CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jérémy Roenick À Montréal???

hockey_4ever
hockey_4ever
Niveau 6
29 juin 2006 à 00:20:17

Roenick deviendra joueur autonome sans compensation samedi et veux vraiment venir jouer pour une équipe canadienne.

En plus, il smeble vraiment tres motiver et il veut reprendre son année désastreuse de 22 points en 59 parties de lan dernier...

Montréal a besoin dun centre non? Il a aussi affirmer ne pas vouloir un salairre de 2.5 ou 3 millions, donc a 1millions avec des bonis, cest un bon guess a prendre selon moi !

En tout cas, jaimerais bien quon aille le chercher, je suis convaincu quil lui reste du bon hockey dans son sac....

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
29 juin 2006 à 00:24:24

Juste pour sa grande gueule je le veux pas ¬¬

oveckin
oveckin
Niveau 10
29 juin 2006 à 00:25:29

Le gars à 36 ans et on veut bâtir pour 2009. J´le vois pas trop avec le CH pour 1 ans.

Sa serait un update sur Ribeiro mais pour 1 ou 2 ans, c´est inutile. J´pense que Jason Arnott serait une meilleur solution pis si Arnott vient pas, Tu mets Pleky sur le deuxième trio et Chipchura sur le troisière.

Word_Life2
Word_Life2
Niveau 6
29 juin 2006 à 00:25:44

non je crois bien qui va aller a Toronto y fiterai ben la bas

THEcrosbySHOW
THEcrosbySHOW
Niveau 7
29 juin 2006 à 00:28:13

Jaimerais pas mal mieux voir un Arnott que Roenick a MTL. Jaime vraiment pas son attitude. Jcrois quil peut etre un bon leader dans la chambre, mais coté performance jcrois pas quil lui rest greand chose a donner.

Oveckin tes sur que Chipchura sera pret lan prochain ?

hockey_4ever
hockey_4ever
Niveau 6
29 juin 2006 à 00:30:03

ouais jaimerais beaucoup mieux arnott que roenick ya aucun doute la dsus !

arnott pourrait facilement avoir dans les 60 points si il joue avec kovalev par exemple, mais je doute que roenick soit capable davoir dans les 60 points comme arnott!

Begin22
Begin22
Niveau 7
29 juin 2006 à 00:31:04

Pour ma part je crois qu´il sera une des recrue les plus regarder au prochain camp. Avec Kostitsyn aussi

THEcrosbySHOW
THEcrosbySHOW
Niveau 7
29 juin 2006 à 00:32:54

Ouais Kostitsyn va surement rocker. Dommage quil y est des probleme avec Emelin avec le federation russe....

hockey_4ever
hockey_4ever
Niveau 6
29 juin 2006 à 00:33:09

ya aussi marc savard qui pourrait vnir comme centre...mais 5 millions environ cest beaucoup trop cher .

arnott toucherait autour de 3.5millions donc cest trop cher aussi...

en tout cas gainey a des devoirs a faire!

hockey_4ever
hockey_4ever
Niveau 6
29 juin 2006 à 00:35:31

ouais moi jsuis convaincu quon va avoir des surprises coté jeunes joueurs cette année, dans le meme genre quil y a deux ans avec ryder et ribeiro !

ya perezhogin, kostitsyn, plekanec, higgins et dautres qui pourraient causer des surprises... ca serait parfait pour nous, cest ben mieux davoir des jeunes qui dominent quand cest nous qui les avons développer...

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
29 juin 2006 à 00:36:33

bin mesant que jle voudrait moi

les jeunnes joueurs on besoin de modele...

a montreal on na pas trop de leader ni dexperience...

apart kovalev qui a 33 ans les plus sont koivu,rivet et downey ac 31 ans

donc un bon roenick sa frait pas de mal certain sa...oui ia une grand yeule mais ski dit spo comme avery la!!!! ia pas la langue dans sa poche mais ski dit sa un but...

je c po c ki les agent libre mais a toronto ion dejas bc bc bc de centre mais ac la perte de allison...je c po

oveckin:tu va pas un peut vite ac chipchura...je dit qui lui faut au moin 1 ans a hamilton...

pleky jladore mais si on veut gagner :S pas cette année ac lui sa 2e on en reparlera dans 2 ans

oveckin
oveckin
Niveau 10
29 juin 2006 à 00:37:39

De 1, Arnott va demander plus que 3,5 millions et de deux, c´est le prix à payer pour pouvoir avoir un gros centre respectable sur la deuxième ligne. Imagininer Arnott au côté de Kovalev et de Perezhogin, et Koivu avec Ryder et Higgins. Après sa sur le troisième trios, on pourrait avoir Kost, Pleky et Latendresse.

:rire: Je rêve...

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
29 juin 2006 à 00:39:15

higgins-koivu-ryder
kost*-**-kovalev
perez*-Ribeiro-Pleky
downey-begin-***

• :tu peut lin inverser
    • :un gros centre
    • :latendresse si ier pret

pour ribeiro sa srait bin parfait qui parle on pourrait mettre pleky au centre pi mettre latendresse 3e trios...

oveckin
oveckin
Niveau 10
29 juin 2006 à 00:41:08

Tu m´fait rire avec l´âge Laraqueeee, c´est bon avoir des vétérans qui donne l´exemple pis toute, sauf qu´avoir des croutons c´est pas mieux. On s´en fou que le plus vieux de l´équipe soit Kovalev avec ses 33 ans, l´important c´est qu´on a des leaders comme Rivet, Koivu, Souray qui montre l´exemple.

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
29 juin 2006 à 00:43:40

loll...souray exemple???

tu veut peut etre que komisarek devienne un pas de coeur comme souray lolll

pi le ch a higgins et komisarek comme americain peut etre qui aimerait sa voir roenick un dé plus grand joueur americain de lhistoire

pi spa un vieux crouton voyon ia juste pas aimer son sejour a LA...apart sa ier crissment fort

boucher33
boucher33
Niveau 6
29 juin 2006 à 00:45:00

eee roenick pourquoi tout d´un coup le monde laccepterais avec toute ques qui a dit avec sa grande gueule
yé trop vieu maintenant , et il fiterais bin mieu aek les leafs

moi jaimerais vrm avoir un goon a montreal ( un québécois qui pourait jeter les gars et peter une coupe de gueules , toutes la foule aimerait sa )
brashear ou laraque ;)

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
29 juin 2006 à 00:47:02

lets go shoot!!!

c koi kia dit de si pire roenick aller jattent

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
29 juin 2006 à 00:48:17

laraque...jladore jpense sa se voi mais jle veut pas a montreal...pas a cause de skia dit vrm pas jmen fou lol...

mais on na pas besoin dun goon...on na dejas downey,rivet,souray et begin qui peuve jeter les gants a loccasion...pi i save jouer au hockey un minimum...

oveckin
oveckin
Niveau 10
29 juin 2006 à 00:49:57

Anaheim ont scrappé la carrière d´Ozolinsh.

Roenick n´a pas aimer son passage à Los Angeles

Laraque criss, réveille!

Le gars à 36 ans, nomme moi en 1 gars de 36 ans qui a dominé la ligue l´an dernier au niveau des points.

Souray ta beau dire ce que tu veux, sa reste un leader dans chambre.

Roenick est fini, pas pour rien que les Flyers l´ont donner au Kings avec un choix de repêchage en retour de considérations futurs...

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
29 juin 2006 à 00:53:36

Selanne avait 34-35ans... Brind´Amour 35ans, je dirais pas domination mais si Roenick pouvait apporter la meme chose que Brind´Amour, je serais bien fier meme si moi j´y crois pas..

La vidéo du moment