CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jérémy Roenick À Montréal???

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
29 juin 2006 à 02:27:10

Juste de meme, ca me trotte dans tete depuis un bout, p-e t´etait trop orgueilleux pour l´avouer avant mais Oveckin cé tu un mot en italien comme tu disais ou tu voulais écrire Ovechkin loll

NrV18
NrV18
Niveau 8
29 juin 2006 à 02:27:15

meme avec pleky pis higgins je suis sur quil connaiserait une saison meilleur que celle qui viens de connaitre.

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
29 juin 2006 à 02:27:45

vrm pas stupide!!!

dans laffaire roenick-gauthier-avery

cé avery le con

en pré-saison tsé tu devrait avoir du respect pi pas eyseillier de blesser...gauthier a chercher le trouble la...roenick était fru pi jle comprent merde cé en pré-saison...sauf cé avery en parlant contre les francais qui a été con pas roenick...

oveckin
oveckin
Niveau 10
29 juin 2006 à 02:28:22

J´vois pas la différence entre Roy le coach pis Roy le goaleur: C´est le même Roy.

C´est le même chialeux qui disait ce qu´il pensait aux arbitres qu´en y´était sa glaçe, la seule différence c´est que là il le fait en entrevue.

Tu m´a demander de te dire quand il s´était plaind. J´te l´ai dit. Menacer de prendre sa retraite Lollz, ta beau dire que tu vx plus d´accrochage, mais de venir dire que tu vas prendre ta retraire: ON S´EN FOU!

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
29 juin 2006 à 02:28:55

JsTheHero Posté le 29 juin 2006 à 02:27:10

Juste de meme, ca me trotte dans tete depuis un bout, p-e t´etait trop orgueilleux pour l´avouer avant mais Oveckin cé tu un mot en italien comme tu disais ou tu voulais écrire Ovechkin loll

il la dejas dit que stait passe il lavait mal écrit...mot italien?? moi avant i disait ove pour love...pi skin stait une fille genre tk peut importe:p

NrV18
NrV18
Niveau 8
29 juin 2006 à 02:29:32

ouais sauf que ca c vraiment un autre histoire... mais je fesait juste regarder les talkback tantot sur rds et on peut facilement voir que les avis de roenick a mtl sont vraiment partager mais quil n´est p-e pas fini mais a 1 millions le risque est bon a prendre pareille.

oveckin
oveckin
Niveau 10
29 juin 2006 à 02:30:14

Lolllz, ouin mais sa j´ai déjà faite mon rapport y´a un boute...

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
29 juin 2006 à 02:30:25

lolll oui roy est tj chialeux mais...la ier coach!!! quand t coach tu doit avoir un minimum de classe!!! oui pat burns chialait mais iavait dla classe quand meme

pi roy dirige des kids...ion pas besoin dentendre sa eux un gars dememe...roy na pas encore passé au stade coach ier encore au stade joueur

NrV18
NrV18
Niveau 8
29 juin 2006 à 02:31:38

dans le fond roy na pas encore évoluer comparer a dautre mais c pour sa que c mieux quil commence dans les mineurs pis que eventuellement si tout va bien quil aille dans les majeurs c faite pour ca non.

oveckin
oveckin
Niveau 10
29 juin 2006 à 02:32:07

Quand j´ai créer mon compte, Ovie n´était pas en NHL pis j´était sûre sa s´écrivait de même.

Mais l´affaire de Ove Ckin j´me rappelais pas de l´avoir déjà dit pour vrai, j´y avais penser mais de là à le dire :ouch:

OuiZ96
OuiZ96
Niveau 9
29 juin 2006 à 02:32:23

Laraqueeee Posté le 29 juin 2006 à 02:27:45

vrm pas stupide!!!

dans laffaire roenick-gauthier-avery

cé avery le con

en pré-saison tsé tu devrait avoir du respect pi pas eyseillier de blesser...gauthier a chercher le trouble la...roenick était fru pi jle comprent merde cé en pré-saison...sauf cé avery en parlant contre les francais qui a été con pas roenick...

