINNN.

Bon j´arrète de dire d conneries car je commence à avoir mal au crâne.
Bon, sinon j´espère que tt le monde vz bien, personne n´a de bobo, tant mieux si c le cas.

En ce momment, je joue pa bcp à SOA, je joue plutôt à PSO, j´espère que personne ne m´en veux, car sinon c le pied.

Cette aprèm, g failli vous envoyer un mess mais quand g voulus le marquer, ce fut la fin du cours de techno alors g pa pu.

en +, ca mettait 2h à ce connecter.
G remarqué que sur ce forum c cool car au moin c pas comme sur celui de "Fan Club PSO" où les pages mettaient trop de temps pour se créer.
Bon, je vous laisse et je vous dit a+ car moi je dois retourner à mes games. bye.

Killer8
Killer8
Niveau 5
08 juin 2001 à 19:55:26

Salut tt le monde c trop de la balle SKIES OF ARCADIA pour ma part aux environ de glacia (pays des glaces) au lv 35 avec tt le monde
salut darkzore g mis plein de messages sur to forum precedent ... tu te souviens ? cetait une parantese
bon @+

Killer8
Killer8
Niveau 5
08 juin 2001 à 19:57:34

coucou je suis revenu
proute
HAHAHA(lol)
tchao: jdoi me maitre au games

Cyan13
Cyan13
Niveau 7
08 juin 2001 à 21:19:56

LOL ulukaye!!
c du joli<toy hunter!!!!

bon, fo absolument que je mi mette a PSO!!
non, j attend le 2!(lol)

bien, moi, j ai pas grand chose a dire, apar a darkzore, que c pas grave, (pour gilder!!!)

bien moi je suis pas en vacanse, et ten mieu, car on se marrent comme c pas permit, (on balance des radis chez le prof de music, ((tres intelligent)) on fait des bastons sur les gros tapis, etc...)
bon, par ontre, sa me fait chier, car, j ai pas de mob, et quand je vois mon frere sur sa peteseuse (de merde, mais bon....)ca me fait raller!!!
et ouais, vive 14ans(decembre) quand j aurrais le derbi........

aller, je vous laisse, je fait un tour sur le forum!!
@++

Toy-Hunter
Toy-Hunter
Niveau 6
09 juin 2001 à 13:52:23

Moi, pa grand chose à dire à part que Cyan, ta de la chance d´avoir (bientôt) un scooteur car moi c pa le cas.
Remarque je m´en fous un peu vu le peu que je me déplasse et puis de toute façon j´habite en apparte alors.
Merci Cyan au fait pour le compliment.
Bon je retourne soufrir en paix à cause de mon appareil alors a+ tous.

Cyan13
Cyan13
Niveau 7
09 juin 2001 à 14:16:06

moi, faut absolument que j en ai un, j abite a 8 Km de la ville!!
lol
bon, t es aller dans le forum cree par moa, nommer"PSO<>toy-hunter"??
vient alors!
@++

Cyan13
Cyan13
Niveau 7
10 juin 2001 à 11:10:44

alors c dificille de t expliquer, mais sur le continent valua, a l est, (sur le "bord" du continent) ya une fissure, (que tu peu voir sur la carte) tu te met le + bas possible, et juste devant l entre, ya ue decouverte, que tu vois meme si tu l as pas trouver, se sont des lumieres qui tourne, si tu les vois, c que juste juste a cote, ya l entree!

bien, @++

Toy-Hunter
Toy-Hunter
Niveau 6
10 juin 2001 à 14:46:43

Salut à tous.
Non, désolé Cyan je ne suis pas encore allé sur ton forum, je n´étais pas au courrant. Bon, je m´en vais et je vais sur ton forum.

Killer8
Killer8
Niveau 5
10 juin 2001 à 15:05:18

salut
cyran je vais me mettre sur ton foum
bye

Killer8
Killer8
Niveau 5
12 juin 2001 à 16:48:11

salut tout le monde !!!!!!
Je vien juste pour passer
@+

King-Kong
King-Kong
Niveau 8
12 juin 2001 à 17:38:36

Merde Help me. Je suis au tout debut du second CD et j´arrive pas a voir la carte .Quand je fais start pius carte l´ecran devient tout noir!!!!
Est ce que c normal?
Sinon j´ai vyse niveau 31 aika 30 fina 30 et enrique 31.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)