J´ai lu quelques pages de débat entre Oveckin et Laraqueeee avant de trouver un article vraiment interessant !! Oui Jeremy Roenick n´a pas eu une très belle saison cette année, mais HOLLYWOOD, medias, show etc. Roenick estpas fait pour etre à LA sa marchait juste pas comme Laraqueeee dit et je l´appui à 100 %.. Oveckin serieux essaye de trouver de meilleurs arguments que´´ il est fini , il est fini´´.. Quess qui te dit qu´il est fini ? On disait toute ça de Selanne, Kariya.. Pourtant ils ont rebondis avec Ana et Nashville.. Jcrois pareille en Roenick, juste avec son shot là.. J´ai bien aimé aussi les comparaisons de carrière de Shany et Roenick.. C´est pas mal vrai excepté l´an dernier.. et comme tu le dis si bien pour THEO mon Ovy.. UNE SAISON NE FAIT PAS UNE CARRIÈRE !! Il a déja eu des blessures avant et a été dominant pendant toutes ses saisons sauf la dernière avec des joueurs so-so et une team vraiment pas faite pour lui à LA..
Avant toutes critiques, svp lisez cet article vraiment intéressant, c´est JR qui écrit... Si vous comprenez pas.. faites moi signe
http://hockeybuzz.com/blog.php?post_id=2224