_____

Citation:"C´est un geste stupide... il n´avait pas à faire ça"

1. Mise en échec très légal
2. Gauthier devait se prouver

Roenick s´est encore pleint et ce type de joueur là n´est pas du tout, respecté. J´vois pas pourquoi Roenick le serait.

NrV18
NrV18
Niveau 8
29 juin 2006 à 02:34:06

c´Est vraiment pas roenick quil ne faut pas respecter la dedans c avery car c lui qui a dit dla marde parce que si je me souviens bien meme roenick a dit quil etait aller trop loin.

[vram]
[vram]
Niveau 10
29 juin 2006 à 02:35:34

Ya aucune objectiviter, come on la je compare pas ribs a roenick criss, jte dit que pour les anner a venir ribs serai bien plus utile et bien meilleur que roenick tabarnak spe dure a comprendre, roenick risque de prendre sa retraite esti apres lanné, autan gardé ribiero qui peu faie un meilleur saison offensivement et qui est plus jeune qu´un gard de 37ans qui risque de prendre sa retraite bin vite qui vien de conaitere un saison de 22 en plus cris!

mesemble que sa pas dalure de prendre roenick a place de ribis, qui vien pandant 2anné de suite de conaitre des meilleur saison offensive, 33point de plus stané, men fou moé que roenick a du coeur, si peu pas men donner plus que ribs offensivement, je garde ribs!

oveckin
oveckin
Niveau 10
29 juin 2006 à 02:35:48

Si j´aurais été Gauthier j´aurais fait pareil. Ta la chance de geler quelqu´un tu le gèles. Ta pas à regarder le numéro dans le dos, surtout que Gauthier n´est pas un deux de pique comme Moore sur Naslund par exemple.

Avery qui vient faire son P´tit con (J´me demande si c´était pas pour inçiter le monde à aller voir Maurice Richard pour le voir se faire casser la yeul. :lol:

OuiZ96
OuiZ96
Niveau 9
29 juin 2006 à 02:36:04

Avery ne mérite aucun respect, ça c´est vrai!

Roenick n´en mérite qu´un minimum. Je l´imagine en train de se plaindre à tous les fois qu´il reçoit une solide mise en échec sa glace... C´est son genre. Il est pas tout seul dans la NHL, mais je crois qu´on n´a pas besoin de ce genre d´attitude là. Je le prendrai surement avec une très bonne attitude sinon... on peut oublier ça.

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
29 juin 2006 à 02:37:00

lollllll

moore stait legal itoo cé naslund quia tomber juste avant

pi stait en saison contre la team rival...

OuiZ96
OuiZ96
Niveau 9
29 juin 2006 à 02:37:28

En tk... ça fait longtemps qu´un topic n´a pas été actif comme celui là :)

[vram]
[vram]
Niveau 10
29 juin 2006 à 02:38:41

roenick est fini, il la bin montrer stané, c´étais elle l´anné dla relance, lui sa plutot eté l´anné dla preuve quié fini, maintenant quon le sait, on va pas le raener icit!

Méme si sa srai ysermen, jle prendrai pas pour remplacer mes jeune esti, men criss tu moé quia été une brute toute sa cariere, si yé au bout u rouleua, va pas le prendre a place d´un gars qui peu men donné plus!

oveckin
oveckin
Niveau 10
29 juin 2006 à 02:39:24

Bonne ou mauvaise attitude je le prends pas. Un vieux fini de 37 ans qui peut se faire sortir pour la saison dès le premier jour du camp si y subie une commotion, No Way. Quitte à avoir Pleky sur le deuxième trios. Au moins y va se développer pis servir à quelque chose. La Cup, c´est pour 2009, pas pour l´an prochain. Un Roenick pour une saison: INUTILE...

OuiZ96
OuiZ96
Niveau 9
29 juin 2006 à 02:39:44

Sur la glace, Roenick ne mérite pas plus de respect que n´importe qui. C´est un sport de compétion. Si tu sais qu´à toutes les fois que tu te fais brasser, t´es étourdi, prend la ta retraite.

La vidéo du moment