CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jérémy Roenick À Montréal???

Can_mtl
Can_mtl
Niveau 6
29 juin 2006 à 04:49:29

Mais à part Roenick y´a d´autre joueur qui peuvent aider le Canadiens? Lesquel d´après vous.

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
29 juin 2006 à 05:31:46

arnott c probablement sure qui va vnir ici donc roenick oublis lé

pi aprt sa...signer bouillon ou un autre def mais moi jirait ac bouillon pi spomal sa...

a moin que le ch trade...iaura pas rien dautre que sa temps qua moi

NrV18
NrV18
Niveau 8
29 juin 2006 à 06:17:50

je sais pas trop sais tu que arnott il a de bonne chance quil vienne avec le CH mais j´ai de la misere a y croire encore (dans le fond je vais le croire quand je vais le voir). Mais question defenseur j´espere sincerement quil vont signer bouillon mais je ne serais pas contre chara ou redden mais surtout chara car c´est ce genre de defenseur qui manque au canadien mais je ne crois pas que ca se fasse.

gars59
gars59
Niveau 10
29 juin 2006 à 14:54:58

on verra sa samedi !!

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
29 juin 2006 à 16:21:55

En tout cas, le ch à beaucoup plus besoin d´ailiers gauche ou de centre que de défenseurs. Des défenseurs on en a 6 corrects, apres pour les remplacants c´est pas l´extase, mais Streit et Coté sont quand meme pas si pire.

Mais à l´aile gauche je crois pas qu´on aille d´attaquant offensif là. L´an passé, Higgins qui est un centre était ailier gauche du 1er trio... sa la bien marcher avec Koivu et Ryder, mais sa fait dur quand meme jtrouve. Et au centre, Koivu va peut-etre pas revenir au max de sa forme ou de son talent apres une blessure à un oeil.

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
29 juin 2006 à 16:59:15

bah en fait l equipe des canadien est hiper mal construite. 0 profondeur au poste de centre 0profondeur au poste d ailier gauche on a 1 seul bon quart arriere. le seul defenseur qui frape bien c est bouillon et peut etre komisarek parfois. les 3/4 de l offensive sont constituer de petit technicien rapide.

bref montreal c 1 equipe super pour cheaper a nhl06 mais ya vraiment des trou a certain poste

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
29 juin 2006 à 17:13:05

les aillier spa mal

higgins-koivu-ryder
kost ou perez-***-kovalev

moi jdit que higgins merite sa place la...kost et perez i faut lé faire jouer ion du talent dans le ventre faut developer sa...en plus cé bon pour un jeunne russe et un jeunne belarus devoluer ac kovalev

gars59
gars59
Niveau 10
29 juin 2006 à 23:16:06

Higgins = 2eme scoreur de la nhl apres les olympique

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
30 juin 2006 à 00:42:01

Qu´est ce que tu veux dire par là? Il y a juste un joueur qui à marquer plus de buts que Higgins apres les Olympiques??

gars59
gars59
Niveau 10
30 juin 2006 à 00:47:40

oui et ces cheechoo !! !

OuiZ96
OuiZ96
Niveau 9
30 juin 2006 à 00:48:33

Ça m´étonne pas! Il avait fait genre 7 buts en 3 matchs... Il a continué sur une bonne séquence jusqu´aux playoffs.

gars59
gars59
Niveau 10
30 juin 2006 à 00:55:38

et je croit que ces par hasard car higgins travaille fort , higgins ces un futur jere lethinen , un gars qui va faire 60 point mais 35 buts !!

OuiZ96
OuiZ96
Niveau 9
30 juin 2006 à 00:57:54

Il travaille bien partout et il n´a pas de correction majeure à ajuster... Sur cela, j´y vais :)

hockey_4ever
hockey_4ever
Niveau 6
30 juin 2006 à 02:57:04

pi lan prochain i devrait etre meilleur que lannée derniere si il evolue normalement...

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
30 juin 2006 à 06:33:01

J´ai lu quelques pages de débat entre Oveckin et Laraqueeee avant de trouver un article vraiment interessant !! Oui Jeremy Roenick n´a pas eu une très belle saison cette année, mais HOLLYWOOD, medias, show etc. Roenick estpas fait pour etre à LA sa marchait juste pas comme Laraqueeee dit et je l´appui à 100 %.. Oveckin serieux essaye de trouver de meilleurs arguments que´´ il est fini , il est fini´´.. Quess qui te dit qu´il est fini ? On disait toute ça de Selanne, Kariya.. Pourtant ils ont rebondis avec Ana et Nashville.. Jcrois pareille en Roenick, juste avec son shot là.. J´ai bien aimé aussi les comparaisons de carrière de Shany et Roenick.. C´est pas mal vrai excepté l´an dernier.. et comme tu le dis si bien pour THEO mon Ovy.. UNE SAISON NE FAIT PAS UNE CARRIÈRE !! Il a déja eu des blessures avant et a été dominant pendant toutes ses saisons sauf la dernière avec des joueurs so-so et une team vraiment pas faite pour lui à LA..

Avant toutes critiques, svp lisez cet article vraiment intéressant, c´est JR qui écrit... Si vous comprenez pas.. faites moi signe :hum:

http://hockeybuzz.com/blog.php?post_id=2224

OuiZ96
OuiZ96
Niveau 9
30 juin 2006 à 07:43:53

Wow... Il est plus sérieux que je croyais. J´ai pensé au début qu´il se ventait un peu pour intéressé les DG´s mais, il est honnête.

Il assume sa grande gueule et sa mauvaise saison, mais il reste déterminé. Il veut vraiment gagner et connaître une saison géniale. Il fait en sorte pour, je crois...

J´espère qu´il aura une bonne saison :ok: Ce n´est pas un loser, ni un idiot. Il a seulement des propos... hummm... moins qu´impulsif :hum:

En tout cas, j´ai bien aimé son honnêteté et sa loyauté envers ces fans dans cette lettre.

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
30 juin 2006 à 19:45:35

Ouais il adore la game lui.. ça toujours parru juske cet année, oubliez ça ca marchais pas.. OUI IL SE FAIT VIEUX, MAIS IL N´EST PAS FINI.. Jmetrrais un ptit 2 qui va aboutir avec Calgary moi..jai un feeling jsais pas :P

Il dit aussi que sa mauvaise saison, c´était une mauvaise, il ne voulait pas dire d´excuses et tout, entk moi j´crois encore en JR pour 1-2-3 ans petu-être s´il est en forme et s´il s´entraine fort comme il le dit.

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
30 juin 2006 à 22:17:43

sa srait pas fou a calgary!!!jpense cé la quils aurait le plus de place pour lui

tanguay-roenick-iginla
XXX-langkow-amonte

La vidéo du moment